LA ZONE -

L'innocent

Le 20/10/2004
par Tabasco
Je n’ai pas compté depuis combien de temps je suis-je là. Cela doit bien faire 2 ans. Je m’y suis fait à la longue.
Mais j’ai une question qui n’a toujours pas de réponse, pourquoi mes hôtes ont-ils collé des coussins sur les murs de ma chambre ? Je ne sais pas mais en tout cas, c’est une gentille attention comme ça lorsque je me cogne, au moins je ne sens rien. Ces gentils messieurs m’ont pris mes habits et mes affaires quand je suis arrivé et ils m’ont donné à la place un joli ensemble bleu avec une grande veste blanche. Je l’aime bien ma veste. J’ai juste un peu de mal à bouger mes bras, c’est embêtant quand mon nez me démange. Ma chambre est assez spacieuse et en plus il y a un grand miroir. J’ai toujours aimé les miroirs surtout quand ils sont grands. Mais c‘est bizarre parce que quand je m’en approche, j’ai l’impression de voir des silhouettes à travers. Je l’ai dit à monsieur Burton et il m’a dit que c’était normal. Que je ne devais pas avoir peur. Mais depuis que j’ai vu ces silhouettes derrière le miroir, je ne m’en approche plus. Parce que j’ai peur de me faire aspirer. M. Burton est très gentil avec moi, c’est le seul qui est gentil avec moi. Je sait que c’est un docteur mais j’aime bien l’appeler monsieur. Il me demande si je vais bien, si je ne suis pas trop fatigué, et quand je ne suis pas fatigué, il me donne un bonbon et après je suis très fatigué. Il me dit que comme ça lorsque je partirais je ne serai plus fatigué et je serai en pleine forme. Mais à chaque fois que je me réveille, j’ai mal à la tête et ça me fait pleurer. La nourriture n’est pas très bonne, c’est pour cela que je n’ai pas très faim. Mes parents ne viennent pas me voir. Je pense que c’est parce qu’ils font fâchés contre moi. Je crois que je leur ai fait mal. Un jour mon papa est rentré de son travail et il a commencé à me crier dessus, ma mère criait aussi et mon père commença à me taper dessus. Je pleurais et ma maman me disait d’arrêter si je ne voulais pas qu’ils me punissent mais je ne pouvais pas m’arrêter. Il m’a pris par le cou, il m’a lancé dans le placard et il a fermé la porte à clé. Je continuais de pleurer et j’entendais mon père qui criait. Au moment ou je me suis arrêté de pleurer, ils ont ouvert la porte et je me suis rué vers la cuisine. J’avais faim alors j’ai fouillé dans les placards pour trouver quelque nourriture. Mais mon papa n’était pas de cet avis. Il me frappa la tête tellement fort que je perdis connaissance quelques secondes. Et là, là… je pris un couteau dans un tiroir et je le lui plantais dans le genou. Il hurlait de douleur et à ce moment je passais le couteau sur sa carotide. J’avais vu ça dans un film. Le sang giclait partout et j’en avais plein le visage. Et mon père s’endormit. Ma mère me sauta dessus et je lui enfonçais alors le couteau dans le ventre. Elle cria et s’endormit à son tour. Je restais à côté d’eux espérant les revoir se lever mais même au bout de quelques semaines ils étaient encore en train de dormir. Alors j’ai appelé les pompiers et ils sont venus. Ils m’ont donné de jolis bracelets et ils m’ont emmené dans la chambre où je vis aujourd'hui. J’espère que mes parents se sont réveillés. Mais je ne sait pas pourquoi, quand j’ai quitté maman et papa ils étaient devenus tous verts et ils sentaient mauvais. Mais bon, je pense qu’ils ont dû se laver depuis tout le temps que je suis là. C’est vrai que si j’étais mes parents je serais en colère après moi, j’ai été méchant. Je me demande combien de temps je vais encore rester ici, même si je suis heureux ici…

= commentaires =

nihil

Pute : 1
void
    le 20/10/2004 à 17:45:06
Le titre "Innocence" était, comme il fallait s'en douter, déjà pris, donc j'ai renommé.

C'est le genre de truc qu'on encensait dans le temps sur la Zone, ça me rappelle la Chute de Calim ou d'autres trucs, c'est sympa et tout, mais bon.
Tyler D

Pute : 0
    le 20/10/2004 à 18:18:28
la violence à la télé c'est pas bien
Aka

Pute : 2
    le 20/10/2004 à 19:10:19
Ouais ça se lit bien, sans plus.
Kirunaa

Pute : 1
    le 21/10/2004 à 10:14:41
Le passé simple, ça fait un peu trop évolué pour le niveau intellectuel du gars.
Ça distrait.
Narak

Pute : 2
    le 21/10/2004 à 12:57:06
Pareil...
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 21/10/2004 à 19:35:24
De toutes façon le tabasco c'est juste un condiment non ?
Tabasco

Pute : 0
    le 23/10/2004 à 22:46:16
C'est condiment mais je le bois à la bouteille c'est meilleur.
Nagash

Pute : -2
    le 24/10/2004 à 01:19:26
Vous faites chier avec l'HP.Y a pas que ça dans la vie merde, y a la taule, l'école, le taff, c'est le même genre de truc mais avec un décor différent.
Herpès

Pute : 0
    le 27/10/2004 à 23:06:23
jetais partie pour écrire dessus
du coup je peux plus
Aka

Pute : 2
    le 27/10/2004 à 23:17:47
Bah pourquoi tu pourrais pas ? Tout le monde le fait.

= ajouter un commentaire =