LA ZONE -

Régime

Le 23/06/2004
par Arkanya
Elle est longue cette journée… Encore plus longue que les autres je trouve… J’ai faim…
C’est dingue, depuis que j’ai commencé ce régime, je ne pense qu’à ça, manger, j’ai des fantômes de viandes grillées, de glace au chocolat, de flans à la vanille, qui passent et repassent dans ma cervelle. Tiens, même la cervelle, ça me fait envie. Putain, ça fait même pas trois jours que j’ai commencé, je peux pas arrêter déjà.

J’aimerais tellement que les gens se rendent compte des efforts que je fais, qu’ils se rendent compte que ça n’y fait rien, que ça ne marche pas, qu’ils m’aident, qu’ils me trouvent une opération miracle, quelque chose, n’importe quoi merde ! Ou alors j’aimerais bien me réveiller mince. Voilà, demain matin je me réveille et paf ! plus un poil de graisse nulle part. J’ai l’estomac qui se tord, encore au moins une heure avant la collation.

Je sens que ça va être difficile d’ingurgiter cette saloperie de poudre à la vanille quatre fois par jour. Tout à l’heure j’essayerai de la mélanger au yaourt au lieu de la diluer dans l’eau, ce sera peut-être meilleur.

Bon, il faut que je m’occupe l’esprit, je vais aller me peser. Mmhh… je vais remettre mon rat dans sa cage avant d’y aller, il va encore s’attaquer aux fils pendant que je suis pas là sinon. Bien, j’ai perdu 500 grammes, c’est plutôt encourageant, ça me fait 64,5 kilos pour 1 mètres 60. Plus que 14,5 kilos, plus si j’y arrive. Je peux tenir, je peux tenir, il faut que je les perde, dans deux mois on en parle plus, c’est sûr.

Quoi encore ? Ah oui merde, j’ai oublié de nourrir le rat. Bon, ça va, ses espèces de petits bouchons de bouffe me font pas envie du tout, c’est pas ce qui va me faire craquer. Putain touche pas aux fils saloperie de bestiole ! Mais c’est pas vrai, il est crétin cet animal. Bon, plus que trois quarts d’heure, ça va aller, ça va aller, je vais boire un verre d’eau. Ah et puis qu’est-ce qu’il fout là ce miroir bordel !!! Je supporte plus de voir mon corps, je m’écoeure rien qu’à imaginer mes cuisses flasques qui ballottent sous mon jean.

Ok, ça va mieux avec l’eau, ça m’a calée un peu. Il faudrait que je potasse un peu mes cours, mais j’ai trop de mal à me concentrer dessus, c’est dingue, j’ai trop trop faim. Allez quoi merde, c’est pas la mort, y’en a pour deux mois, dans deux mois c’est l’été, je serai super mince et tout, je pourrai être fière de mon corps, fière de moi. Il reste quarante minutes, ça avance pas. Je vais aller prendre mes mensurations pour les noter sur un cahier, ouais c’est une bonne idée ça, j’ai peut-être perdu un peu depuis le début du régime, après je ferai un graphique et tout, ça me motivera. Putain où est-ce que ma mère a rangé le mètre ? Ah ouais il est là. Ok, mollets 40 centimètres… cuisses 55 centimètres… hanches 100 centimètres… un mètre de tour de hanches, grosse vache… taille 78 centimètres… he ! mais j’ai perdu trois centimètres à la taille, j’en faisais 81 y’a deux jours ! Bon je remesure, on ne sait jamais, ça dépend de comment on le po… les plombs ont sauté, c’est quoi ce bordel ?

Aïe ma mère qui gueule déjà, ouais ça va !!! Je sais pas ce qui s’est passé !!! C’est bon !!! Putain le rat, j’ai oublié de le remettre dans sa cage ! Non, non, non, ça peut pas être ça, non ! Oh merde, Snick, il a bouffé le cordon d’alimentation de l’ordinateur ! Snick ! Snick ! Il bouge plus ! Son corps est brûlant, putain mais c’est dégueu, il a cramé. Ça sent la viande cuite, ça pue le cochon grillé. Il a sa toute petite bouche ouverte sur un peu de sang. Snick… C’est hallucinant ce que ça peut sentir la viande cuite… Mais c’est mon rat, c’est ma bestiole à moi !!! Il peut pas être mort, c’est pas possible ! Il… il… il sent vraiment super bon… je peux pas…

J’ai bouffé un rat crevé, j’ai bouffé mon rat.
Je suis une merde.
J’ai un truc qui tourne pas rond, c’est sûr.
Ma mère va monter, j’ai encore la bouche pleine de sang.
J’ai bouffé un rat crevé.

