LA ZONE -

Soumission, lâcheté, abandon... on y rajoute de la tristesse

Le 27/12/2003
par Gawhell
Les jours, les semaines, les mois passent, rien ne change...rien...
Il est revenu après dispute, il part avec les siens, 'elle' le menace, il croit qu'elle bluffe...
Retour en famille à la maison, anniversaire de la jeune fille, lendemain de ses 18ans, son anniversaire à lui, sur-lendemain de ses 50ans...
Un appel! Qui est-ce ? Non ce n'est pas 'elle'... mais la police. Urgence. Affolement, peur, qu'est-ce-qui se passe?
Il part avec son fils, revient 3h après... 'elle' a executé ses menaces, elle a mis fin à ses jours...
Libération ? Non...
'Je l'aimais' repete-t-il sans cesse...
Que dire? Que faire ? Rien.
Sa jeune fille le blesse: 'Je vais pas pleure pour cette pute, je la hais'
Il part se réfugier chez 'lui'... Son antre... Son bateau.
Ses enfants ont peur. Va-t-il lui aussi faire une bêtise?
Ils pleurent de longues heures en se demandant pourquoi eux ? pourquoi tout ça? C'est tellement irréel... Ils haïssent une inconnue. Cette inconnue qui a participé à la détérioration de nos relations familliales...
Il ne comprend pas, il pleure aussi, il va mal...
Sa VRAIE famille aussi... ils ne dorment pas, pleurent, boivent pour oublier...
Que faire d'autre? RIEN...
Attendre que 'ça' passe.
Quand cela finira-t-il ? Maintenant qu' 'elle' est partie, reviendra-t-il ? Se rendra-t-il compte de ce qu'il a fait pdt 9ans ?
Verra-t-il à quel point nous sommes détruits? à quel point on l'aime?
Comprendra-t-il qu'il est mieux avec nous ? avec SA famille ?
Que va-t-il faire ? Partir loin ... Rester ?
Recommenceront-ils une vie de couple ? Trouvera-t-il une autre ?
Pourrons-nous rattraper ces 9 années gâchées ? Le voudra-t-il ?

The End...


= commentaires =

Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 29/12/2003 à 22:04:22
C'est un plagiat d'une chanson d'Elsa. Qu'on pende l'auteur au grand cacatois.
Gawhell

Pute : 0
@Dourak Smerdiakov    le 31/12/2003 à 00:47:40
j'ai rien plagié!!!
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 31/12/2003 à 01:30:36
Ca change tout, les innocents sont écorchés vifs.

Si je prouve mes dires, on va encore me reprocher de copier-coller sur ce site qui ne mérite ni un procès avec la SACEM, ni un flood organisé par les fans d’Elsa et du Bayern München, ni d'ailleurs ma présence parfois silencieuse mais toujours réprobatrice (et parfaitement stérile).
Kirunaa

Pute : 1
    le 05/01/2004 à 14:09:03
La polygamie, c'est mal.
pouf
    le 05/01/2004 à 14:58:50
Finalement tu disais quoi sur l'autre article?
Kirunaa

Pute : 1
    le 05/01/2004 à 15:36:57
Que tu as deja fait des progres ?
pouf
    le 05/01/2004 à 16:26:36
Non là je mettrai plutot un point du genre ............... pour ponctuer ta phrase, non?
Kirunaa

Pute : 1
    le 05/01/2004 à 16:55:50
Que nenni, ma phrase etait purement interrogative. Et je trouve le point simple paticulièrement ennuyeux, d'où mon utilisation extensive des points de suspension, interrogation exclamation...

Tu feras gaffe, t'as tendance à bégayer de la ponctuation...
pouf
    le 05/01/2004 à 18:07:42
Sachez douce enfant que je ne bégaie point mais que je m'appliquais à vous apprendre la concentration.
Kirunaa

Pute : 1
    le 06/01/2004 à 10:15:19
T'inquiètes pas pour ça, je suis toujours très concentrée, je bois jamais d'eau.
C'est beau les élans éducatifs comme ça...
J
    le 14/02/2004 à 22:46:58
bravo gamielle c'est très réussi , et je te comprends un peu mieux maintenant . Bisous de moi et mignonne

= ajouter un commentaire =