LA ZONE -

En direct du loft...

Le 30/04/2002
par Gwen
Bien… Voilà, je lance un grand mouvement de fronde sur la Zone et je prends la tête du putsch. Il est grand temps de faire de ce webzine une virtuelle feuille de chou de qualité, et ce afin de satisfaire notre lectorat cible, de plus en plus large, qu’on se le dise.
J’ai ligoté, bâillonné puis jeté à mes crocodiles affamés Nihil, ex-dictateur atteint de schizophrénie galopante. Vu ce qu’il avait comme graisse sur les os, il va falloir que je pense à leur rajouter quelques croquettes hyper vitaminées à mes petits anges… La suppression de personnel devrait s’arrêter à cette exécution sommaire, qui a suivi celles du Scorbut et de ses sbires, sauf contestation sans fondement de la part de l’équipe rédactionnelle (n.b. : toute contestation sera sans fondement si elle ne vient pas de moi).

Maintenant parlons de la nouvelle ligne de conduite éditoriale de la Zone. Comme prévu à l’origine, un projet qui a été honteusement détourné par l’odieux Nihil susdit, la Zone va devenir le paradis de la ménagère de moins de 50 ans. Elle trouvera ici tout pour satisfaire ses aspirations de femme accomplie, depuis la couture jusqu’aux recettes de cuisine traditionnelle en passant par une rubrique « sexualité épanouie », un dossier complet sur la liposuccion et des news actualisées chaque heure sur le Loft. Arielle Dombasle sera notre invitée permanente et interviendra régulièrement pour donner des conseils à nos lectrices.
Les hommes ne seront pas en reste puisqu’ils redécouvriront grâce à nous les plaisirs du bricolage, du jardinage et de la mécanique. Et ils pourront, grâce à nos fiches pratiques, découvrirent les joies des tâches ménagères, auxquels ils s’attèleront, sans aucun doute, dès la pelouse tondue, selon les bons conseils de notre ami Nicolas le Jardinier.
Les codes visuels du site changeront courant de la semaine prochaine et nous préféreront à la maquette en place celle aux couleurs plus chatoyantes (orange et vert pomme) agrémentée de petites fleurs (nous commençons dès aujourd’hui avec ce petit brin de muguet).

Et zut ! Je sais pas quoi dire, j’ai pas envie de vous causer moi ! Je fais que de l’intérim (c’est pas vrai ça ! Ca me poursuit 24h/24 ce truc !), Nihil s’est juste barré en vacances en me laissant le bébé sur les bras !!!
Voilà… donc on se retrouve sans manager, la poussière gagne du terrain dans le forum et le seul auteur dont l’électroencéphalogramme ne soit pas plat, LapinChien, envahit le zine de ses articles ! Dans son dernier, il a décidé d’abattre toute une classe de Maternelle… Mazette, le retour de Famille de France et de leurs juristes n’est pas loin ! Des lapins sont lâchés dans toute la rédaction, ils sont partout à l’écran, on ne maîtrise plus rien. Comme si on avait besoin de faire de l’empirisme pour prouver que ces bestioles se reproduisent plus vite que les conneries débitées sur le forum (euh… quoique…) !!!
La tentative de Beach de procéder à l’élection de Miss Zonarde s’est soldée par un échec, ou tout du moins, a été remplacée par l’élection du meilleur bâtonnet de poisson proposée par LapinChien, oui encore lui, toujours lui. Les résultats du concours ne nous ont pas été communiqués à ce jour.
Des nouvelles des autres auteurs :


Aucune ! Si ce n’est les relents d’ennuis gastriques de notre cher Shirow…
Un trou noir avale lentement mais consciencieusement un à un tous nos intervenants. Mais que faire ? Une petite X-Box peut-être ? Ou alors une Game-Cube (je crois que ça se dit comme ça…) ?

Des nouvelles des articles en cours :


Aucune ! J’ai pas de consigne concernant les menaces à proférer à l’encontre des auteurs feignants, donc ils se la coulent douce dans leur coin… Le dossier Cyber Addiction pourrit tranquillement… Youhouooooouuuuuh ! Yakekun ?

Voilà, j’arrive au bout de cet édito. Je tiens quand même à préciser que le sieur Nihil claque la porte de la maison sans penser à son best-of mensuel ! Fallait bien que je fasse un peu de délation tout de même… Donc Conchita attendra le bon vouloir du maître pour faire le ménage dans le forum.

Bonne fête du Travail, ne vous faites pas réduire en bouillie en manifestant, et pensez à la Zone en offrant du muguet : « C’est frais, c’est printanier… C’est la Zone ! »

Arf… j’en profite d’être cette semaine l’éditorialiste en chef pour vous répéter : NO PASARAN !!! Tous contre les fachos !
Le site à visiter cette semaine : http://www.quellesconnes.com/frontnational/frontnational.php

Ciao les zonards…

Gwen
Intérimaire de jour comme de nuit

= commentaires =


= ajouter un commentaire =