LA ZONE -

Idée de texte

Le 30/11/2004
par M. Yo
Voila , ça serait l'histoire d'un petit poisson rouge (qui sait pas nager, d'ou les emmerdes.. le poisson y sait pas nager, c est degueulasse, ca en fait un paria, un rebel de la société des poissons nageurs, un ouf quoi, un mec en marge, le poisson faut pas rigoler quand tu le croises, c est un malade mental de la tete, qu'on lui la fait pas a lui hein...)
Mais seulement, le poisson, bah il vit dans une société... rha comment dire... concept, tu voit, un truc genre de psychofrénétique de la pensée de l'esprit, tu voit, que les poissons ils peuvent pas penser par eux meme parce que c'est mal, en + on les oblige à nager pour qu'ils aient des difficultés à se concentrer sur autre chose, en fait y aurai un conglomérat de mechants poissons qui commandent toute la cité des poissons (on apprendrai à la fin que le poisson chef, c'est un canard en fait, OUAH trahison hé), et si tu nages pas droit, t es lobotomisé par la fishopolice... Autant dire qu'il vaut mieux y aller doucement des nageoires.

Donc en fait tous les poissons y sont un peu inconscient de leur condition, (sauf le héros parce que c est un ouf lui, du genre à se frotter les ailerons en public) mais petit à petit il crée un truc qu'il apelle "le lieue" (du nom du poisson) avec son pote un peu barré l'as de la déconne "poisson-chat" et finalement ils enculent le canard dans un coin(-coin) jusqu'a ce qu'il vire à l'orange.

Bon jusque la, ça va, mais j'ai idée d'une suite ou on retrouve le héros qui doit devenir canard en chef à la place du canard en chef, ce qui est dur pour un ancien poisson laquais... Il fait tout ça en restant chez lui hein, (c'est à dire sans filer de lieue (ahahah)) mais bon un jour un extra terestre l'apelle sur son portable et lui affirme que la vérité est ailleurs. C'est alors qu'au téléphone, s'enfilent. Bref le poisson, ni une ni deux, il part à la recherche de sa mémoire disparue pour pouvoir combattre contre les vampires. (Comme c'est un malin il change d'identité a chaque épisode, comme ça lex luthor il a l'air tout con, avec sa cryptonite). mais un jour dans la prairie, le feu de bois s'eteint. (et ça ça fout la merde dans cette bande de friends), heureusement quand il rêve il voit des choses, le poisson (moi aussi remarque...) donc il peut aider le FBI à retrouver le feu, lui ça l'arrange d'aider le FBI parce que la meuf d'ALIAS c'est quand même une bonnasse...

voila jusque la l histoire est assez clair mais c est pour la fin que j'hésite, en plus je sais pas ecrire j'ai aucun style alors je prefere faire profiter qqun d'autre de mes idées lumineuses.

= commentaires =

Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 30/11/2004 à 17:07:09
FIN ALTERNATIVE:
voila jusque la l histoire est assez clair mais c est pour la fin que j'hésite, je ne sais pas si je dois me pendre, ou utiliser le gaz, ou me jeter dans le vide de mon cerveau, m'immoler ou tout simplement mourir de vieillesse en attendant dans mon lit
Melle
    le 30/11/2004 à 20:08:26
Yo, je t'aime.
Santé !!!!!
    le 30/11/2004 à 20:30:12
Il est pas deja paru sur le forum ce texte ?
Mais sinon y'a combien de succubes à 2 balles la dessus ? parceque je connaissais bien une Tulia à l'epoque mais une Arwen en plus ça fait pas une de trop ?
Aka

Pute : 2
    le 30/11/2004 à 21:27:12
Tu peux lire les résumés aussi trouduc, ça t'éviterait de poster pour ne rien dire.
Resanté !!!!!!
    le 30/11/2004 à 22:48:28
Ne sommes nous pas tous là pour écrire sans vouloir rien dire chère Aka ? (relis toi et tu sauras)
Wen
    le 01/12/2004 à 00:05:44
Quel con ce mec... "une" Arwen... Désolé me suis pas encore fait opéré! Faut lire de temps en temps. C'etait un poème autogénéré, donc j'ai posté ca sous une fausse identité, et comme tulia est une amatrice de requins, bé j'ai voulu lui faire porter le chapeau!
Café
    le 01/12/2004 à 11:49:18
Oui faut s'occuper comme on peut chère Wen, et j'insiste sur le E
Aka

Pute : 2
    le 01/12/2004 à 12:43:30
Putain merci Yo d'être revenu, pour une fois c'est pas moi qui attire du boulet.
Tyler D

Pute : 0
    le 01/12/2004 à 13:48:02
et il en a fait un article en plus...
mieux vaut la honte que la mort, après tout
grenadine
    le 01/12/2004 à 14:01:41
Quelle répartie Aka ! ça m'époustoufle
Aka

Pute : 2
    le 01/12/2004 à 14:02:45
C'est nihil qui en a fait un article hein. En même temps la honte vaut mieux que la mort pour lui aussi... quoi que.

Yo il fait des articles beaucoup plus... euh comment dire... 'élaborés' : http://zone.apinc.org/article.php?id=110
nihil

Pute : 1
void
    le 01/12/2004 à 19:12:05
Je suis la honte personnifiée, et ça se voit que vous avez jamais eu un site à faire tourner

Commentaire édité par nihil.
Yo
    le 18/12/2004 à 20:23:10
merde alors j avais meme pas vu !! Il manque pu qu a le mettre dans le worst-off :D

= ajouter un commentaire =