LA ZONE -

Coupure

Le 28/09/2004
par Tabasco
Je devais enquêter sur un meurtre banal. Un homme était mort à la suite de blessures faites à l’aide d’un sabre ou quelque chose dans ce genre.
Seuls les indices étaient bizarres voire effrayants. Aux côtés de cet homme se trouvait la tête d’un autre homme et un masque à gaz marqué d’une croix gammée. Nous apprenions plus tard que l’homme à qui appartenait la tête se nommait Sergei Tatianochka et qu’il avait une femme encore en vie.
    Nous allâmes l’interroger pour recueillir quelque information. Elle savait des choses mais la peur lui cousait les lèvres. Elle nous fit juste un dessin. Ou plus exactement une esquisse. Ça représentait une silhouette sombre habillée d’un grand manteau qui lui cachait les jambes. Il tenait un grand couteau, ou plutôt une machette. On aurait dit que la personne avait un masque à gaz sur le visage. Elle prit soudain un crayon rouge et dessina frénétiquement une croix gammée sur le front de la silhouette et fit deux énormes points rouges pour, sans doute, représenter les yeux de l’homme. Et elle cria tout à coup plusieurs fois des mots qui nous glacèrent le sang : « L’enfant du Diable ! L’enfant du Diable! ». Elle commença à pleurer et nous fit sortir.
    C’était il y a une semaine. Mon équipier est mort de la même façon que l’homme de notre enquête.
    Les obsèques sont finies. Je suis chez moi. La lumière ne s’allume pas. Je descends à la cave pour vérifier les fusibles. Je m’arrête. Dans le noir, deux points rouges lumineux me fixent…

= commentaires =

Vrine

Pute : 0
Pfut    le 28/09/2004 à 17:33:35
Putain j'ai enfin trouvé quelqu'un capable de faire pire que moi ...
nihil

Pute : 1
void
    le 28/09/2004 à 17:41:25
Là, t'as rêvé. Va falloir chercher encore un peu.
Aka

Pute : 2
    le 28/09/2004 à 18:43:38
Qu'une chose à dire : inutile.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 28/09/2004 à 18:47:35
Bon ben bientot on va pouvoir ouvrir un dossier "jeudis de l'angoisse" Je propose Damien pète un Plomb comme titre continu... heu non alternatif
Taliesin

Pute : 1
    le 28/09/2004 à 19:21:44
Et après, il a renversé le flacon de Tabasco sur le clavier ? L'ordi a implosé ? Il 'est pendu avec le fil de la souris ?
nihil

Pute : 1
void
    le 28/09/2004 à 19:34:28
Vous comprenez rien à l'art minimaliste, vous me faites vraiment pitié. L'art minimaliste, c'est l'artiste commence un truc, trouve ça pas mal et va fêter ça en se tapant trois tonneaux de bière, un saladier de coke et une pute, qui lui font oublier jusqu'à l'existence de son oeuvre. Et après il la vend comme ça en l'intitulant si possible : "déstinée marquée d'abjection primale dépouillée de tout syncrétisme".
A mon avis c'est la même chose ici.
Aka

Pute : 2
    le 28/09/2004 à 19:36:35
Fallait déjà qu'il ait bien attaqué le saladier en même temps pour trouver ça pas mal.
Tyler D

Pute : 0
    le 28/09/2004 à 20:12:35
...ce regard...
-comment n'ai-je pas compris plus tôt?- je ne le connais que trop bien. cette tristesse... cette haine... non, je n'ai jamais voulu ça. qu'aurais-je pu faire? ce n'est pas de ma faute s'il ne jouait pas avec ses camarades. s'il n'avait pas d'amis. si sa mère nous a abandonnés. il avait ses petites manies. je ne pouvais pas le surveiller tout le temps. il fallait bien que je les corrige quand j'avais la main sur lui. sinon, qu'auraient-ils pensé de moi? je voulais seulement lui apprendre la vie, sa dureté, qu'il comprenne lui aussi ce que sont la douleur et la souffrance, quel est leur sens. il fallait qu'il les endure, qu'il apprenne à les connaître, qu'il sache les aimer. ce n'est pas une école facile, mais je sus faire preuve de patience avec lui et fus beaucoup plus doux qu'Oncle Sdiakov ne l'avait été. pourquoi s'était-il attaqué à ce jeune camarade? encore une de ses manies. face au cadavre tailladé de cet enfant, je n'ai pu te défendre. qu'aurais-je pu faire contre les avocats et les juges? jue n'ai jamais voulu tout celà.

s'il te plaît ! comprends-moi. ce n'est pas ma faute ! tu n'avais pas besoin de faire tout ça. je suis prêt à expier pour ce que je n'ai pas su faire. je me plierai à la règle. mais attends ma prière et sois clément !

tout à coup, la vision du pauvre Diable est assaillie par une vive lumière et il attend une volée de rires enfantins décoller tout autour de lui.

à suivre...
Tyler D

Pute : 0
    le 28/09/2004 à 20:18:25
petit bug...

remplacer le verbe "attendre" par "entendre"



fin de l'histoire.
Taliesin

Pute : 1
    le 28/09/2004 à 21:29:09
L'autre avorton a rincé le saladier
Tyler D

Pute : 0
    le 28/09/2004 à 21:40:37
le caca c'est trop gros, ça passe pas par les trous. j'ai dû faire pipi pendant longtemps pour le faire fondre.
Kirunaa

Pute : 1
    le 28/09/2004 à 21:43:21
Les commentaires plus longs que les textes, c'est mal.
cosette
    le 29/09/2004 à 12:19:47
Tu me diras, j'vois pas non plus l'intérêt d'un tel texte, même avec un saladier ds le pif.
Nagash

Pute : -2
    le 29/09/2004 à 14:47:50
L'intérêt c'est sûrement de pouvoir se foutre à loisir de la gueule de l'auteur.
Tabasco

Pute : 0
    le 03/10/2004 à 12:33:41
une chose si je suis venu sur la zone c justemeny pour qu'on se foute de ma gueule.

nihil

Pute : 1
void
    le 03/10/2004 à 12:37:15
Et on a pas encore tapé assez fort, c'est ça que tu veux nous dire ? Nan parce que sinon y a pas de problème, on aime bien les masochistes, ça remue moins.
Tabasco

Pute : 0
    le 03/10/2004 à 12:48:33
cool. vous avez ka tapé for. moi jaime bien la cravache mé a tou cassé je préfere kon me pisse dessus.
Aka

Pute : 2
    le 03/10/2004 à 14:03:22
ok lol slt ça va asv ? sino tu seré pa tchateur toua par hazar nan .

= ajouter un commentaire =