LA ZONE -

Non je ne suis pas un écureuil

Le 02/08/2004
par Zone Forum
LC : Si vous connaissez le clip de Junior/senior "Move your feet" crée sur un atari, vous savez sûrement qu'il y a dedans une sorte d'écureuil hyperactif dont le but principal de son existence est de casser des trucs avec un marteau. Cet écureuil hyperpixelisé me fais une sérieuse concurrence dans le domaine des dessins d'animaux débiles pixélisés... j'espère qu'il ne s'agit pas de Relou et que ce n'est pas une feinte quand il avoue ne pas être un écureuil pour noyer le poisson... car sinon y aurait un dessin d'animal débile pixélisé de trop sur ce site !
Relou : LC, tu insinues outrageusement que je suis un écureuil masqué, et tu prétends me démasquer???!!!
Je te provoque en duel, ce soir, sur le chat de la zone #defouloir. Tiens-toi prêt à prendre une bonne leçon de connerie. Si je mangeais des glands, ça se saurait. Et ça va se savoir.

nihil : Les duels, c'est sur le forum. Y a jamais personne sur le chat, et ça me surprendrait que LC y soit, cher Monsieur Tic et Tac

Relou : Eh, attends... Tic et Tac c'est des écureuils putain de merde ! Vous êtes tous à deux doigts de provoquer un article de huit cent pages sur les droits et les devoirs des gueux envers les écureuils alors du calme !

= commentaires =

Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 02/08/2004 à 17:55:01
Et l'humiliation continue... nihil cherche à nous pousser à pondre des mini-articles en balançant sur la place publique nos vieux post ridicules qui végétaient bien planqués des yeux de tous sous des megatonnes d'autres posts tout aussi cons... est-ce que çà va marcher ? personnellement je pense qu'on va plutot finir par ne plus rien balancer sur le forum par peur que "tout ce qu'on pourrait dire puisse se retourner contre nous"... Bientôt l'avènement de l'internet muet ?

En même temps... mouaarf qu'est ce que c'etait pourri ! Jamais nous n'aurions dû entammer ce debat philosophique de haut vol... en plus relou est vraiment un écureuil !
nihil

Pute : 1
void
    le 02/08/2004 à 18:06:18
Mais naaaan, c'était marrant, t'y connais vraiment rien en humour toi, pauvre con.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 02/08/2004 à 18:59:28
Tu nous humilies pas déjà assez en publiant nos vrais articles ? c'est pas la peine de m'enfoncer d'avantage... couï couï couï !
nihil

Pute : 1
void
    le 02/08/2004 à 20:36:28
Faut assumer sa merde dans la vie, et si vous avez trop de mal à assumer, je vais vous aider.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 02/08/2004 à 21:20:56
j'estime qu'on a le droit à un minimum d'intimité ! pas la peine de faire le paparazi dans les cabinets
El Defoncer
    le 02/08/2004 à 23:53:05
bouh ! rah,la honte ! En même temps tu verra lc quand nihil postera l'intégraliter de "incroyable mais vrais" dans quelques années, je pense que la t'aura vraiment une raison d'avoir honte (moi perso j'aime bien passer pour un débile donc ca me dérange pas)
Narak

Pute : 2
    le 03/08/2004 à 01:42:48
Merde ! J'avais jamais pensé que nihil avait la possibilité de publier Incroyable Mais Vrai

Putain, fait que je change d'identité et vite
Arkanya

Pute : 0
    le 03/08/2004 à 03:26:11
Le pire c'est qu'un de ces jours, nihil récupèrera certainement ton commentaire pour en faire un mini-article... Le jour où il aura épuisé tout le forum en fait.
nihil

Pute : 1
void
    le 03/08/2004 à 07:36:24
Bah il vaut mieux, parce que si je compte sur vous pour faire vivre le site, je peux lui tirer une balle dans la tête tout de suite
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 03/08/2004 à 20:05:39
si çà se trouve le mec en angleterre qui en a tué un autre avec un marteau, ben c'est pas à cause du jeu ManHunt mais à cause du clip "Move your feet" de Junior/senior ? peut etre est-il un fan de l'ecureuil ?
mince alors
    le 01/08/2007 à 15:56:46
Finalement, c'est un écureuil ou pas ?
Joshual'anchois
un doute    le 23/12/2007 à 23:29:21
Croyez-vous vraiment qu'il existe des êtres qui soient à la fois chien et lapin?
Pascal le crotal (cr
    le 23/12/2007 à 23:57:50
Il y a bien des humains-porcs,hyennes,semblables aux créatures de la famille des mustélidés, mes narines bandent, souvenir méphistoléphique et méphitique. Amen.

= ajouter un commentaire =