LA ZONE -

L'edito le plus pourri du monde

Le 22/10/2004
par Lapinchien
[illustration] Planquez-vous ! C’est à mon tour de me coller à l’édito…La dernière fois j’ai passé la main comme j’avais rien à raconter sur l’actu du moment que je ne connaissais même pas d’ailleurs. Du coup après une habile tractation avec nihil, je lui ai promis de faire les deux éditos à venir, un vieux pneu et un tic-tac, s’il prenait mon tour, ce qu’il a accepté volontiers…
enfin çà c’est notre petite tambouille interne, comme quand le docteur Ross échange son tour de garde avec le docteur Green dans Urgences, je sais que vous vous en cognez royalement mais que c’est hyper pratique pour moi pour faire du remplissage. (Merci Michael Chrichton pour ce petit coup de main sûrement involontaire de ta part) Les jours passent et l’image d’illustration du dernier édito ne cesse de descendre sur la colonne des previews d’articles, signe qu’elle va bientôt disparaître et que le moment sera donc venu de pondre un nouvel édito… angoisse… tachycardie… Sueurs froides… insomnies des jours durant…. Voila-t-y pas qu’elle vient à disparaître et que je n’ai toujours rien à raconter… youpi ! pas de sabre de samouraï sous la main, on m’a coupé le gaz et l’électricité le mois passé, mes fenêtres sont fermées de l’extérieur, en gros aucun moyen d’échapper à la corvée par voie suicidaire comme j’ai l’habitude de le faire… Je vous avoue que je n’ai même pas envisagé de trouver une excuse bidon comme la dernière fois… Du coup je me suis souvenu que sur la Zone, quand on a rien à dire, on peut toujours recycler de vieux déchets du forum… J’ai donc lancé une double initiative. La première qui servait de diversion consistait à recueillir vos idées du moment pour les récupérer à mon compte et en faire un édito… Cette initiative à complètement foiré comme le prévoyait à peu près mon plan sournois. Et c’est là qu’intervient la seconde initiative innocemment intitulée « Qui aura le dernier mot ? ». Comme je m’y attendais à peu près elle a eu un succès fulgurant (vous êtes vraiment prévisibles et stupides…) Vous avez tous voulu avoir le dernier mot et vous avez participé comme des guedins oufs dans leur chetron… de vrais petits militants de partis politiques, c’était pathétiquement pitoyable…

Père de la psychanalyse, souvent controversé, Sigmund Freud est sans aucun doute l'un des scientifiques qui aura le plus influencé la pensée de son siècle. Né à Freiberg (Moravie) le 6 mai 1856, Sigmund n'a que trois ans lorsque son père, un négociant en textile, doit faire face à la faillite économique. Tous ses biens perdus, la famille Freud se réfugie à Vienne en 1860… hum pardon. Revenons à nos moutons…

Si j’ai fait un copier coller partiel de la biographie de Freud, c’est que je ne voulais pas me faire chier à introduire la suite de cet édito bancal. Vous vous êtes laissé allé dans un brainstorming du feu de dieu, vous vous êtes lâché sur le forum et sans même le savoir vous m’avez offert une précieuse substance, un peu de jus de vos cerveaux… En effet, grâce à tous ces mots aléatoires livrés sans la moindre arrière pensée, je peux maintenant tâter le vrai pouls de la Zone, mesurer la température rectale du site, et ce par le biais d’une petite psychanalyse de groupe…

