LA ZONE -

Crée ton propre syndicat gauchiste

Le 16/07/2004
par Zone Forum
Tu gagnes de l'argent sans faire grand chose, tu as la sécurité de l'emploi, tu es de bonne famille, tu entends parler de chômage sur France Info, tu as mauvaise conscience et tu te dis alors :
"Ce n'est pas juste. Il faut que je fasse quelque chose !"
Oui, tu vas faire quelque chose : ce n'est pas normal que tu aies mauvaise conscience. Mais c'est bien compliqué d'agir alors nous avons pensé à toi et nous avons déjà tout fait pour toi dans notre kit "Crée ton propre syndicat gauchiste".

Le kit contient tous les éléments nécessaires à la création d'un syndicat gauchiste : des cartes de membre, un tampon-encreur faucille et marteau, une paire de ciseaux et de la colle mais aussi plein de trucs hyper-utiles du style liste de slogans, biographies de Trotski, Karl Liebknecht, Rosa Luxemburg, Daniel Cohn-Bendit, Alain Krivine avec des conseils pour orthographier correctement leurs noms, des modèles tout prêts de tracts qui te permettront très vite de former un réseau actif.

Parce que tu as le droit de ne pas avoir mauvaise conscience, fais-toi une jolie carte, organise une manif avec trois potes et dis que ça ne peut plus durer.

= commentaires =

Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 16/07/2004 à 17:57:37
ceci rétabli l'injuste déséquilibre politique dans le monde très privatif du jeux de plateau et de simulation de metier de "quand je serais grand", jusqu'à present on avait juste droit au Monopoly MEDEF edition... c'est l'education de nos chères têtes blondes qui va s'en trouver à jamais modifiée...
nihil

Pute : 1
void
    le 16/07/2004 à 18:01:53
Moi mes enfants je vais leur acheter un turban et une fausse barbe. C'est porteur en ce moment, le marché de la religion.
nihil

Pute : 1
void
    le 16/07/2004 à 18:02:14
Merde, j'oubliais, j'ai pas d'enfants.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 16/07/2004 à 18:53:59
ah ouais merde j'oubliais aussi que j'etais sterile depuis ma bain-de-couille-thérapie à tchernobyl... enfin bon c'est vrai que si j'adopte un gamin au minimum je prendrais un connard d'aryen... faut pas déconner j'veux bien elever les gamins des autres mais pour un tel sacrifice je prefere prendre de la marque...

Commentaire édité par Lapinchien.
El Defoncer
comme le dis si bien enhancer    le 16/07/2004 à 20:14:40
Si tu veux savoir, j'en ai marre,
de jouer les crevards pour quelques dollars
Je veux être une star car
Quand je serais grand
Je veux juste pas être mis en cage comme une bête.
Quand je serais grand je serais président, à la tête du gouvernement

source : http://www.musikmania.net/lyrics/enhancer-et_le_monde_sera_meilleur_lyr.php#et
Bobby-Joe

Pute : 0
    le 16/07/2004 à 21:14:43
Pourquoi les rappeurs, même les plus miteux, veulent absolument gagner des dollars ? l'euro est plus fort bordel !
'sont cons ces rappeurs...
Monsieur Maurice
    le 17/07/2004 à 11:51:11
Nos nombreux enfants seront tous stalinien.
Ils n'auront pas le choix : ce sera ça ou le goulag.

(et pis c'est sympa le goulag, y'a même la clim)
Narak

Pute : 2
    le 18/07/2004 à 10:11:07
Une solution pour la prochaine canicule
Darkside

Pute : 0
    le 20/07/2004 à 19:35:27
Monsieur Maurice est toujours vivant?
Ouf! J'étais inquiet pour lui!
Toujours stalinien à ce que je vois, ca me rassure il rest encore des valeurs sures en ce monde!
nihil

Pute : 1
void
    le 20/07/2004 à 22:46:56
Incroyable, il semblerait que tout le monde aime M. Maurice. Il se pourrait même que M. Maurice soit la chose la plus communément aimée dans nos foyers français. Quilucruste ?
bof
    le 21/07/2004 à 11:00:59
Lustucruste sans doute !
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 21/07/2004 à 11:32:30
Je n'ai pas l'honneur de connaitre cet ignoble personnage

= ajouter un commentaire =