LA ZONE -
Résumé : Plutôt que poster un commentaire long et chiant, Aka utilise la Saint-Con pour réagir aux autres articles de la Saint-Con... Elle s'arrange pour renaître de ses cendres grâce à une méthode super limite et s'en prend violemment aux cons qui ont tenté de saborder la Saint-Con avec leurs petits conflits de forums.

Retour de flamme

Le 14/04/2004
par Aka
[illustration] Le 10 avril - 22h30 :

Plus un bruit dans l’appartement, je sors enfin le nez de la salle de bain. Merde je sais pas ce qui s’est passé, mais en fait il n’y a plus d’appartement. Ca faisait près de 48h que j’entendais nihil gueuler à coté, sans parler des bruits de guerre ouverte, j’étais vraiment mieux cachée dans ma baignoire.
J’aperçois par terre au milieu de débris calcinés des oreilles jaunes et de la porcelaine fondue : Lapinchien et nihil se sont donc entretués. Nous sommes presque à la fin de la Saint Con, je suis encore vivante, apparemment tout le monde m’a oubliée et je n’ai encore brûlé personne.
Miraculeusement, un des ordinateurs a l’air encore en état de fonctionner. Je vais pouvoir regarder ce qui s’est passé depuis hier soir. Effectivement, allez savoir comment, mais tous les articles sont parus.

Je commence par celui de nihil afin de savoir ce qu’il s’est passé chez moi.
Qu’il est, pardon était, con ce mec : pas pour rien qu’il est mort. Je ne suis jamais revenue de soirée hier soir vu que j’étais dans la salle de bain. Il était vraiment dans un sale délire. Je poursuis ma lecture. Mais c’est quoi cette rumeur qui dit que je me suis auto cramée ? J’ai juste été prendre une douche moi. Si je marque que c’est super con de se brûler soi-même le non-jour de la Saint Con, c’est pas pour le faire. Faut être logique aussi. Bon au moins, je sais pourquoi je suis encore vivante : tout le monde me pense morte.

J’en suis à me dire « tant pis pour mon con, c’est déjà bien d’être entière alors que la Zone est décimée » lorsque je lis avec de plus en plus d’attention les mini articles. Putain mais c’est quoi tous ces cons ? Ils n’ont pas peur de venir se pavaner sur la Zone un jour de Saint Con. Et vu que tout le monde est mort ça reste impuni. Et bien non ! Je sais maintenant pourquoi j’ai été épargnée. J’ai une mission quasi divine : brûler tous ces êtres dont la stupidité extrême est en train de détruire l’image de la Zone en cette journée de fête annuelle. Nihil aurait été fier de moi. Paix à son âme. Mouahahaha.

Bref, il me reste moins d’une heure et demie pour tous les exterminer.

10 avril - 23h00 :

Au premiers abords, je me dis que je vais cramer les quatre (faux ?) zonards qui sont venus nous parler de leurs problèmes personnels et incompréhensibles pour des non initiés, c’est à dire Petit Prince, M.Con, Sauvage et Daria. Puis en réfléchissant bien, il me semble que le mieux serait un grand ménage de printemps, au cas où un autre vienne plus tard nous les briser pour ses histoires de familles. Ne connaissant rien au conflit et ne voulant pas le connaître, je relève tous les pseudos cités dans les différents textes (pour un soucis de compréhension, je cite les pseudos zonards) : Jojo, Nephtys, Derry Zoar, Sam, Athéna, Jeff, Nirvana, Darkside, Caer, Grain de soleil / Emilie, M.Maurice, Pouf, nihil (ah merde il est déjà mort), Super Pétasse, GB (et pas Bizontin, faut pas se tromper).

Il ne me manque plus qu’à trouver très vite un moyen de tous les réunir… Qu’ont-ils en commun ces gens qui se détestent tant au point de croire que leur conflit pourrait intéresser des personnes extérieures ? Le conflit justement. Et sur quoi porte le conflit ? L’appartenance à un clan, la défense d’un territoire. Tous ces gens sont tellement cons qu’au lieu de ne pas lire ce qu’une personne qui les dérange écrit, il se sentent physiquement dérangés par sa présence. C’est énorme. Leur virtuel est tellement réel qui leur faut une tribune publique, en l’occurrence la Saint Con, pour venir en faire profiter tout le monde. Ces gens sont tellement cons, qu’ils ne peuvent plus parler de rien d’autre. C’est ça leur point commun : la frontière entre virtuel et réel qui n’existe plus.

Ca sent le beau feu d’artifice.

10 avril - 23h30 :

Je viens d’envoyer un mail groupé anonyme à toutes ces personnes mentionnant qu’un terrain d’entente avait été trouve entre les clans, et qu’en ce sens un nouveau forum avait été ouvert. Je ne me suis pas trop mouillée, mais ça marche tout de suite : quelques minutes après, ils sont tous là, inscrits. Les questions fusent de partout, les esprits sont échauffés.