Opéré une première fois en 1923 pour un début de cancer à la mâchoire, Freud souffrira tant de la progression du mal que le 21 septembre 1939, il demande à son médecin d'abréger son calvaire. Deux centigrammes de morphine le plongent dans le coma. La légende veut qu’il en meure deux jours plus tard. Mais en réalité, Freud n’est pas vraiment décédé ce jour là. Un embaumeur a extirpé son cerveau de sa boite crânienne par ses narines et l’a plongé dans un bocal rempli de formol. Il y est resté plus de 40 ans sans qu’on en trouve le moindre usage. Il finit même par se perdre. En 1979, il est retrouvé dans son goûté par Bill Gates. Il est sur le point de l’avaler d’un seul tenant mais le sauve in extremis. Il le sort du formol, lui branche deux trois électrodes et le relie à un processeur d’Amstrad 464… Il lui implémente même une petite interface qu’il programme en Qbasic. Le biologiciel Freud-bot 79 voit alors le jour. Il fonctionne un peu comme la Dolorean de Retour vers le Futur à la fin du premier volet, sauf qu’au lieu de convertir des ordures et détritus en énergie nucléaire, il transforme une liste de mots en analyse psychologique… heu en gros, il ne fonctionne pas du tout comme la Dolorean de Retour vers le Futur pardon. Bill Gates détruisit le premier model de Freud-bot le 1er janvier 1980. Il avait consommé pour la première fois de sa vie du Champomy pour célébrer le fameux passage à l’obscure décennie des eighties. J’en appelle donc aux plus grands historiens de notre temps pour qu’ils corrigent cette coquille dans la biographie de Freud. Il est mort en réalité le 1er janvier 1980, aux suites d’un violent claquage de gerbe dans ces circuits intégrés.

De nos jours, la technologie a beaucoup évolué et il suffit d’un cerveau de gerbille et d’une puce de carte téléphonique pour émuler le Freud-bot 1979. J’en ai un sous la main justement. Je m’apprête donc à entrer vos mots à la con dans sa base de données, le Freud-bot 79 va les digérer et automatiquement se mettre à simuler l’esprit torturé de la personne ayant pondu cette liste de commissions…. En gros, il va incarner la Zone. Je pourrais ensuite l’interroger. Un petit instant la jauge est presque à 100%. Ahh voilà … bon ben j’interviewe maintenant…

Lapinchien : « Bonjour la Zone, comment allez-vous ? »
La Zone : « çà va mon gros Poney… à donf dans la Puériculture ! »
LC: « heu… Vous voulez dire que nous les zonards sommes un peu comme vos gamins ? »
LZ : « Pas du tout, je suis Spermophile… »
LC : « Bwarf ! Dois-je en conclure, d’après cette tournure imagée incompréhensible, que dans un sens nous sommes l’expression de vous-même et que parallèlement vous vous nourrissez de nous ? »
LZ : « Oui… Je suis agriculteur et Herbivore… Si j’étais peintre, vous seriez des fils de peintre… Si vous étiez des pommes de Terre, je serais agriculbutateur dans ton cul, j’en serais alors malade, et vous seriez ma cure, ma médecine… On pourrait dire qu’alors je serais Homéopatate de vous, car vous me guéririez à petites doses tout en étant mes poisons en grandes quantités… »
LC : « La Zone ! Bordel ! Mais vous n’êtes qu’une saloperie d’ersatz de Jean Claude Vandamme en fait ? C’est quoi ce p’tain de Freud-bot 79 pourri mal réglé de merde ?»
LZ : « Cesse d’exciter mes Zygomatiques ! Ta pensée a besoin d’un Assainissement mon enfant ! On a qu’a dire que c’est un Lapsus de ta part… mais n’insiste pas, je pourrais prendre cela pour de l’Outrecuidance…»
LC : « Heu… Ok… Je poursuis mon interview alors…Qu’est ce que l’inconscient d’un site ? »
LZ : « Et bien… Imaginons que je sois un champ de choux-fleurs piétiné par les Tricératops que vous êtes. Ma conscience serait alors un outil de labour, une Tractopute par exemple… un truc Motoculturel en gros pour m’autocultiver… Si par contre, vous étiez mes choux-fleurs alors à ce moment là, ma conscience serait une bonne grosse Cohalimace convoitée par les Gastéropodistes, elle serait votre parasite et vous boufferait… »
LC : «Ah non en fait vous êtes la caricature de Cantona dans les guignols en fait… »
LZ : « Héréticon ! Foutraitre ! Tu cherches la bataille nasale avec ton gros tarin qui renifle pas là où qui faudrait ? »
LC : « Heu non, je cherche à remplir du vide pour construire un édito et me sortir d’un piège à la con que j’ai tendu et où je suis tombé par hasard… Bon je poursuis vous vexez pas où je te débranche ta race comme je l’ai fait pour mon grand père qui voulait pas bouffer son Blédina ! La Zone, bonjour tout d’abord… Êtes vous un site subversif ? »
LZ : « subversif ? au sens latin du terme ? de sub, sous et versare,verser ? Non pas vraiment… Je ne cache pas la poussière sous les tapis Capétiens… Je ne cherche pas à faire du nettoyage de fond avec mon gros rétropulseur anal ni mon légendaire éternuement génital… Par contre je suis subversif dans le sens où je suis composée de sous versets de presques religions ne se clamant même pas telle quelles que vous, Zonards, construisez jour après jour pour mieux les démonter ensuite… Bande de branleurs de missionnaires à deux balles ! Arrêtez un peu de vous foutre des Vibropasteurs et des Cucurbicétacé au Troululu ! çà me fait des guilis et je vais finir par chopper le scorbut, ou une Bronquiniolite ou une coculine... »
LC : « Ce jeu pourri à deux balles commence à me gaver… Pouvez vous me donner la liste des mots que je n’ai pas encore utilisé s.v.p. que je parte en week end ?
LZ : « Numérisation, Cabrioliste, émille gorgonzola, écrivain-fromager, pianiste, Babarbite, Syndicope, capitalistick, fléchette-pantoufle, Bredingotte, Poilsdesardine… »
LC : « Merci je crois que je viens de faire coup double… signer l’édito le plus pourri et le plus incompréhensible … Bien fait pour ta gueule… Bien fait pour vos gueules…»


