LA ZONE -

Réveil sensoriel

Le 24/05/2004
par Herpès
[illustration] « Mardi 4 juin 1871
-Aujourd’hui, j’ai rencontré un homme formidable, nous avons décidé de nous côtoyer avec l’accord de mes chers parents bien entendu. Il est général et sa moustache est vraiment splendide.
Jeudi 21 juin 1871
-Aujourd’hui, nous sommes allé au parc et il m’a pris la main. Si vous voyiez comme il a fière allure dans son uniforme. Il me dit des mots doux et je crains de ne pas pouvoir résister à son charme.

Mercredi 5novembre 1871
-Il m’a demandé ma main au dîner de ce soir, si mes parents sont d’accord nous serons marier avant la Noël, c’est le plus beau jour de ma vie.

Lundi 3 Janvier 1872
-Il faut que je te raconte. Le mariage était vraiment splendide et nous avons à présent notre maison à nous. La nuit de noces a été une vraie découverte pour moi. Je lui ai offert ma fleur. Je suis une femme à présent

Mardi 22 Mars 1872
-Le général, mon cher mari, a du partir au front, ses douces caresses me manquent dès à présent et j’attend son retour avec impatience.

Jeudi 15 Juin 1872
-Déjà plusieurs mois qu’il est parti et mon corps a des réactions bizarres. Heureusement, Cécile, ma gouvernante, m’a donné des conseils pour ne pas trop me sentir seule. C’est fou comme les hommes ne savent pas se débrouiller. Je deviens de plus en plus habile avec ma main.

Samedi 25 Juin 1872
-J’ai vraiment envie de me faire plaisir : heureusement le petit ramoneur qui travaille au salon est muet. Je pense que je vais pouvoir m’amuser avec lui avant qu’il ne reparte. De plus, il me semble que ses attributions m’ont l’air tout à fait raisonnable…

Dimanche 1er Juillet 1872
-N’en pouvant plus, cette nuit, je suis allée sur le port. J’y ai trouvé un marin repartant le lendemain. Pour la première fois, j’ai eu la tête qui tourne. Je crois que c’est ce que Cécile appelle un orgasme.

Vendredi 14 Juillet 1872
-Le capitaine est revenu en permission pour quelques jours. Que ses caresses me semble insipides. J’en arrive même à souhaiter son départ, mais que m’arrive - t-il ?

Dimanche 21 Juillet 1872
-Pendant que je dormais Cécile est venu me rejoindre dans mon lit et a mis sa tête entre mes cuisses. J’ai vraiment beaucoup aimé et j’ai senti tout mon corps tremblé. J’ai même eu un frisson en tenant ses petits seins blancs dans ma main et en sentant ses petites cerises durcires sous ma langue. Je compte bien retenter l’expérience ce soir.

Mardi 3 Août 1872
-Ma relation avec Cécile ne me suffit plus. J’ai cherché tout instrument qui puisse me rappeler le marin du port et c’est en furetant dans la cuisine que j’ai trouve le rouleau à pâtisserie. J’ai eu un peu mal au début, mais en rajoutant un peu d’eau dessus, c’est vite rentré tout seul.

Jeudi 10 Août 1872
-Ce matin, j’ai croisé le chien de la maison entrain de s’accoupler avec une petite chienne, j’ai eu envie d’essayer juste pour m’amuser et voir ce que ça ferrait. Cependant ses attributs ont glissé et se sont retrouvés au niveau de mon anus. Mais son mouvement de va-et-vient m’a vite mise dans tous mes états.

Vendredi 11 Août 1872
-Je suis retourner sur le porc, j’ai tellement faim de plaisir que je me suis couchée sur un lit dans une taverne. Je ne sais pas combien sont passés en moi, mais je me sens toujours aussi peu satisfaite… »



The Times : Samedi 12 Août 1872
« Madame la duchesse de Montmorency a été retrouvée dans une marre de sang, jupe relevée dans sa cuisine à coté d’un tabouret renversé. L’autopsie a conclu à une hémorragie utérine mais personne ne comprend ce qui a pu se passer…L’enquête se poursuit…


= commentaires =

Kirunaa

Pute : 1
    le 24/05/2004 à 21:44:21
Décidement, toutes des salopes.

