Copropathie

Le 03/08/2004
-
par nihil
-
Rubriques / Alienations
Un article malsain à tendance comique, ou alors comique à tendance malsaine, faut voir. C'est très con comme concept, mais la connerie du truc contribue au décalage. Article de merde, littéralement.
Aujourd’hui je fais caca tout marron foncé et très dur, des gros morceaux qui me font mal au derrière quand ils passent par le trou. J’ai l’impression que mes boyaux sortent avec mon caca, ça fait mal. Je reste longtemps à regarder les gros bouts de caca qui flottent dans la cuvette. Ensuite je les arrose de mon pipi pour les faire se cogner entre eux comme des bateaux. Blonk, blonk. Je me marre bien.
Après je me suis ennuyé et j’ai tourné en rond.

Aujourd’hui je fais caca tout mou et marron clair, c’est liquide avec des petits morceaux dedans et puis du sang. Ca me fait peur et je m’énerve tout seul. Je claque la lunette pour ne plus voir mon caca, je tremble de colère et je donne des grands coups de poing dans le mur. Faut pas que je m’énerve comme ça mais j’y arrive pas.

Après j’ai dormi super longtemps.

Aujourd’hui je fais caca tout liquide, j’ai très mal au ventre et je vois plus très clair. A genoux je remue mon caca mou dans la cuvette pour voir si dedans y a pas des trucs qui seraient dans moi. Je trouve des bouts de trucs blancs, je sais pas ce que c’est. Je rigole et donne des claques dans l’eau pleine de caca. J’en mets partout. Je m’adosse au mur en me cogne la tête contre. Je tire pas la chasse pour être sur, on sait jamais.

Après j’ai réfléchi longtemps mais j’ai tout oublié.

Aujourd’hui je fais caca liquide avec des trucs blancs qui bougent dedans et je perds pied. Je trouve plus la porte et j’oublie où je suis. Y a que des trucs blancs qui rampent et je claque des dents et je hurle de rire. Je prends le rasoir de Papa que j’ai toujours dans ma poche arrière et je me tranche les veines de la gorge. Je barbouille les murs de sang, c’est rigolo.

Après j’ai encore dormi, et dormi et dormi, je sais plus.