LA ZONE -

Lombric story

Le 22/08/2004
par Taliesin
Alors voyons...paternité, paternalisme, pater noster. Ah ouais, j'vois le genre. La paternité rendrait les mecs utiles et en ferait des hommes. Avant c'est des grosses larves qui se traînent sans but précis, comme des vers de terres, et après, d'un coup, ça devient des hommes fiers et utiles, avec une raison de vivre. Utiles, comme un outil, un objet, prêts à être utilisés, donc, manipulés.
Mais que vient faire la paternité là-dedans, puisque le désir d'enfanter est personnel et féminin ? Ah oui, faut un donneur. Encore qu'avec les progrès de la science, les gonzesses pourrait se passer des mecs pour assouvir leurs désirs maternels : la banque du sperme, c'est pas fait pour les chiens. Mais non, faut qu'elles aillent séduire le premier ver de terre venu. Pas lui dévoiler tout de suite le but de la manoeuvre, ça rampe vite les vers de terre, ça détale au quart de tour dès qu'on leur parle d'échanger des nuits blanches au bistrot avec les potes contre des nuits blanches au pied du berceau avec bobonne. Une fois que la bestiole est ferrée et qu'on la tient par le bout de la queue (le ver de terre, c'est toujours par là que ça s'attrape, c'est son point faible), le chantage affectif peut commencer : "si tu m'aimes vraiment, épouse-moi", puis : "si tu m'aimes, fais-moi un enfant". Si le ver de terre reste sourd à toutes suppliques, il reste l'arme fatale, qui consiste à "oublier" de prendre la pilule : la bête récalcitrante est définitivement plombée. Neuf mois plus tard, l'enfant naît, et le ver de terre devient un homme, adulte et responsable, utile, enfin. Fini la liberté de ramper peinard où bon lui semble : on lui a collé un beau boulet au pied, un BB (Beau Boulet). Bon, il y a quand même les vers de terre cyniques, ceux qui ont un sursaut d'intelligence pour se barrer dès que la gonzesse est enceinte : elle finit fille-mère et c'est bien fait pour sa gueule, elle aurait obtenu le même résultat en allant directement à la banque du sperme, et elle aurait gagné du temps.

Alors, les nanas qui veulent assouvir leur désir d'enfanter, s'il vous plaît, allez directement à la banque du sperme et n'embêtez plus ces braves vers de terre qui ne demandent rien à personne et qui n'aspirent qu'à une seule chose : ramper tranquillement de bistrots en bistrots, libres et heureux.

= commentaires =

Kirunaa

Pute : 1
    le 22/08/2004 à 20:45:18
Y a pas, c'est con les femelles. Comment peut on avoir envie d'une bande de chiards purulents quand on peut avoir les soirées au bistrot ou tranquilles devant la télé ? Comment peut on vouloir s'accrocher aux basques ces miniatures piaillardes ?

Vive la ligature des trompes, à bas le syndrôme menstruel et les envies de fraises !
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 22/08/2004 à 20:56:42
sinon y a le viol de prètres aussi comme alternative à la banque de sperme... m'enfin çà marche mieux pour concevoir le deuxième pasqu'on peut les attirer avec le premier mouflet
Taliesin

Pute : 1
    le 22/08/2004 à 21:16:28
Bon, au rythme où paraissent mes textes, il est temps que je me remette à écrire, moi.
Taliesin

Pute : 1
    le 22/08/2004 à 21:40:20
Sinon, ne plus faire de gosses, c'est encore le moyen le plus simple de détruire la société. C'est une méthode non-violente, soit, et c'est un peu frustrant, je le reconnais, c'est pourquoi il peut-être préférable de continuer à faire des gosses pour prendre plus de plaisir à les buter ensuite. Vive l'avortement post-natal !
Aka

