LA ZONE -

Collaboration constructive

Le 31/12/2003
par Herpès, nihil
[illustration] nihil :

Ca c’est marrant en fait comme système pour les éditos. Plutôt que de galérer tous les mois à trouver des idées marrantes, je demande à quelqu’un de me pondre un bout de texte idiot, même pas très long, et ensuite je me fous de sa gueule pendant tout le reste de l’édito. Dont acte :
Herpès :

Bon voilà cette fois-ci c’est moi qui s’y colle, bonne poire que je suis.
Enfin tout ça pour dire que si je me retrouve à pondre un édito c’est que la Zone ne va pas très bien ces temps-ci. Apres avoir longuement débattu intérieurement sur ce que je vais raconter, j’ai enfin trouvé : rien. Ou alors faire ce que je sais mieux faire parler en bisounours mais quitte à choisir je préfère parler de rien.
Après tout c’est bien d’avoir un peu de pouvoir alors qu’on est jamais là, même si c’est vraiment le piège à con de se retrouver à écrire un édito pour se faire lyncher après, mais comme on dit ça mettra un peu d’animation en attendant la Saint-Con.
Bon sous les ordres du chef Nihil, on me signale que le grand maître spirituel est en manque de mini-articles alors même si c’est la dépression noëlienne de fin d’année vous pourriez faire un effort. Merde !!!
Sinon faudrait un peu rebooster les auteurs d’un seul texte ou les auteurs inactifs pour qu’ils se décarcassent le cul parce que mes potes les bisounours ça va un moment mais bon la Zone c’est pas non plus un coin pour faire que des câlins et des bisous. Quant au forum j’en parle même pas : je me casse pendant 3 mois et pi je reviens ben ça change pas alors c’est pas parce que vous foutez rien qu’il faut en rajouter ici, parce qu’on sait tous que vous faites semblant de travailler.
Sinon sachez pour la nouvelle année que la drogue, c’est mal, que l’alcool, c’est mal, que la zoologie, c’est mal ainsi que tous ce qui a à voir avec le sekse. Donc ben bonne nouvelle année a tous les neuneus qui sont encore vivants, je laisse la parole au chef pour le dernier debrief de l’année.

nihil :

Bon alors le premier truc qui me vient à l’esprit, c’est de constater avec horreur et stupéfaction que la zoologie a quelque chose à voir avec le sexe.
zoologie n. f. : Science de l'étude des animaux.
Bon on sait que Herpès est étudiante, je vois à quoi doivent se résumer ses études.

Le deuxième truc qui me vient à l’esprit, c’est rien. Wow y a des gens encore plus doués que moi pour brasser de l’air et dire en cinq-cent mots ce qu’on pourrait dire en un seul (le mot en question étant systématiquement « enculés »). Pacroyable j’ai beau lire et relire ce bout de texte dans tous les sens, je suis infoutu de préciser de quoi ça parle. Doit y avoir un mot subliminal qui te fait tout oublier ou un truc de voodoo dans ce genre. Merci Herpès, ça fait bien plaisir. Maintenant, dégage.

Bon donc c’est le réveillon du premier de l’an (pouët pouët tsoin tsoin), je vous fait grâce en cette période de vous activer sur les textes envoyés, les commentaires et le forum, je sais que vous devez trop être occupés à vous goinfrer de nourritures infâmes comme des porcs puants de kapitalistas, à vous faire des bises parce qu’un numéro change dans une date à la con et à diluer votre viande dans des bulles ignobles qu’on fait semblant d’apprécier parce que ça coûte autant que deux mois de salaire au Mali. Bah ouais je fais pareil, je suis aussi con que la moyenne rassurez-vous. C’est pas que j’aime ça, c’est que je suis un citoyen modèle intégré putain de merde de putain de merde.

Ah ouais au fait, la Zone a deux ans, intéressant non ? On est passé du stade où j’étais tout seul à balancer des trucs et tout seul à les lire au stade où je suis tout seul à balancer des trucs et tout seul à les lire. J’adore.

Jvous emmerde.

= commentaires =

Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 31/12/2003 à 19:41:55
Ce soir, il faut absolument avoir une pensée pour Gerbert d’Aurillac, pape de 999 à 1003 sous le nom de Sylvestre II, pour cette double bonne raison que nous fêtons les Sylvestre (même si c’est grâce à Sylvestre I) et que c’est le dernier jour de l’année « millanniversaire » de sa mort. Donc : hommage. Cette situation ne se reproduira que dans mille ans, et je ne m’en suis rendu compte qu’aujourd’hui. Je m’en veux.

BALLADE A GERBERT D’AURILLAC
(invocation)

Gerbert ! premier d’entre les Francs
Monté sur le trône de Pierre
Gerbert ! d’Aurillac au Latran
Par la science et la prière
Guidant vers la sainte lumière
Les empereurs et les rois fats.
Tu veillas sur l’Europe entière
Et Dieu sauve le reliquat.

Gerbert ! toujours orientant
Les vanités et les chimères
Vers l’empire saint d’Occident
Et Bicéphale et missionnaire
L’œuvre renaît de sa poussière
Assiste en ce nouveau combat
Les forces de tes légataires
Et Dieu sauve le reliquat

Gerbert ! en tes neiges d’antan
Entends nos plaintes séculières
Entends l’atroce bêlement
Monter de ces temps délétères
Où se morfond dans ses jachères
La folie d’un peuple apostât
Secours nos âmes passagères
Et Dieu sauve le reliquat

ENVOI

Pape Sylvestre ! je vénère
En ce jour ton pontificat
Tout passe avec les millénaires
Et Dieu sauve le reliquat

Arkanya

Pute : 0
    le 31/12/2003 à 19:47:20
Bon, sinon, en troisième partie, ça aurait été bien un troisième auteur fantôme qui se fout de la gueule de nihil, non ?
pouf
*    le 31/12/2003 à 21:11:56
A ce non là, je repondrai oui !
Gwen

Pute : 0
Ca peut toujours se faire...    le 01/01/2004 à 06:28:22
... ensuite Arka... impossible n'est pas français.
Allez bonne année les zonards...
Arkanya

Pute : 0
    le 01/01/2004 à 06:51:29
Qui dit mieux ?
Tulia

Pute : 0
...    le 01/01/2004 à 10:44:43
Mieux... et je sors !
    le 04/01/2004 à 00:42:19
Après 48 heures d'inactivité, ce site est déclaré mort.

Vous pouvez retrouver ses aimables participants sur http://www.bisounours.org/forums.php?id=residus_de_zonard
Kirunaa

Pute : 1
    le 05/01/2004 à 14:46:45
RIP
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 06/01/2004 à 12:56:42
c'est vrai que c'est pas evident de faire editorialiste comme corvée à la zone... Paco Rabanne s'en était bien sorti à un moment... pourquoi qu'on ferait pas un spam pour recruter des editorialistes externes ? çà serait marrant d'avoir un type qui n'y connait rien à la zone tenter de decrire ce qui s'y passe... en même temps c'etait deja le cas avec Herpes...
Tulia

Pute : 0
...    le 06/01/2004 à 13:13:06
Ah ouais tiens c'est pas con ça... Si on demandait à jipi de faire le prochain édito ? Si faut spammer son site pour ça, je m'auto-désigne volontaire.

= ajouter un commentaire =