LA ZONE -

Miaou

Le 08/03/2004
par Cepu
[illustration] Un lundi en rentrant de mon taf sur mon balcon il y avait un petit minou les oreilles amochées la queue retroussée je me suis dites hen ben qu est-ce qu il fou la celui la. Les mains chargées à bloc du sac d école, des sacs d épiceries, de la planche à neige, j arrive tant bien que mal à déverrouiller la porte de la maison et le temps que je mets pour rentrer il était déjà dans mon salon a miauler ce bâtard, alors je l ai fais bouffer et quand je suis venue pour le foutre dehors il s est mit à tourner autour de moi et ronronner et me grimper dessus. alors la gaffe je l ai caressé et garder toute la soirée sur mon canapé puis au moment d aller me pieuter je me suis dite ça doit être a quelque un ce minou et a contre cœur étant donné qu on se les poilaient vraiment avec une température de -30 je l ai remise dehors.
Le lendemain en rentrant du taf…il était encore là… miaulant sur mon balcon et dès que j ai descendu de la voiture il s est empressé de courir vers moi …merde c est a qui ce manu a la fin et je l ai laissé encore rentrer et toute la semaine j ai fais ce manège et je me disais attache toi pas à cette bête trop rapidement.. mais putting il était adorable ce minou et si doux et si craquant il ronronnait a un petit rien et je me suis dis je l adopte c est comme cela basta.

Mais le samedi matin alors qu on s apprêtait à aller en ski moi et mon loup une bonne femme était à coté de ma voiture dans mon entrée et ma dit

-    Jje crois que vous avez quelque chose qui m appartient!!!

- fuck de fuck le minou c est à vous ????…

Oui oui c était ça …c était bien son chat et elle me dit

-    Oui et on le cherche depuis une semaine et mes enfants sont tristes !!!

et merde …ben je pouvais pas savoir… je voulais bien faire je vais vous le rendre sans soucis madame, super gentille et polie je m a dressais à elle …et elle me dit

-C' est cela la prochaine fois mêler vous de vos oignons et elle agrippe le chat d une manière brutale et me dit je vais le faire castrer et dégriffer et vous ma petite vous auriez pu chercher à qui il appartenait au lieu de le prendre ainsi…ça se fait pas vous étés immorale…

Arf le prendre ainsi …puting de folle de merde de grmf il était dehors à -30 il savait plus ou aller vous deviez pas en prendre si soin que ça pétasse de connasse tu vas pas me reprocher d avoir pris soin de lui de le caresser et de l avoir fait bouffer fuck tu vas commencer a me dire que j 'aurais téléphoner spa ou parcourir la ville pour savoir appartenait ce minou un coup partit…je me disais……. mais le clapet je me le fermait grave car j avais le loup à coté qui me regardait tristement et qui me disait on va être en retard pour mon cours…et je dois pas entre en retard pour les cours….tu peu pas te dépêcher stp…

Dans la voiture le loup me demande alors c est quoi qu elle va y faire il sera en punition dis???..…. elle voulait dire quoi par castrer et dégriffer??? elle va lui faire du mal????…..toutes ces questions qu il me posaient à la vitesse de l éclair….. J' ai dû lui répondre un truc comme il aura plus de couilles et comme elle va lui faire enlever les griffes et il pourra plus sortir de la maison car il sera sans aucun défense si un gros chien lui cours après il ne pourra plus monter dans un arbre pour s échapper…. A ce moment mon loup me dit plus de couilles…. il pourra plus courir la gueuse jamais lui alors….. En plein ça… comme notre chat sort souvent et parfois il revient au bout 2 jours je dis tjrs tiens il a encore été courir la gueuse et il rentre a l hôtel ce con manger dormir la belle vie… Mon fils me dit alors

- Pourquoi tu l emmène pas chez le veto philou pour lui faire comme la dame???….

- Parce que tu vois je trouve ça con moi les gens qui font ça aux chats… tu aimerais voir notre philou végété sur le canapé toujours …au lieu de le laisser sortir dehors courir et prendre l air, voir les gueuses courir les oiseaux et quand il rentre être content d être a nouveau a chaleur et ronronner avec nous.

- Ha non c est certain que ça sera pas gentil alors c est une méchante l autre madame si elle fais cela???…

Et merde….question existentielle

-    Non mon loup chacun sa manière de voir les choses tu vois, si son minou arrête pas de tjrs revenir ici et qu on s attache à lui…elle a peut-être peur qu il veule plus rentrer chez eux et qu il reste ici pour tout le temps.