Il me suffit alors d’envoyer le message suivant au même moment sur tous les forums : « le forum est en train de cramer, vous êtes tous morts. Joyeuse Saint Con ».
Plus rien. Plus un seul post. Plus aucune activité.

Satisfaite, j’éteins le pc et fonce chez un ami allumer la télé (bah oui, je n’ai plus de salon).

10 avril - 23h58 :

Flash info : « Une vingtaine de cas de combustions spontanées ont été déclarées depuis quelques minutes un peu partout en France. Tous les services de police sont actuellement sur le coup. On pense que…. »

Trop facile. Quand le net devient un territoire, quand on accorde tellement d’importance à de simples mots, quand on croit ainsi ce qu’on voit, ce sont des choses qui peuvent arriver. Je sais, on ne doit brûler qu’un seul con pour la Saint Con. Mais sérieusement, dans leur connerie, vous ne trouvez pas que ce sont tous les mêmes ?

Qu’est ce que c’est con internet quand même. Qu’est ce que c’est con les gens.

= commentaires =

Sauvage


Eternel retour !    le 13/04/2004 à 15:27:50
Ton texte me gonfle aussi, il frôle le politique correct et c’est écoeurant…
mais il a pourtant quelque chose à voir ce mot collant comme un attrape mouche : poésie ; aussi gluant que ce bisyllabe qui vous tombe sur le bout de la langue : génie ! oui mais un génie de prêt-à-porter, même pas confectionné selon des mesures industrielles ! il n’est pas nécessaire de parler de ton arrière-grande tante, je me casse ! je n’ai aucune envie de d’écrire ici et de partager cet honneur avec un produit d’éprouvette !
O fille de science-pot !, le pou a gagné la partie, comme dirait Maldoror.
(Hep ! si tu connais po le monsieur, demande à Bizontin)
En conclusion je t’emmerde ! même si tu n'es qu'une loque de petite correctrice zonarde de mes deux !
Arkanya


    le 13/04/2004 à 16:17:25
Oh bah elle s'énerve drôlement la demoiselle, moi je le trouve marrant ce texte de conclusion, et puis pour une fois qu'une initiative zonarde a un début et une fin cohérentes, c'est niquel...
En plus, j'ai même pas été brûlée, survivre deux années de suite, elle est pas belle la vie ? Par contre, nihil, je sais très bien que t'avais clôné Lapinchien avant de le brûler, si tu pouvais ressortir un exemplaire du placard maintenant, ça serait bien cool, commence à me manquer mon idole.
Aka


    le 13/04/2004 à 17:59:32
Oula faut pas s'énerver comme ça. Ce n'était que de l'humour, ce qui est le but de la Saint Con en fait. Je n'aurai pas brûlé certaines personnes que j'estime si c'était du sérieux (d'ailleurs, tu sais, on ne brûle pas pour de vrai).
Mais bon, ne nous perdons pas dans d'éternelles explications pour si peu. En conclusion ne me vient qu'une phrase d'une aussi grande délicatesse que celle dont tu as fais preuve : ta gueule tu es morte.
Aka


    le 13/04/2004 à 18:10:57
Au passage, merci quand même de donner encore plus de crédibilité à mon texte et surtout à cette phrase : "Quand le net devient un territoire, quand on accorde tellement d’importance à de simples mots, quand on croit ainsi ce qu’on voit, ce sont des choses qui peuvent arriver."
nihil


void    le 13/04/2004 à 18:25:03
Mwahahah les cons étaient donc effectivement plutôt bien représentés cette année, parmi les gens qui ont posté. Moi qui croyait que ça ne s'étendait qu'à M. Con. Bon bah tu dégages Sauvage, c'est le mieux.
Lapinchien


tw
    le 14/04/2004 à 11:42:16
Je pige que dalle à ce conflit ... heu, vous saviez qu'y en avait un quant même plus important en Irak en ce moment ? Pourquoi poster 120 articles sur la collision entre Dallas et Dynastie ? Je suis écoeuré ya des tas de vrais cons qu'on surveccu cette année au lieu de m'attaquer à une parodie nombriliste et megalo j'aurais du faire le menage.
gwenwyfhar putain le bordel...    le 17/04/2004 à 06:19:32
... y a encore quelqu'un ?
pouf ... de merde    le 17/04/2004 à 12:51:01
Non non mais continue à causer toute seule ça me tient compagnie !
gwenwyfhar tu veux pas...    le 17/04/2004 à 15:28:51
... 100 balles et une pipe aussi ?
pouf *    le 17/04/2004 à 18:31:15
Ok pour 15 € et pour la pipe Mr pouf dira pas non, donc tope là Gweenie !
Monsieur Maurice Tope!    le 18/04/2004 à 14:21:30
pouf,pourquoi tu n'écris pas toi aussi des articles.
Tu n'aura aucun mal à faire encore pire que ce qu'on peut y lire d'habitude.
pouf chrono!    le 18/04/2004 à 20:30:35
Tout simplement parceque je suis une grosse feignasse et toi tu l'es aussi?

= ajouter un commentaire =



[Accueil]