Ca me rappelle la Cicolina et son cheval adoré...
Ocus

site blog lien
Pute : 0
    le 25/05/2004 à 14:59:53
Ca me rapelle que j'ai envie de me taper une pute
El Defoncer
    le 25/05/2004 à 15:57:24
t'aurais pus parler en vieu francais ..
Le Petit Prince
Le défonceur de mes 2...    le 26/05/2004 à 14:23:13
Et toi, tu pourrais simplement déjà essayer d'écrire en français. Ouais, je suis peut-être un psycho-rigide syntaxique, mais 3 fautes sur 6 mots (je te fais grâce de la majuscule de début de phrase), je trouve cela affligeant.
Ouais, je suis un vieux con aussi... Au fait, bonjour ! My name's Prince... Petit Prince... et j'ai un permis de tuer...

Un peu court le texte. Dommage, je commençais à avoir un début d'érection...
Kirunaa

Pute : 1
    le 26/05/2004 à 15:14:30
Je croyais que c'était plus possible sans soutien après un certain âge ?
Ocus

site blog lien
Pute : 0
    le 26/05/2004 à 15:17:56
effectivement mais là en l'occurence c moi ki soutient...
Le Petit Prince
Kirunaa...    le 27/05/2004 à 13:58:31
Je suis aussi un psycho-rigide de la bite...
pouf
    le 27/05/2004 à 14:09:57
Cet homme est décidement complet !
Kirunaa

Pute : 1
    le 27/05/2004 à 17:12:53
Et il est une preuve vivante que les hommes pensent avec leur bite. Je devrais peut-être tenter une thèse là-dessus finalement... Dis moi PP, "cobaye", ça te conviendrait comme nouveau boulot/occupation pendant ta retraite ?
crdp
    le 27/05/2004 à 17:19:35
Le clito chatouillé par le ramono, il est resté noiro ?
Le Petit Prince
Kirunaa, meine gaile Schlampe...    le 28/05/2004 à 14:29:40
Faut voir... Attends, faut que je réfléchisse...
Euhhhh... Ma bite demande si c'est bien payé ?...

Et sinon, celui ou celle qui a commencé à faire des expériences avec le cerveau de crdp est prié(e) de les terminer rapidement et d'évacuer ensuite le tout dans les toilettes, conformément à la procédure 52 bis.
Que la Zone soit un dépotoir, soit. Mais ça ne justifie pas pour autant que n'importe quel lobotomisé de frais puisse s'y promener sans surveillance.
Kirunaa

Pute : 1
OH JA ! Beschimpfst mich auf Deutsch !    le 28/05/2004 à 15:51:34
Payé je sais pas encore, mais indemnisé très certainement. Dis-lui que si elle accepte de témoigner, je m'engage à lui fournir une secrétaire toutes options pour prendre sa déposition.
Leck mich doch am...
Mein überdimensioniert Schwanz ist einverstanden.    le 28/05/2004 à 16:59:57
So, du kannst deinen Arsch waschen gehen. Du, unzüchtige Sau !
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 28/05/2004 à 17:13:28
Wo reitet so spät durch Narcht und Wiend ?
nihil

Pute : 1
void
void    le 28/05/2004 à 17:27:47
Putain on est parés pour lancer le Quatrième Reich là, suffit de trouver des financements, mais on a les compétences apparemment
Nagash

Pute : -2
    le 29/05/2004 à 13:03:43
Oui enfin quelque part on est un peu déjà dans le quatrième Reich.Plus élaboré que le nazisme dans le concept de la dictature déguisée en démocratie,et du coup bien plus efficace.A la différence que la mouvance est maintenant mondiale et que le führer s'est fait un lifting pour avoir une peau froissée et un tein verdâtre(avec quelques nuances de couleurs quand même,histoire de faire joli)
Les chaines font mal au début,surtout quand on a goûté pendant un an aux joies de la vie telle qu'elle est à la base..avec le temps, on s'y habitue à ces chaines de merde..à condition de sacrifier son âme ou alors de l'emmurée dans une forteresse blindée de comédia del arté.
Bon retour à l'esclavage moderne Nihil!
Nagash

Pute : -2
    le 29/05/2004 à 13:05:06
Merde me suis gouré de texte pour le commentaire..ca aussi c'est une première j'suis sûr,je vais bientot pouvoir rivaliser avec el défoncer ou pourri de la moelle niveau connerie.
Narak

Pute : 2
    le 29/05/2004 à 16:03:37
Impossible!pourridelamouelle est arrivé à un niveau ultime
tenter de rivaliser avec, c'est se condamner à la souffrance eternelle
nihil