-    Il m a dit ça serait pas très cool pour ses enfants s il rentrerait plus jamais ils doivent l aimer leur chat …

Voilà tu as tout compris….. ….té un petit vite toi..le vrai portrait de sa mere hihihhi

Puis on n a pas revu le minou pendant 3 semaines et un samedi matin ça sonne chez moi…sortant de la douche habillée en chenille à poil chienne à jacques …ce qui veut dire pour que la poule de tulia comprenne en t-shirt de la mort ki tue et vieux jogging avec queue de cheval….. la bonne femme était la… je m empresse de lui dire que c est pas moi qui là son chat qu il est pas ici… elle me dit je sais je sais je sais me dévisagent de haut en bas…

-Je l ai dans ma voiture en fait, je pars en voyage pour une semaine et je voulais savoir si vous pourriez pas le garder durant ce temps.

Mdrrr elle est gonflée je vais l' envoyer chier celle la, ça recommencera pas…mais au moment ou je viens pour lui dire non et lui dire d aller se faire foutre ….je vois un pitchounne de gamin sortir de la voiture avec le manou dans une petite cage de transport qui s approche de moi et qui me dit vous pourriez vous en oqp pour la semaine car on veut pas le laisser chez cette pouf de vétérinaire…arf

-Bien sur pas de problème ça me fait plaisir…je l adore ton minou je vais en    prendre soin

Et je les fais rentrer dans la maison je m empresse de sortir ce minou de la cage et le gamin me regarde droit dans les yeux et j avais bien compris ce qu il voulait entendre…

-Ne t'en fais pas j vais en prendre soin, le faire manger et je te le rend dans une semaine ça sera seulement comme s il aurait été en vacances.

Toute la semaine j m’attachais à ce puting de chaton qui arrêtait pas de ronronner et de me monter dessus….trop adorable…j aurais vraiment aimé le garder mais la vie et sa famille c était impossible …. Le samedi matin le loup me dit

-C' est au jour dhui qu il s en va …oui c est cela…je lui dis c est ce matin …..sois pas triste maman voyons… tu crois qu il va s ennuyer lui de plus venir ici??? qu il me demande..

- Mais non mon loup les chats c est pas comme des humains nous on s attache à eux car on les trouvent beaux et doux mais les manou ça pas vraiment de sentiments réels dans une semaine il saura même pas que l'on n a existé et aura tout oublié. Alors on le reverra jamais..jamais…jamais???

-. Non mon loup il rentre dans la chaleur de son foyer c est juste bête et con de s attacher a ces bêtes comme on le fais les humains…

Elle est venu le chercher m'a remercier…et quand je passe devant la maison où il vit je le vois toujours ….il est là à sa fenêtre mais ne peu plus sortir…et je suis certaine qu il me reconnaît et ma voiture…... La prochaine fois qu il y aura un petit minou les oreilles ammonites la queue retroussée sur mon balcon il aura droit a une grande caresse mais je ne le laisserai plus entrer et moi pleurer pour un chat…moi une destroychat c est pas logique.

Lechouilles les nains!

= commentaires =

Ice
    le 08/03/2004 à 20:48:56
ça boit de la light et de la bud en plus qu'elle honte gerard

oups je devais peu-etre pas nommer de prénom moi?

bisou mon bijou
Kirunaa

Pute : 1
    le 08/03/2004 à 21:57:55
Incroyable ! Mais où qu'on aille ça discute castration de chat ! mouarf !
nihil

Pute : 1
void
void    le 09/03/2004 à 02:10:38
Il est vraiment diabolique ce 666ème article de la Zone.
Putain, j'aurais pu faire un effort pour publier un texte un tant soit peu bizarroïde pour fêter ça. Ouaiiiiis encore une "grande occasion" durement foulée aux pieds, on a vraiment du respect pour rien ici tsss
gwenwyfhar
le cepu...    le 09/03/2004 à 05:17:34
... c'est comme le vélo, ça s'oublie pas. Bah alors ma chatte, t'es sentimentale ?
Cep
Ma gouine    le 09/03/2004 à 14:20:43
Lol ma gouine si tu savais comme ya n'a ké je voudré ki m'oublies rhoooooo nan nan pas sentimatale juste rendu zoophile seulement:PPP

Cep
Nain    le 09/03/2004 à 14:24:45
Le nain ce que j'aime le plus kand j t'envois un texte c'est le choix de ta photo nulle part j'ai écris qu'il se touchait ainsi:)
gwenwyfhar
l'effet cepu...    le 10/03/2004 à 00:22:54
... le chat arrive normal chez elle, il repart il est accro au cable et aux chaînes pornos.