= commentaires =

nihil

Pute : 1
void
    le 23/06/2004 à 17:48:01
Et c'est à noter que depuis la dernière fois que Arka est venue chez nous, nos deux rats sont morts. Merci Arka.

Commentaire édité par nihil.
Arkanya

Pute : 0
    le 23/06/2004 à 18:04:27
J'en ai une qui a rendu l'âme aussi le week-end dernier, c'est la saison...
nihil

Pute : 1
void
    le 23/06/2004 à 18:23:57
ouais, c'est les soldes sur les manteaux de fourure, les animaux se reconvertissent
nihil

Pute : 1
void
    le 23/06/2004 à 18:24:45
(un castor avarié à celui qui découvre le sens de mon commentaire ci-dessus. Personnellement je cherche encore)
El Defoncer
    le 23/06/2004 à 18:48:31
j'ai adoré la fin.
Nihil c'est moi qui est supposé dire nimp ... tu fais chier bordel
nihil

Pute : 1
void
    le 23/06/2004 à 18:54:57
Toi t'es rien supposé dire du tout et j'ai toutes les prérogatives ici putain, tu t'es cru où, c'est le quatrième reich ici je te le rappelle, maintenant la ferme ou c'est le goulag
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 23/06/2004 à 19:17:48
c'est vraiment trop sympa de raconter la fin de Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban ! heureusement que j'ai eu l'a bonne idée d'aller le mater le soir de la fête de la musique et de France Croatie... Y avait que ma femme et moi dans la salle du multiplex... peuvent aller se rhabiller chez philips avec leur Flat TV plasma coin carré 16:9e... un multiplexe pour moi tout seul... ouarf !

Sinon ton histoire m'a aussi rappelé Snuffy mon hamster qu'est mort presque dans mes bras quand j'etais petit... enfin que des pretexte pour raconter ma vie
nihil

Pute : 1
void
    le 23/06/2004 à 19:21:26
Putain, Harry Potter par-ci, Harry Potter par-là... Faudrait arrêter de me prendre la tronche avec ce putain de Harry Potter !

Harry Potter, je l'encule, c'est bien compris ?
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 23/06/2004 à 19:47:27
c'est juste un conseil mais vaudrait mieux que t'attende deux, 3 episodes qu'il ait l'age légal... Agrid est pas contre en revenche



Commentaire édité par Lapinchien.
nihil

Pute : 1
void
    le 23/06/2004 à 19:50:21
Pourquoi, après trois films, il est pas encore adulte ? Mais qu'est-ce qu'il attend ce con ? Le jour de sa majorité va y a voir rush
Gawhell

Pute : 0
    le 24/06/2004 à 01:24:32
Sympa le texte j'ai bien aimé ms moi qui suis si fragile j'vais encore faire des cauchemars!
euh sinon moi j'ai pas de rats crevés... mais chuis décue je me faisais un plaisir de recup tox et oz j'ai lcoeur brisé en un commentaire.
Kirunaa

Pute : 1
    le 24/06/2004 à 10:32:39
Tres drole ! Et alors, c'est vrai que le rat, ca a gout de lapin ?