Pute : 2
    le 23/08/2004 à 00:23:31
Je trouve qu'il est extrèmement facile de tout mettre sur le dos des nanas. C'est un truc de mec ça, ça lui permet de garder une contenance avec ses potes dans les bars après la venue du marmot (bah oui, moi aussi je sais faire dans la carricature). C'est tellement plus facile de dire que c'est bobonne qui voulait le gamin alors qu'une majorité de mecs passés 25 ans pensent que c'est la fin du monde s'il n'y a pas un connard à leur suite pour porter leur nom.
El Defoncer
    le 23/08/2004 à 01:21:12
quand je vois tout ce que j'ai fais subir à mes parents et tout ce que je continue a leur faire subir je prie pour etre stérille.
Taliesin

Pute : 1
    le 23/08/2004 à 10:14:44
C'est sûr que le gros macho de base ne pense qu'à perpétuer sa race de dégénéré. Donc, ça lui convient très bien de se trouver une gonzesse qui veut des mômes, il la maintient ainsi dans une condition subalterne de mère de famille et d'épouse modèle, et lui peut aller discuter sport, voitures et cul au café du commerce avec les beaufs du quartier pendant que bobonne torche le cul de ses rejetons. Tout va donc pour le mieux dans ce système judéo-chrétien de merde. Maintenant, je ne pense pas que mon texte soit machiste ni misogyne, au contraire.

El Defoncer, il ne sert à rien de prier pour être stérile, coupe-toi les couilles tout de suite, c'est plus sûr.
Kirunaa

Pute : 1
    le 23/08/2004 à 11:52:40
C'est vrai que ça serait meilleurs pour l'avenir de l'humanité s'il pouvait éviter de se reproduire...
Aka

Pute : 2
    le 23/08/2004 à 12:06:03
Taliesin, je ne disais rien de tel. En bonne zonarde j'essayais juste d'entrainer un pseudo débat suite à la publication d'un texte classé "polémique". Une sorte de réflexe moteur quoi.
nihil

Pute : 1
void
    le 23/08/2004 à 16:29:03
Kirunaa, même sanction que El Défoncer, si tu veux être tranquille, coupe toi les couilles tout de suite.
Kirunaa

Pute : 1
    le 23/08/2004 à 16:30:56
Faudrait d'abord que je les trouve... j'ai beau chercher je vois rien...
nihil

Pute : 1
void
    le 23/08/2004 à 16:48:15
T'as cherché à l'intérieur aussi ?
Kirunaa

Pute : 1
    le 23/08/2004 à 18:20:50
Rien non plus. C'est vide et ça résonne.
Taliesin

Pute : 1
    le 23/08/2004 à 20:07:03
Pas à l'intérieur de ton cerveau, banane !
Kirunaa

Pute : 1
    le 23/08/2004 à 20:35:01
Banane ? Non, c'est pas terrible banane. trop synthétique comme goût.
nihil

Pute : 1
void
    le 23/08/2004 à 21:42:32
Sieux, ils font du cerveau gout banane maintenant ? Terrrrrrible !
crdp
    le 23/08/2004 à 22:46:12
Ma mère elle a rampée pendant et après la guerre, Rogerrrrrr mets la purée et un fils tu auras . Merci papa sans ta purée qui est sortie de ta banane j'aurais pas connu la Zone , hihihihi .
El Defoncer
    le 24/08/2004 à 01:00:52
waah, c quoi ta drogue ? j'en veu !
crdp
    le 24/08/2004 à 12:15:43
Bah, évident mon cher El Defoncer, du jus de banane .
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 24/08/2004 à 13:05:17
Le dialogiste de la fabuleuse serie H se porterait bien volontier aquerereur de votre formidabe échange verbal... au fait ? les commentaires c'est devenu le forum bis ? hein ? pasque si c'est le cas je vais m'y mettre à modérer aussi... Comme le disait nihil (au nom du pere du fils et du saint esprit amen) dans ses saints commandements editoriaux (au nom du père du fils et du saint esprit amen) les commentaires c'est fait pour se foutre copieusement de la gueule et du texte d'un auteur et non pas pour montrer au monde entier qu'on est bien plus con que lui... merci de votre comprehension... oups le terme est peu être un peu trop fort... merci de votre écoute

= ajouter un commentaire =