LA ZONE -

Bonheur mon cul...

Le 20/02/2004
par Gawhell
Pourquoi vivre dans un semblant de joie?
Certaines personnes tristes s'obstinent à vouloir paraître heureux ?
À quoi cela rime ? Les gens auraient honte de répondre 'NON' quand on leur demande si ça va? Se sentent-ils obligés de donner une explication? Pourquoi ne pourrait-on pas juste dire 'non ça va pas' comme quelqu'un qui dirait 'supertopkewlgenialj'ailapeche' ?
Pourquoi s'obstiner à sourir quand on en a pas envie ? À rire quand on ne trouve pas ça drole ? À sortir juste parce qu'on se sent obligé ?

C'est du gros foutage de gueule tout ça...

À croire qu'il n'y a que des gens heureux sur cette planète...

Un bon nombre de personnes fera toutes ces conneries pour se fondre dans la masse, pour être 'comme tout le monde'.

Mais au fond, c'est quoi être comme tout le monde?
- Allez toujours bien, du moins faire semblant ?
- S'habiller comme les monsieurs et madames tout le monde ?
- Sortir dans les endroits des jeunes branchés qui suivent le stéréotype de la mode ?
- Dire 'fumer c'est mal' parce que ça fait bien et 2 semaines apès aller au tabac du coin s'acheter des Marlboro car c'est dans l'air du temps.
- Partir en vacances à Saint Trop' parce que c'est le rendez-vous des stars...
... et j'en passe, j'en passe beaucoup putain.

=> Que des conneries tout ça ouais

Dàs qu'on ne fait pas tout ça, on serait des 'marginaux/extravertis/originaux/bizarres' ?

Pourquoi ne pas baser le genre humain sur les critères de ces 'marginaux/extravertis/originaux/bizarres' ?

Alors ouais j'emmerde tous les gens "normaux" qui ne jurent que par laur façon d'être.

TOLERANCE MON CUL !!!

Libertè, Egalité, Fraternité => ça existe encore cette chose ?



= commentaires =

nihil

Pute : 1
void
void    le 20/02/2004 à 15:58:16
Ouais et aussi, pourquoi on laisse vivre les adolescents ? C'est moche un adolescent et ça comprend jamais rien !

Vous aussi indiquez ici vos combats personnels du jour.
Kirunaa

Pute : 1
    le 20/02/2004 à 16:11:23
Ouais et aussi pourquoi on laisse vivre les mouches ? C'est moche une mouche et ça comprend jamais rien !

... et je parle même pas des pigeons.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 20/02/2004 à 17:47:30
beau specimen de contrarius paradoxalus reactionarus iratio. Ben moi j'ai plutot comme l'impression qu'il y a une normalisation et une standardisation de la contestation.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 20/02/2004 à 17:48:14
fin alternative:
Vive le Medef et votez UMP !
kafka
Sous ton scalp    le 20/02/2004 à 20:57:23
Pourquoi penser et toujours transposer sa vie ? L'ambivalence ne se cultive pas, choisis ton camp, le tien.
Autrement, j'ai été jeune un jour aussi.
nihil

Pute : 1
void
void    le 20/02/2004 à 21:12:11
Ouais moi aussi. C'était naze comme période.
Gawhell

Pute : 0
    le 20/02/2004 à 23:42:57
moi je le suis encore et si ca peut vous rassurer (ca le fera pas mais bon...) ca n'a pas changé depuis que vs avez quitter cette période, tjs aussi naze...
Gwenwyhar
Oulah...    le 21/02/2004 à 16:20:53
... ça rappelle les cours de philo sur le conformisme et l'anticonformisme qui devient conformisme quand tout le monde veut devenir anticonformiste...
j'me mets à parler comme LC... le langage lapinou va devenir la norme.
Moi je trouve que ça fait peur du coup l'anticonformisme...
pouf
    le 24/02/2004 à 23:11:55
Moi je trouve que notre mère a tous est tres distraite quand elle ecrit ! Shirow aurait il fini de degueuler ? Le bistrot marcherait il trop bien?
pouf
    le 24/02/2004 à 23:13:06
Sinon Gaw, j'arrive pour un billard là !
Gawhell

Pute : 0
    le 25/02/2004 à 14:50:47
Elle raconte quoi la pouf ??
Pour le billard ca aurait été avec plaisir si j'avais vu le message à temps... ceci dit tu ferais mieux de me le dire sur irc ou msn. pouf !!
    le 17/03/2006 à 21:20:22
Il manque le "dans", dans le titre.
C'est le secret du bonheur.

= ajouter un commentaire =