gwenwyfhar
hum...    le 25/06/2004 à 03:28:51
... tu peux toujours te brosser avant que je te prête mes rats pour qu'ils sautent les tiennes.
Marco
P..... de rats!    le 08/12/2006 à 06:28:21
Je hais c saletés de rats, j'en ai eu un il y a pas longtemps, un lubie de mon ex avant que retourne faire un tours chez avant qu'elle me rejoigne etc... Me voilà avec un gros rat blanc mais vraiment gros le con!! Enorme meme, g tenu 5 jours... Il m'a fait trop chier à bouffer les fils et à foutre le bordel quand je dors. Une nuit je me suis réveillé en trans à cause de lui qui tombait de toute sa masse, un vrai bordel!! Je l'ai choppé, l'ai regardé et gueulé sur lui, il me regardait comme un con et n'essayait pas de se débattre. Ca a pas duré longtemps. Au bout de 5 fois j'en pouvais plus et la j'avais la rage du tueur je pense, je ne vraiment pas quelqu'un de violent mais la je l'ai attrapé et lui ai éclaté la tete sur le coin de l'armoir à plus de 5 reprises!! Putain je tremblai dans tous les sens. Au premier choc il c débattu comme un fou au bout du 3eme ct les nerfs qui le faisaient trembler. Je l'ai jeté de rage par la fenetre, je suis au 2 eme... je me suis senti ultra bien et je tremblai comme un dingue. Au bout de 5 min g pleuré et g eu de sacrés remords, ct affreux, pas autant que pour lui je me doute, mais merde!! c un rat!! un con de rat qui m'a pourrie l'existence pendant 5 jours!!
    le 08/12/2006 à 10:01:14
Moi aussi parfois je parle tout seul. Parfois aussi je vais faire caca. Et avant-hier je me suis acheté un sweat neuf. Orange. Vraiment pas cher, parce que j'avais un bon de réduction de six euros, putain, six euros, c'est pas rien, quoi. Après, la couleur, c'est pas en rapport avec le prix, il existait en plusieurs couleurs au même prix, c'est vraiment moi qui l'ai choisi. La raison ? Je crois simplement que je l'aimais bien. Un sweat vert sombre ça fait chitos, un noir ou un gris ça fait teuffeur en slip sale, surtout avec une capuche. Ah oui, parce qu'il y a une capuche dans le dos. Enfin je dis dans le dos. Haha. Bien sûr, où est-ce qu'on pourrait la mettre, à part dans le dos, je suis bête. Bref, j'en suis bien content, de mon nouveau sweat.

C'est pour aller faire du jogging.
Astarté

Pute : 0
    le 08/12/2006 à 10:18:12
Et tu cours plus vite avec ?
Narak

Pute : 2
    le 09/12/2006 à 01:15:59
Glo fait du jogging

...

S'ajoute à cela un déplorable goût vestimentaire.

    le 09/12/2006 à 01:22:13
Gel, demi-crête, mort subite de honte.
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 01/03/2007 à 13:02:10
Wah! Bref et efficace. pas trop mal écrit malgré un style relâché. la fin tombe bien comme il faut - et m'a fait bien rire aussi. Très sympa.
OnKKKle Sam
    le 05/09/2007 à 22:12:48
Mouais. On dirais du Kant, sauf que ça parle de rat.
Le chat, ça a le goût du lapin, par contre
    le 05/09/2007 à 23:40:27
Tu sais, Kant, c'est pas vraiment une référence originale, bouffon. T'es pas forcé de nous la resservir à chaque commentaire. Aie pitié de toi.
MantaalF4ct0re

Pute : 1
    le 05/01/2008 à 15:38:18
excellent, je m'attendais pas du tout à cette fin/faim
B52

Pute : 0
    le 06/01/2008 à 20:26:07
Il faut arrêter de faire du jogging à vos rats, chiens ou autres animaux domestiques. Les animaux ont leur place dans un abattoir ou dans une cage,en cas de famine, sans oublier bouboule aka Mc Machintruc qu'on engraisse par la même occasion.
lea
    le 22/10/2008 à 11:54:03
euuuh c'est quoi ce delire?? Vos vous rendez vraiment compte de ce que vous dites? Vous bouffez des animaux, vous les faites crever sans etat d'ame? Sincèrement, je suis choquée je pensais pas que ça puisse être possible de penser des choses pareilles. J'ai pitié... pas d'eux, de vous...
Putsch

Pute : 0
    le 22/10/2008 à 12:41:58
Ci après, un reportage édifiant sur un phénomène de société: le manque absolu de discernement entre à la réalité et la fiction.
Evidemment, si on le dit, c'est forcément vrai.
Strange

Pute : 0
    le 22/10/2008 à 14:25:00
On devrait interdire le net aux concombres.
Voire aux betteraves, mais j'hésite, franchement, quand on sait que la betterave est l'un des 10 légumes qui ont le meilleur potentiel pour protéger les cellules contre le développement des maladies cardiovasculaires, des cancers et des maladies liées au vieillissement de ton popotin.
    le 22/10/2008 à 14:31:16
C'est sûr, une betterave crue par jour dans le popotin, ça le maintient souple et extensible.
evariste galeux
    le 24/10/2008 à 12:45:27
Au début je pensais vraiment que c'était le texte d'une chieuse aux fantasmes de minceur. Un genre de Barbie, mais en noir et avec un rat parce que les barbies rose sont trop superficielles et que Barbie dark c'est cool, etc... Mais ça se laissait lire. Puis la fin. Puis j'ai aimé.

= ajouter un commentaire =