= commentaires =

Aka

Pute : 2
    le 23/10/2004 à 11:46:02
Putain c'est dégueulasse, y en a deux des miens qui n'ont pas été utilisé. Moi je dis, ça mérite une suite, sinon c'est de la triche... même si c'est chiant à mourir.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 25/10/2004 à 10:48:22
de toutes façons le Freud-bot 79 est toujours pas à la poubelle, j'ai pas fini de m'en servir pour interviewer la Zone et d'autres morts
nihil

Pute : 1
void
    le 25/10/2004 à 17:49:21
Cet édito est formidable et visionnaire.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 26/10/2004 à 18:02:58
je vais faire coup triple en fait... edito le plus pourri, le plus incomprehensible et le moins commenté
nihil

Pute : 1
void
    le 26/10/2004 à 18:10:05
Sérieux Lapinchien... Je t'implore à genoux (tout en élaborant des projets de punitions corporelles très violentes)... Arrête de chialer sur tes commentaires ! Tu vas finir par nous donner envie de te jeter des pièces... En travers de la gueule.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 27/10/2004 à 16:17:15
personne n'aurait une cigarette, un commentaire ,un verre de fuel , un commentaire ? a vot bon coeur messieurs dames...
Narak is back
Carte postale de tres loin    le 27/10/2004 à 16:28:14
Yeah j ai enfin trouve un ordi qui marche dans ce pays de merde, sympa cet edito tous mes mot sont utilise...

Putain les gens autour de moi commence a flipper, les syriens sont cool mais il reagissent bizarrement face a un mec qui rigole comme un con devant un truc pas drole. il va falloir que je me casse dans une heure je pourrai manger(enfin !)


Putain de Ramadan...
Kirunaa

Pute : 1
    le 27/10/2004 à 16:31:23
Tiens, ça me fait penser, keski se passerai s'il y avait une eclipse de soleil pendant le ramadan ?
Narak

Pute : 2
    le 27/10/2004 à 16:49:08
J irai deja bouffer plus tot... se serai pas un luxe
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 28/10/2004 à 10:34:35
T'as intéret à vite te barer... dès que Bush sera réélu dans 5 jours , pour fêter çà il va envahir la Syrie
Narak a toujours la
    le 28/10/2004 à 18:06:55
M'enfout j'aime bien ce patelin, les filles sont jolies(hier je me suis fait draguer par une paire d'yeux dans un tas de chiffons...10 min pour comprendre que yavait une meuf la dessous...