Pute : 1
void
void    le 29/05/2004 à 16:25:31
Mwarf mwarf, c'est vrai que c'est fort, d'ailleurs je suppose que tous tes textes suivants sont partis pour publication sur le site de Jardiland, c'est ça ?
Narak

Pute : 2
    le 29/05/2004 à 16:43:38
Euh non,en fait ils poireautent dans la liste depuis plus de 2 semaines...
nihil

Pute : 1
void
    le 29/05/2004 à 17:03:56
Ah ouais alors en fait là je m'adressais à Nagash, et pour la liste, c'est que j'ai encore du monde et que je me vois pas faire paraître plus d'un ou deux textes par jour... Mais ça viendra, désolé pour l'attente...
Herpès

Pute : 0
    le 30/05/2004 à 15:06:29
hum que de commentaires interessants
Kirunaa

Pute : 1
    le 01/06/2004 à 16:37:13
Ueberdimensioniert ? Deshalb faellt's.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 01/06/2004 à 19:14:50
Enchuldigung,Ich spreche nicht Deutch
Gawhell

Pute : 0
    le 01/06/2004 à 23:41:36
désolée j'vous interromps dans vos campagnes electorales pour le 4e Reich mais j'aimerais juste revenir au texte (ouais c'est Aka elle me force ste salope)
ben euh moi j'ai bien accroché, et comme l'a dit "je-sais-plus-qui-et-j'ai-la-flemme-de-remonter-dans-les-commentaires-pour-lire", un peu trop court a mon gout.
Aka

Pute : 2
    le 01/06/2004 à 23:47:03
Gawhell file moi 10 000 euros stp.
Gawhell

Pute : 0
    le 01/06/2004 à 23:48:18
parce que mes commentaires sont pourris ? je t'avais prévenue !!!
Le petit Prince
Jedoch fällt jene von Rocco nie...    le 02/06/2004 à 10:11:15
Sie zu probieren, ist das sie anzunehmen !
Kirunaa

Pute : 1
Na klar...    le 02/06/2004 à 10:35:55
Wann koennen wir einen Termin nehmen ? Ich wuerde gern probieren. Nun wenn es nicht klappt hab ich zumindest mein Diplomarbeit Erfahrung...
Le Petit Prince
Sittenloser Vorschlag...    le 02/06/2004 à 11:19:08
Wenn dein Arsch ebenso spannend ist, wie derjenige deiner Veränderung, sehe ich kein Problem für einen Termin.
Deine Stunde wird die meine sein.
(Putain de syntaxe ! On pourrait pas continuer en serbo-croate plutôt ?)
Arkanya

Pute : 0
    le 03/06/2004 à 22:42:59
(p'tain pourquoi j'ai fait anglais-espagnol, pourquoi, mais pourquoiiiii ???)

Ouais, idem, texte hyper sympa, style qui a vachement progressé, avec même des mots un peu compliqués maintenant, mais trop court, clairement, ça donne l'eau à la bouche mais y'a que des miettes. C'est con l'idée est bonne.
MantaalF4ct0re

Pute : 1
    le 01/04/2006 à 17:45:01
Peu développé mais c'est assez relaxant!
    le 01/04/2006 à 17:52:45
"en sentant ses petites cerises durcires sous ma langue"


hh

hrr


hrktz



hrrrrgkztrrhrhrAAAAAAAAAOUAHAHAHAHHAHAAAAAAAAAAAAAAAA
Narak

Pute : 2
    le 02/04/2006 à 10:26:51
Les cerises ce serait pas une paire de couilles ?
    le 02/04/2006 à 22:00:04
Putain t'es pas fait comme tout le monde, toi.
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 06/03/2007 à 13:11:35
Dommage pour la fin. On comprend très bien ce qui s'est passé, non? A mon avis, le journaleux peut pas être complètement dénué d'imagination. Bref. Si vous me changez la fin, je prends.
nihil

Pute : 1
void
    le 06/03/2007 à 16:55:35
Le Service Après-Vente, c'est l'autre porte.
Contre-paix

Pute : -2
    le 24/08/2008 à 03:45:07

Archi-rebattu, le thème est pourtant traité d'une manière originale : sympa les tournures et la société d'époque.

C'est rapide, pas prise de tête, c'est bien écrit.
Merde on dirait une phrase de nihil là... pourtant c'est vrai.

Peut-être même un poil trop speed, mais ça vaut mieux que de diluer l'action.

= ajouter un commentaire =