LA ZONE -
Résumé : Le président tchétchène assassiné non par des terroristes mais par un lobby américain. Un reportage d'investigation fouillé, précis et sans compromis, qui soulève de nombreuses questions. Des questions connes, évidemment.

Info Parano 3

Le 17/05/2004
par Lapinchien
Tchtchenie: La mort du président tchétchène pro-russe Akhmad Kadyrov dimanche dans un attentat à Grozny ne serait pas l'oeuvre,comme tout le monde le pense, d'indépendantistes et de rebelles mais un assassinnat commandité par le puissant lobby agroalimentaire américain, Garbage Food Corp.
En effet, lundi tous nos confrères ont tirés des conclusions un peu trop attives : Lors d'une cérémonie commémorant la fin de la guerre contre le Nazisme, la tribune officielle du stade Olympique de Grozny supposée depuis peu rénovée aurait explosé littéralement sous le popotin de Kadyrov. Tout le monde pensait qu'un obus avait été placé dans les fondations de la tribune par des indépendnatistes qui auraient actionné la charge à distance. C'était une hypothèse fort séduisante, surtout que le cordon de sécurité encadrant l'évènement était tellement imposant qu'une toute autre explication semblait improbable. Heureusement nos envoyés spéciaux ont pu mener une contre enquète rigoureuse, notemment en pratiquant une autopsie du cul de Kadyrov retrouvé à plus de 3 kilomètres du stade. Les constatations des médecins légistes sont sans appel même si le rapport d'enquête à mystérieusement disparu depuis. L'anus de Kadyrov était complètement retourné vers l'exterieur du rectum ce qui infirme la thèse selon laquelle le souffle de l'explosion venait de l'extérieur de son organisme. Aucune trace d'obus ni de charge n'a par ailleur été retrouvée dans les fondations des gradins qui de surcroit après vérification des permis de construire délivrés par la mairie de Grozny n'ont jamais été restaurés depuis plus de 23 ans. Il est notoire que Kadyrov menait une guerre ouverte dite du fayot contre la Garbage food Corp. pour imposer dans la région la commercialisation des haricots de sa marque "Mister Bean", fort peu connue dans nos contrées. Il avait même pour cela imposé un embargo drastique grace à sa recente promotion politique, abus de pouvoir qui sans nul doute lui aura été fatal. Un émissaire de la Garbage Food Corp. aurait habilement substitué à une boite de "Mr Bean" que Kadyrov aurait englouti lors de son petit déjeuné dominical, une boite de fayots génétiquement modifiés synthétisant naturellement de la nitroglycérine venus tout droit des labos secrets de la Garbage Food Corp. "Il aura suffit d'un pet discret...", Affirme un de nos experts.

= commentaires =

Kirunaa


    le 17/05/2004 à 17:05:18
Le texte le plaus court de LC si je ne m'abuse...

Maintenant je comprends mieux pourquoi j'aime pas les haricots.
Aka


    le 19/05/2004 à 00:31:18
Désolée j'ai pu lire que cinq lignes, mais j'avoue que je suis de plus en plus conne et que passé des textes de la qualité de celle d'El Defoncer, je n'arrive plus à suivre.
Je vous laisse je vais matter la ferme et les coloc'.
Lapinchien


tw
    le 19/05/2004 à 10:26:57
Pas grave je m'adapte à la clientele, j'envisage depuis un moment d'ecrire des textes de 0 lignes de toutes manières
El Defoncer 'tain quand mm pas    le 19/05/2004 à 16:47:33
ton ville subtervuje tantant à vouloir faire croire implicitement que je puisse matter de la daube pourrie me révolte, je peu pas laisser dire sa sans rien faire désoler .. NAN JE SUIS PAS PARANO
Bisou et pet qui pue
El Defoncer     le 19/05/2004 à 16:48:32
ah wie sinon le texte et pas mal, mais pour toi lapinchien c nul tu peu faire mieu
Lapinchien


tw
    le 19/05/2004 à 20:03:23
surement pas... j vais pas pas m faire chier pour un public aussi ingrat
nihil


    le 19/05/2004 à 20:09:50
Hey mais qu'est-ce qui te prend toi ? T'as pris l'habitude qu'on te lèche le fion ou quoi ?
Lapinchien


tw
    le 20/05/2004 à 17:52:38
C'est rien... des réminiscences de commentaires sur mon buletin de note au collège... dites, vous êtes pas mes profs de français résucités de mon passé trouble et à moitié refoulé dans mon subconscient ? Sinon personnellement je trouve que ce texte pas encore assez court est l'aboutissement de ma brève carrière de journaliste paranoïaque de terrain, je retourne à mes bons vieux textes de 23 pages
Tyler D


    le 01/09/2004 à 10:24:31
dis-leur de mettre leurs putain de chaussures de golf !
Damien B Attention !!!    le 21/08/2009 à 21:19:09
Il paraitrait que Obama est un extra-terrestre, je vient vous le dire par ce que il me suive depuis que je l'ai découvert ... NOM DE DIEU ILS SONT CHEZ MOI, AGRL !, SAILLEZ J'EN AI DÉCAPITÉ UN ... ah non merde c'était ma soeur ! Z'auriez pas de la glue siouplait ? Sans sa tête elle à l'air encore plus conne ... ma soeur !
Glaüx-le-Chouette


    le 21/08/2009 à 21:20:56
On a du scotch marron pour ta gueule, comique de foire.

= ajouter un commentaire =



[Accueil]