LA ZONE -

Erection piège à cons

Le 11/04/2004
par M. Con
Sur la zone est célébrée en cette joyeuse période des fêtes de Pâques (amen christ roi !) la Saint-Con. Bien évidemment, dans le contexte actuel il me semble logique que le roi de ce «dîner de con » soit votre humble serviteur.
Pourquoi susurre déjà certains étonnés ? il est fou de venir ici, c’est de la provoc ! Non. De la connerie tout simplement ! n’est pas là, déjà un argument de poids ?

Voyez vous mes biens chers frères, Ce faire élire le con de l’année, quel coup de pub à la con pour mon Bar qui se veut consensuel. Fébrile comme une pucelle avant son premier coït, un tantinet maso, j’apporte même ma croix et mes clous ! seulement il faut bien le reconnaître, l’art du con est plus compliqué que veut bien le proclamer le premier connard venu qui se croit hors con court. Même si la connerie est universelle, en être le roi des cons, ça ne s’improvise pas, c’est un métier. Il y a un travail énorme en amont et j’en sais quelque chose. Quelques exemples de sonnets sonnant encore à mes oreilles de sourd : putain quel con ce type ! il le fait exprès ou bien il est con à ce point ce mec ? Lui, il joue au con ! attention à ces tours de con, c’est pas possible, faut vraiment être con pour faire ça ! et j’en passe…

Tant de cons se prennent pour des lumières afin d’éclairer leur misère uniquement pour briller un peu, qu’il est plus original de faire le con ne serait ce que pour amuser la galerie des glaces aux Narcisses alors si récompense il y a, je réclame mon droit au couronnement…. Votez pour moi, je me suis donné assez de mal pour cela et surtout je m’engage à faire encore mieux l’année prochaine. D’ailleurs j’ai déjà quelques idées bien connes…..
Comme une réunification de deux forums en un immense lieu de déconne ou Nihil en guest star échangerait avec Jeff sur l’art du Xème °, ou Pouf enchaînerait 3 paragraphes sans un « putain de bite d’enculé d’merde », où Tentée me dirait un truc presque gentil sans le regretter aussitôt, ou Lancelot Prince Petit dirait enfin je les aime bien « j’me comprends » enfin tout des trucs à la cons qui justifient d’une réputation forgée à grand renforts de bourdes et d’incohérences difficilement maîtrisable mais si délicates à mettre scientifiquement en place.

Votez pour moi, vive la France vive le web vive moi

PS : Tulia, j’ai un briquet dans la poche juste à côté de mon érection.

= commentaires =

nihil

Pute : 1
void
void    le 11/04/2004 à 18:04:11
Va falloir être plus strict pour l'année prochaine et ré-énoncer les règles, putain.

Le texte de Sauvage, en plus de ceux de Petit Prince, de Daria et donc de M. Con (ici présent), est également basé sur ce conflit Tentations - Bourric.

Soyons donc clair :

- la Zone n'a rien à voir dans ce conflit, moi j'y ai pris part à titre personnel, c'est pas pour ça que mon site doit se retrouver tribune libre des uns et des autres. Donc si avant la fin de la Saint-Con je reçois encore un texte là dessus, je le refuse. Vous nous pourrissez notre fête avec vos conneries

- la Saint-Con, c'est pas un truc fait particulièrement pour régler ses comptes, y a un certain nombre de règles à respecter pour y participer, même si c'est vrai qu'elles n'ont pas été bien mises en évidence.
Par contre, on a une section Fight ouverte pour ce genre de trucs, mais ça réclame de situer le contexte, d'expliquer de qui on parle et pourquoi, bref de ne pas faire de textes inutiles uniquement compréhensibles de trois personnes à un instant T, rappelez-vous en pour vos petits fights, c'est plus sympa pour les autres lecteurs qui ne calent rien à ce que vous racontez

- ton texte est naze, mal orthographié, incompréhensible par 99% de la population, chiant et sans intérêt. Ta chance, c'est qu'on est sur la Zone et que c'est des défauts qui ne comptent pas ici, mais stp, on est pas sur un forum, fais un effort merde. M'obligez pas à devenir plus strict avec les textes que j'accepte ou non.


Commentaire édité par nihil.
nihil

Pute : 1
void
void    le 11/04/2004 à 18:08:26
Mouarf mouarf, en relisant ce texte, je trouve qu'on dirait du M. Goret
Tu concourres à la fois pour le plus con et pour le plus mauvais auteur de la Zone

Commentaire édité par nihil.
Aka

Pute : 2
    le 12/04/2004 à 01:27:40
T'as cru que tu réussirais à devenir le symbole de la Saint Con ou quoi? Ca ne serait que trop d'honneurs.
On parle déjà un peu trop de votre petite bande à mon goût pour NOTRE fête annuelle et, en ce sens seulement, tu as raison de jubiler en frétillant de la queue comme tu le fais si bien dans cet "article" (obligé les guillements, ça me fait trop mal sinon).
nihil

Pute : 1
void
void    le 12/04/2004 à 01:58:07
D'ailleurs c'est pas un diner con et pas un concours du plus beau con, mais du meilleur brûleur de cons : choix du con, plan et réalisation du plan. Va falloir que je fasse une ligne éditoriale spécial Saint-Con ou quoi ? On dirait ouais.
Kirunaa

Pute : 1
    le 12/04/2004 à 14:33:17
du coup g pas lu. mais bon, comme g qd meme clique sur l'article, je laisse une trace.
Arkanya

Pute : 0
    le 13/04/2004 à 16:02:00
Salope, je venais poser un commentaire exactement de ce style... Etant devancée, je ne posterai donc absolument rien ici, faut pas me chercher !!!
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 14/04/2004 à 11:41:44
out of order
Abbé Pierre

Pute : 1
    le 05/01/2007 à 04:25:25
ctb.

C'est bon, j'ai mon quota, je peux aller dormGlglGlglglGlglG.
Astarté

Pute : 0
    le 05/01/2007 à 13:48:03
P'tain moi je suis à la bourre
fernando dias corès
couronnement     le 11/04/2008 à 14:13:44
Un evenement est passé tout à fait inaperçu,début 2008,d'autant que les médias s'en sont totalement desintéressé:Il s'agit du couronnemnt de Pignouflet 1er,nouveau prince régnant de la petite entité monarchique de kalis-fenta située dans l'ocean indien à proximité de l'ile Maurice.Le npuveau roi est dépourvu de toute formation ,mais homme de consensus,doté de 3 testicules,surnommé de ce fait,le roi des glands par ses camarades,il a été élu à une large majorité ,aprés le décés sans successeur du Roi Vali VI qui avait passé une grande partie de sa vie à mediter sur la vie des musaregnes et des gerboises ,symboles au Kali-fenta d'harmonie parfaite avec la nature . Il devrait se marier à l'automne
    le 11/04/2008 à 14:16:48
super

ta gueule

= ajouter un commentaire =