J'ai tellement faim que j'ai l'impression que le muezzin me propose le menu du jour...
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 28/10/2004 à 18:26:46
Merci en tous cas de ta contribution.. grace à toi et tes vacances, je réussirai peut-être à avoir plus de commentaires qu'Aka
Narak

Pute : 2
    le 28/10/2004 à 18:30:52
mais de rien...
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 28/10/2004 à 18:31:45
ben si quant même c'etait bien amical et urbain de ta part
Narak

Pute : 2
    le 28/10/2004 à 18:38:51
bon, tu me lache ouai !
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 28/10/2004 à 18:43:05
sinon j'imagine que la population Syrienne est plutot pro-Bush non ? Une fois à la retraite les presidents americains partent souvent s'installer dans le moyen orient en tant que conseillers... çà doit leur foutre la trouille hein ?
Narak

Pute : 2
    le 28/10/2004 à 18:49:02
Ouai, les ricains c'est tous leurs potes par ici, c'est pour ca qu'il prefere arnaquer des putains de yankee que qu'un pauvre petit francais en manque de calories... pour le fun je compte me rapprocher de la frontiere iraquienne dans 3/4 jours. Vous me verrez peu etre au journal de 20h
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 28/10/2004 à 19:02:27
super on a un envoyé spécial dans le désert aride de notre commentaraité... j'suis sur qu'on peut faire plus trash et plus con que michael Youn. J'suis sur que t'es pas cap de gueuler I love Bush à poil dans un haut-parleur
Tyler D

Pute : 0
    le 28/10/2004 à 19:41:51
tu vas arrêter de poster à tout-va pour battre aka?
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 29/10/2004 à 10:44:09
çà c'est un beau sujet de débat ! et en plus il colle completement au thème cet édito... Les commentaires sont-ils à la Zone ce que les étoiles sont à la fédération française de ski ? Peut être que le Freud-Bot 79 peut aussi faire les commentaires puisqu'il fait deja les editos... peut être qu'il peut même ecrire des articles à notre place !
Tyler D

Pute : 0
    le 29/10/2004 à 10:53:54
attention au...
Tyler D

Pute : 0
    le 29/10/2004 à 10:55:06
TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT TILT
Tyler D

Pute : 0
    le 29/10/2004 à 10:55:55
allo Houston?
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 29/10/2004 à 11:08:05
Je crois qu'une résolution de l'ONU va être votée en faveur d'un embargo total sur la zone, suite à cette flagrante invasion des commentaires par le forum
Tyler D

Pute : 0
    le 29/10/2004 à 11:12:37
l'Ordre de Nihil l'Unilatéral?
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 29/10/2004 à 11:33:27
vade retro schizophrénie ! tu n'es qu'une voix dans ma tete... tu n'es qu'une voix dans ma tête...
lapinchien2
    le 29/10/2004 à 12:21:55
gnark gnark gnark

(0___0)
nihil

Pute : 1
void
    le 29/10/2004 à 16:28:19
Aux abris, LC se duplique ! Non, laissez moi, j'ai pas envie de finir intelligent !

Commentaire édité par nihil.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 29/10/2004 à 17:05:13
non je n'suis pas un opportuniste... Je ne saisirais pas au bon vos perches... Elles ne font que me decredibiliser... non je ne sombrerai pas dans l'acte jubilatoire de l'autoflood..

(0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0) (0___0)
ophelie.
coups de geule    le 02/02/2006 à 12:48:15
cé nul se site
archi nullllllllll
    le 02/02/2006 à 12:48:58
pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    le 02/02/2006 à 12:50:50
Non ça c'est une page, pas un site.


"Coups de geule" amoureux dans ton fion, mais oui, nous aussi.

= ajouter un commentaire =