LA ZONE -
Résumé : Dans ce vieux post de forum, Arkanya plaque quelques questions à choix multiples tirées d'un imaginaire code de la route. Avec en bonus DVD la réponse de Lapinchien.

Epreuve du code de la route

Le 26/06/2004
par Zone Forum
Je suis en voiture, une vieille traverse à 500 mètres devant mon véhicule :

A : Je rétrograde et ralentis mon allure jusqu’à l’arrêt
B : J’accélère, je l’écrase et je gagne dix points parce que les vieux coûtent cher à la sécu
C : J’accélère, je l’écrase, je rétrograde et ralentis mon allure jusqu’à l’arrêt, j’enclenche la marche arrière et je reroule dessus, on ne sait jamais.

Je suis en voiture, je suis (encore) super en retard pour aller bosser, et là c’est vraiment pas le bon jour pour être en retard, un agent de police arrête ma voiture :

A : Je sors mes papiers et je me range sur le côté
B : J’accélère et j’écrase le policier
C : Je sors de ma voiture un fusil à pompe pour trucider ce poulet de mes deux et j’arrache sa tête que je ferai parvenir à Scorbut, Nihil et Lapinchien. Ils sauront bien quoi en faire…

Il est tard, je n’arrive pas à dormir, besoin d’un décontractant, le problème c’est que je n’ai plus de clopes :

A : Tant pis, je prends un bain chaud, me glisse sous la couette et compte les brebis galeuses (ce qui va assez vite vu la conjoncture actuelle)
B : J’enfile un imper par-dessus mon pyjama, je sors, paie une fortune l’entrée de la première boîte de nuit que je trouve, achète un paquet de clopes au bar et retourne chez moi
C : J’avale ma boulette, sniffe l’Eau Ecarlate, je sautille pour que le tout descende plus vite et j’attends l’effet produit
Réponse de Lapinchien :

a)b)c) je fais semblant de l'eviter par la droite, puis j'ouvre ma portiere lorsque je suis à sa hauteur à toute allure... la catapultant sur le flic au prochain carrefour... il ne forment plus qu'une belle bouillabesse sur la route...je lèche ensuite abondamment ma vitre parceque le sang çà revigore et c'est bon contre les insomnies... puis je fait mumuse avec les boutons electriques, je monte la vitre, je la descens , je la remonte, je la redescens pour faire tomber les tits bouts de cartilage et autres dentiers et sonnotones.. voilà c'est 3 en un ! comme head and shoulders !

= commentaires =

Kirunaa


    le 28/06/2004 à 11:48:02
Pour les extraits-forum aussi faut faire des commentaires ?
Lapinchien


tw
    le 28/06/2004 à 15:31:38
çà daterais pas de l'epoque ou n'importe qui pouvait usurper notre pseudo sur le forum ? désolé, j'ai honte... *** Operation Total Humiliation keeps going on ***
MantaalF4ct0re


    le 11/04/2006 à 14:26:40
mmh
Glaüx-le-Chouette


    le 11/04/2006 à 20:47:12
T'as quoi dans la bouche, Mentalfacteur ?

= ajouter un commentaire =



[Accueil]