LA ZONE -

Lettre pour mon petit pôpa nouwaille...

Le 20/12/2004
par M. Yo
Cher petit pôpa nouwaille,
Pourquoi dit-on que tu es "petit" ? Est-ce par ce que, à cause de l'arthrose, tu as le dos vouté ? Je me suis toujours posé la question et j'avoue que cela m'empêche parfois de trouver le sommeil.

Pourquoi dit-on que tu es "papa" alors qu'on ne t'as jamais vu en compagnie d'enfants ? (comme tu as raison, d'ailleurs, tu as remarquablement bien anticipé les problèmes de pédophilie, pas con cette idée d'agir quand ils dorment...)

Ces questions me turlupinent, je l'avoue, mais je ne prend pas ma plus belle plume pour en obtenir les réponses.

Si je t'ecris, c'est pour te dire que je suis désolé pour Flonflon... Sincèrement. Je sais la peine que sa mort tragique t'as causée, et il est vrai que perdre un animal de compagnie d'une manière aussi violente peut causer des lesions psychologiques graves chez un individu sensible tel que toi. (Néanmoins, j'aime aussi beaucoup Kirunaa, comme animal de mauvaise compagnie, je suis donc heureux du fait que la mère noël ait abandonnée toute idée de vengeance...)

Mais crois moi (poupa nouwaille), la vie continue ! Tu ne doit pas te laisser abattre par la perte d'un être cher. Qu'est ce qu'un Flonflon dans l'immensité sans fin de l'univers ? Reprend toi ! N'oublie pas TA MISSION !!

A ce sujet, voila mes requètes pour cette année :

- Un pousseur de train pour aka
- des auteurs pour nihil
- un nouveau site fantome à tuer pour moi
- un god USB qui bouge en rythme avec la musique du pc
- une de tes photos coquines dédicacée
- un rouleau de PQ à l'éfigie d'Alizée

Voila poupa nouwaille, REPREND TOI, fait honneur aux rennes qu'il te reste, (Duduche, Zoé, Piou-Piou et BadSucker), et vole dans la nuit tel une flèche dans.. heu... la nuit !!

Amoureusement,
Ton plus grand fan,
Mossieur_Yo

= commentaires =

Aka

Pute : 2
    le 20/12/2004 à 12:40:35
Bon je suis la plus grande fan de M. Yo donc ça compte pas, mais moi ça m'a bien fait marrer.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 20/12/2004 à 12:42:58
Fin de l'escapade pour le renne échappé lundi d'un cirque du bois de Boulogne. Le cervidé qui avait été recherché en vain pendant de nombreuses heures à été retrouvé errant dans les bois vers 11 heures. Il doit être ramené à ses propriétaires.

On ignorait les circonstances exactes dans lesquelles l'animal a été finalement capturé. Car lundi après-midi, la trentaine de pompiers, policiers et gendarmes, reconvertis en chasseurs de renne, croyaient bien avoir réussi à attraper l'animal. Le renne avait en effet été touché d'une seringue hypodermique près de l'hippodrome de Longchamp, pour l'endormir sans douleur. Les pompiers avaient annoncé sa capture : "En revanche, on n'a pas retrouvé le père Noël", avait plaisanté l'un d'eux. Mais l'animal avait réussi à s'échapper à nouveau et restait depuis insaisissable.


Selon la police, l'animal avait profité en début d'après-midi d'un moment d'inattention d'employés du cirque Messidor installé dans le Bois, pour s'échapper. L'apparition d'un animal du grand nord dans le célèbre bois parisien, par où transitent de très nombreux véhicules, a suscité la surprise des passants.

(sources LCI, le plus drole des sites et des chaines tele)

Alors comme çà Arwen serait un pompier ?
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 20/12/2004 à 12:44:36
oui pour ceux qui ce le demandaient encore... LCI ce sont les initiales de Lapinchien Infos
Herpès

Pute : 0
    le 21/12/2004 à 18:18:34
et moi tonton tu moublis?
Arwen

Pute : 0
    le 22/12/2004 à 01:32:28
Hein quoi? moi pompier???
Heu nan...

= ajouter un commentaire =