Ah ouais, y en a qui s'accrochent comme ça... y a pas qu'le cepunien qui fait c't'effet...
Vitriol

Pute : 0
Cepu est conne    le 10/03/2004 à 12:37:32
Mais au moins elle castre pas les chats elle...

V.

P.S. : Je rappelle a toutes fins utiles que les chats attaquent les pigeons, mais qu'ils ont besoin de leurs couilles pour ça.
nihil

Pute : 1
void
void    le 10/03/2004 à 16:55:39
Tout à fait, la couille est le centre du monde, ça fait longtemps qu'on le dit ici.
gwenwyfhar
c'est bien pour ça...    le 10/03/2004 à 17:19:08
... que t'es le centre de la Zone (fallait quelqu'un pour la faire celle là, je me dévoue...)
nihil

Pute : 1
void
void    le 10/03/2004 à 17:33:34
C'est comme ça qu'on avance, que chacun prenne ses responsabilités et prenne des initiatives pour suppléer à la possible carence d'humour débiloss de la part des autres ! Beau travail.
gwenwyfhar
ah parce que...    le 10/03/2004 à 21:27:43
... y a déjà eu des traces d'humour ici ? c'est prouvé scientifiquement ou c'est un postulat balancé comme ça, histoire de faire poliment un brin de causette ?
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 16/03/2004 à 13:03:45
Ya pas à dire j'adore plus que jamais le subversif Quebeconard ! J'pense que si Cep fait un film de ce machin là elle va raffler un Oscar tout comme Les Invasions Barbares cette année.. apres tout çà se vaut.
gerard
    le 16/03/2004 à 14:51:22
il lui manque plus que le joint a la gueule a se con de chat.On remplace la bud par une excellente Leffe c'est deja mieux.
Sa a l'air cool chez toi cep meme les trucs plein de poils squatent la tele et ton cannapée simplement en grattant a ta fenetre.Par contre c degeu de lui faire une ablation des glandes spermatozoidales meme si c'est con un minou.
Dourak Smerdiakov

lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 15/10/2005 à 23:57:01
C'est scandaleux, il y a de la peau sur ce chat.
xia
    le 16/10/2005 à 03:47:06
Y'a vos traces sur cet edito D.Smerdiakov.
Dourak Smerdiakov

lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 16/10/2005 à 12:06:00
Encore une radoteuse. Quel édito ?
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 16/10/2005 à 12:25:22
Donc Cepu aurait une double personnalité et la seconde aurait pour pseudo D.Smerdiakov ?
Dourak Smerdiakov

lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 16/10/2005 à 12:32:36
'Sais pu', c'est pus.
Abbé Pierre

Pute : 1
    le 16/10/2005 à 12:39:18
vanne inutile retirée sur demande du webmaster du site de l'USSEP, association de soutien aux handicapés...

Commentaire édité par nihil.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 16/10/2005 à 12:52:25
on a pas de syndicat par contre on a un C.E. et vous pouvez profiter de reductions exceptionnelles sur les voyages à l'autre bout du monde pour aller vous y faire foutre pour vraiment pas cher.
Dourak Smerdiakov

lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 16/10/2005 à 16:58:53
Poudre à lessiver : sans cepu, saie pue.
    le 04/02/2006 à 04:03:45
Je suis heureuse une fois de plus d'avoir posté sur un truc sans importance mais dont on parle aujourd'hui. Vais je m'en remettre ?
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 24/03/2007 à 18:25:09
cet article est démoniaque
MantaalF4ct0re

Pute : 1
    le 11/12/2007 à 20:09:36
je crois bien qu'il veut du lait
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 13/09/2016 à 10:12:56
je viens de comprendre que Cepu en fait c'était Xavier Dolan, enfant.
Muscadet

site blog fb
Pute : 0
    le 13/09/2016 à 11:35:27
Remonte nous le 1789 et le 1939, c'est pour vérifier une théorie.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 13/09/2016 à 11:43:00
j'ai rien remonté du tout. Dourak dans sa refonte de site fait pointer tous les textes vers ce lien.
Dourak Smerdiakov

lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 03/01/2024 à 06:06:06
Jamais je n'aurais fait un truc pareil.

= ajouter un commentaire =