LA ZONE -

L'homme de Brennilis (bonus dvd)

Le 22/10/2004
par Lapinchien
Le lieutenant Le Colombec fit alors iruption... Il avait été affecté sur l'affaire comme Dominique Lavanant ne voulait plus jouer le rôle d'Imogène, les pics d'audience ayant chuté. Comme à son habitude, Colombec avait flairé le coupable dès son arrivé sur les lieu, sa coiffe girofare bigoudaine ne l'avait jamais trompé jusqu'alors. Il se mit à tourner autour de Luc et plomba du coup le faible suspense autour de cette histoire même pas digne d'un jeudi de l'angoisse sur M6 en 3eme partie de soirée, même entrecoupée d'annonces publicitaires pour le SMS rose.
Luc au début avait pris Colombec pour un réfugié de Sangatte comme il était nul en géo et qu'il n'avait pas pris le temps de vérifier sur Google que Sangatte se trouve dans le Pas-de-Calais et non en Bretagne. Il se fichait donc de la presence d'un connard qui n'irait jamais le denoncer aux flics et lui balança même par pure charité de psychopathe, les restes d'une boite de gateaux roudor et de galettes st-michel pour qu'il se casse. Il fit une grave erreur en le rabaissant de la sorte. C'est l'arme secrète de Colombec, il a toujours eu un cul monstre en ne tombant que sur des affaires où les criminels se font avoir car ce ne sont que des putains de mecs hautains qui se la jouent grave car ils souffrent d'un triple complexe de supériorité doublé d'une assurance de cascadeur empaillé ne leur faisant pas craindre l'arrivée de la police pour enquêter sur leurs homicides... comme il avait par négligence oublié de se raser toutes les parties apparentes de son corp (dos,mains, front, yeux, penis , rectum, systeme lymphatique, hypocampe droit) , (faut dire qu'il en était à son 35eme meurtre et que personne ne l'avait confondu aussi se laissait-il un peu aller...), il hesita un peu avant d'ouvrir la porte à Colombec qui insistait... Il finit par prendre la mouche et ouvrit la porte en gueulant :"Connard de réfugié, je sais que dans ton pays en roumanie, t'as jamais vu une sonnette de porte de ta vie et que c'est marrant mais maintenant tu vas arreter de me peter les burnes ou je te fais la même chose qu'a Jeanne !" Il pointait du doigt une vieille femme à moitié devorré sur le faux parquet de sa chambre d'hotel, il s'agissait de Jeanne, la mère Denis de l'agroalimentaire breton, l'héroïne emblématique de Tipiak...

Colombec n'avait jamais resolu une affaire aussi rapidement, il osa un "Comme le dit souvent ma femme, c'est toujours en cherchant midi à 14 heures qu'on tombe sur l'heure du crime...", phrase completement incomprehensible qui destabilisa psychologiquement son interlocuteur qui se mit à table... heu, ouais, c'est çà, Luc invita Colombec qui semblait ne pas avoir bouffé depuis 12 ans à partager une cuisse de Jeanne. Ce dernier annonça la couleur en montrant sa carte d'inspecteur... "Ahaha je vous ai eu !" puis il s'en alla en claquant la porte... puis il se mis à sonner à nouveau... Luc lui ouvrir la porte tout naturellement... "Bonjour, c'est pour une collecte pour Emaüs ? J'ai deja donné mon sperme merci..." Mais Colombec de lancer : " Au fait , j'ai oublié de vous dire un truc... Vous êtes en état d'arrestation ! Au debut quand j'ai vu tous ces poils sur votre corps j'ai cru que vous êtiez la concierge portugaise... belle diversion j'ai failli y croire et m'en aller...puis j'ai reflechi deux secondes et c'est là que je me suis souvenu de l'histoire de ce chien venu renifler les os focilisés du squelette du macaque... bon sang mais c'est bien sûr ! me suis-je dis ! volant du même coup la réplique à un autre inspecteur plus connu que moi pour le fun... Les chiens ne peuvent pas être attirés par les os focilisés pasque les fociles c'est juste des moulages effectués sur des empreintes vides dans la roche calcaire...heu enfin je crois... C'est alors que je me suis souvenu de vous, de votre passage dans un interview de Michel Drucker dans vivement dimanche... vous étiez venu faire la promo de votre actu du moment, le viol en série de Demis Roussos et à la fameuse question : vous aimez les chiens ? vous aviez repondu : oui ! "

Luc confondu ébloui par Colombec avoua tout s'enfila tout seul les menotes et se fila deux cent coup de botin sur la gueule avant de taper lui même sa deposition.

= commentaires =

nihil

Pute : 1
void
    le 22/10/2004 à 18:22:55
Et je viens de m'apercevoir que c'était déjà paru, en commentaire de L'homme de Brennilis. C'est pas grave, le recyclage c'est de bon ton dans une décharge publique. Nan je parle pas de la Zone, je parle de la tronche de LC.
Tyler D

Pute : 0
    le 22/10/2004 à 22:19:34
y'en a qui on pas de cuL, si seulement Colombec avait accepté de dépecer la concierge portugaise avec un fil de rasoir à chimpanzés, comme il a failli le faire à cause de l'arnaque hyperdéfécatoire que le serieux qu'il air avait mâtiné pour lui à la sauce blanche enrichie par Tyler pendant la projection de Bambi brûlé à la cigarette, il aurait peut-être pu manger le botin et pisser sa déposition sur les chaussettes du procureur, qui l'aurait alors grâcié pour bonne conduite.
Aka

Pute : 2
    le 27/10/2004 à 23:48:27
J'ai lu jusqu'au bout et j'ai adoré.
Kirunaa

Pute : 1
    le 28/10/2004 à 11:44:49
Je me disais, aussi, que j'avais déjà lu ça quelque part...
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 28/10/2004 à 12:04:16
Moi aussi, je me disais bien que j'avais écrit çà quelque part...
coco
recherche dvd    le 14/02/2006 à 14:29:24
ou puis je trouver les dvd d'imogéne de dominique lavanant
Abbé Pierre

Pute : 1
    le 14/02/2006 à 14:35:02
DTC peut être?
Aka

Pute : 2
    le 16/02/2006 à 01:40:10
C'est spécial petites annonces en ce moment sur la Zone ?

Bonjour,

Je cherche du travail. 2000 euros par mois minimum. Niveau bac +6. Expérience professionnelle néant. Compétences : sait faire le café.

Merci.
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 16/02/2006 à 02:47:03
T'as oublié de dire si tu suces, je crois.

= ajouter un commentaire =