Recette : chef de service mariné à la pisse

Le 20/07/2004
-
par Vrine
-
Dossiers / Recettes
Le premier texte de Vrine est une participation au dossier Recettes qui était pourtant périmé depuis un bail. C'est pas le top du top, ça sent la Sixième redoublée huit fois au niveau conjugaison, mais ça montre une certaine adéquation à la Zone, dans l'esprit.
Ce qu'il vous faut :

1 chef de service
1 batte de base ball
1 rasoir BIC
1 chalumeau
1 boite d'allumettes
1 bouteille d'alcool (n'importe lequel on va pas se ruiner non plus)
1 arrossoir de pisse (et de merde si vous le souhaitez)
1 hache
1 pomme
2 traiteau
1 planche
1 nappe
20 verres en plastique
20 assiettes en carton
20 fourchettes
20 couteaux
Pour que cette recette réussisse il est important de bien choisir son chef, pour l'attraper rien de plus simple faite lui croire que vous avez un dossier important pour lui, enfermer le dans une salle de réunion et là le spectacle peut commencer.

Invité le à s'asseoir, gentiment bien sur, puis passer tranquillement derrière lui et lui assener un violent coup de batte, si celui-ci ne saigne pas n'hésiter pas à réitérer ce geste tellement libérateur. Après vous êtes assurer que sa respiration a cessé, le déshabiller (entièrement bien sur), lui raser les poils du pubis et du trou de balle (bah c'est pas obligatoire mais lui raser le trou de balle c'est jouissif non ?). Bon une fois la première partie terminée prenez l'arrosoir de pisse, mouillé le corps (ne pas hésiter à pisser directement sur le chef si besoin et !) puis laisser reposer 2 h (pour patienter amuser vous à lui casser les doigts un par un ... ça rendra la viande plus tendre vous verrez). Après ces deux heures la peau sera parfaitement ramollie vous pourrez donc en toute quiétude lui trancher la gorge d'un gentil petit coup de hache (ce qui permet par la même occasion de le vider de son sang ! pratique non ?).

Bon une fois le cou tranché il faut penser à le faire cuire, pour ce faire vous disposer de la table de réunion donc mettez-y le feu à l'aide de votre chalumeau et laisser le rôtir ainsi environ 15 min (eh oui la viande de chef est ferme ne l'oublié pas !!!!).

Une fois le chef cuit, dresser la table pour ce faire prenez les tréteaux et la planche, disposer la nappe, les assiettes, les verres et les couverts et enfin servez le CHEF SUR UN PLATEAU à tous vos collègues qu'il a tellement fait souffrir durant toutes ces années.

Il existe une variante à cette recette :

* Laisser le chef vivant (il suffit juste de l'attacher) et ainsi de le servir frais à tous vos collègues vous verrez le petit bruit qu'il pousse avant de se faire découper et limite attendrissant ne vous faites pas avoir.