LA ZONE -

Poèmes eldars inachevés

Le 27/12/2004
par Arwen
Un poème de mon crû, tout aussi positif (sic) que les précédents. Pour vous aider à sa compréhension, il faut savoir que Tenetel est une citée Eldar qui est tombé dans le giron de morts-vivants, qu'elle a été fondée par une certaine princesse eldar Tùna et que Sandelle est une déesse (déesse de la magie).
Poème anonyme écrit par un des eldars cherchant à savoir ce qui c'était passé a Ténétel. Il fut trouvé sur un parchemin, écrits avec du sang, sur un corps d'Eldar, par un groupe d'aventuriers explorant Tenetel, en 1325.

Mon coeur guette ta lumière,Tenetel la Belle.
Mes pas me guident vers toi, plus belle que Sandelle.
Ô fière cité, que Tùna gagna pour la gloire,
Sur les fières forêts du couchant de ces Terres.

L'obscurité se fait beaucoup plus blessante,
Le froid me dévore les os, la faune pour l'heure,
Semble recroquevillée sous une chape pesante.
Mais où es-tu? Où est ta si tendre chaleur?

Seul le hurlement des loups semble répondre.
La Faucheuse semble m'entourer de sa douleur,
De sa froide gangue qui m'engourdit le coeur.
Tenetel la belle, ardement je te désire.

Mais le froid se fait intense, mortel.
La vie semble s'arrêter de battre.
La vie s'écoule hors de moi
Je me meurs...

= commentaires =

Narak

Pute : 2
    le 27/12/2004 à 23:42:29
On était prévenus en même temps !
Vassago

Pute : 0
    le 28/12/2004 à 04:06:28
Ca pue le bouc dans le coin
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 28/12/2004 à 10:11:33
pourquoi ecrire un poème avec du sang sur un corps alors qu'un corps contient deja du sang et qu'il suffit, au lieu de se prendre la tête à foutre de l'hemoglobine à place de l'encre d'un stylo-plume, de tailler à meme la chair avec un scalpel ?
Arwen

Pute : 0
    le 29/12/2004 à 19:31:06
Le parchemin ne pourris pas, contrairement au corps, enfin il a une date limite de consomation plus éloignée.

Esprit pratique quand tu nous tiens.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 29/12/2004 à 21:27:05
"Il fut trouvé sur un parchemin, écrits avec du sang, sur un corps d'Eldar, par un groupe d'aventuriers explorant Tenetel, en 1325."

çà veut dire queoi écrit avec du sang sur un corps d'Eldar... ces cons d'elfes connaissent pas Monsieur Meuble ? y a de tres beau bureaux pour par cher.
Arwen

Pute : 0
    le 30/12/2004 à 10:18:58
Bé non ils connaissent pas Monsieur Meuble... C'est des elfs... De ce coté la, ils ressemblent aux nains, hormis l'odeur de biere et de pieds.
Kirunaa

Pute : 1
    le 30/12/2004 à 22:20:40
Pour une fois que je suis de l'avis de Narak...
Tyler D

Pute : 0
    le 31/12/2004 à 02:19:32
Tout d’abord, les Eldars Noirs ne sont pas des Marines. Tant que vous gardez cette l'idée à l'esprit, la plupart de ce qui suit doit être facile de comprendre. Votre armée est une merveilleuse machine offensive, mais se défend peu et mal et manque de Svg, d’E et de blindage, à l'exception d'un unique artefact (le bouclier d’ombre) et d’une unité d’élite : les incubes. Ne vous arrêtez jamais et faîtes pleuvoir le feu sur vos ennemis. Évitez d’affronter l’ennemi au corps à corps à 1 contre 1. Continuez à vous déplacer. Continuez toujours à vous déplacer. Si vous vous arrêtez pendant juste un tour, vous êtes morts…

La liste d’armée Eldar Noir est relativement mal pourvue. Seulement 14 unités moitié moins que les Space Marine ou les Eldars des vaisseaux monde, et moins que les autres races, à part les Taus et les Sœurs de Bataille. Aussi, notre choix de Troupe de base est monochromatique : Guerriers, avec ou sans transport. Heureusement, le guerrier de base Eldar noir est un des moins cher de tout 40k. Cependant, de nouveau, essayer de formuler une liste avec la polyvalence d’un Space Marine ou d’un ork vous causera de grands problèmes.

Les directives de base sont la vitesse et la mobilité. Tous les véhicules Eldars Noirs sont des Antigravs Rapides, qui signifie que vous pouvez vous déplacer de 12 ps par tour et utiliser une de vos armes. Ainsi, un raider qui se déplace de 12 ps ne perd pas sa puissance de tir, et peut de plus débarquer ses passagers. Le ravageur peut quant à lui avancer de 6 ps et délivrer toute sa puissance de feu ou de 12 ps et utiliser quand même une arme.

Toute l’infanterie Eldar Noire (sauf les Incubes) a la règle spéciale course. Cela vous permettra de redéployer rapidement vos guerriers ou de parvenir à portée d’assaut avec vos cérastes. Gardez à l’esprit que les Eldars Noirs sont surtout des pirates. Chaque unité ne doit pas être 100 % efficace à chaque tour. Si vous devez passer un tour à déplacer vos unités pendant la phase de tir pour obtenir une meilleure efficacité lors de la phase d’assaut, vous ne devez pas hésiter une seconde. Si vous restez en place à attendre que vos cibles viennent à vous, c’est râpé pour vos gars. Et croyez-moi, quand vous deviendrez des joueurs un tant soit peu expérimentés, vos ennemis sauront bien rester hors de vos lignes de vue…
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 31/12/2004 à 13:17:31
bon il serait temps de grandir et d'arreter de jouer aux Pokemons, les gars !
Aka

Pute : 2
    le 31/12/2004 à 14:36:29
Putain déjà arriver au bout de l'explication de départ c'est laborieux, alors la suite... Et dire qu'on s'est plaint de Caligula.
Arwen

Pute : 0
    le 31/12/2004 à 15:43:21
Mouarf on vérifie la la corrélation Aka = attardée (a moins que ca soit Aka = zonard o_O) PUTAIN C PO COMPLIQUE POURTANT BANDE DE MONGOLS TRISOMIQUE DE POLDAVIE RADIOACTIVE DANS TON CUL SIMONE!
Aka

Pute : 2
    le 31/12/2004 à 15:56:37
C'est pas compliqué, c'est chiant.
Arwen

Pute : 0
    le 31/12/2004 à 22:03:55
Rien a battre en fait Aka... et pi t'imaginer sur ton trône... Mmm... interressant... C'est la couleur normale? Ou tu as trop mangé de cochonneries?
Aka

Pute : 2
    le 01/01/2005 à 01:49:53
Quand on en a rien à battre de l'avis des autres, on rend pas ses textes publics. Quant à tes fantasmes scato...
Arwen

Pute : 0
    le 01/01/2005 à 09:37:48
Heu... Aka, arrête de me prendre au sérieux quand j'écris des conneries. Si j'l'ai envoyé c'est que l'avis compte, mais bon, j'ai du mal à concevoir que ce soit si compliqué à comprendre en fait. Ma prose est si irréprochable que ca? Qu'il y ai que ca à dire?
Aka

Pute : 2
    le 01/01/2005 à 14:54:20
Putain mais c'est pas possible : second degré ! D'une part je plaisantais sur mon dernier message, d'autre part, je le répète une seconde fois c'est pas compliqué c'est ennuyeux. Ce n'est que mon humble avis tout à fait personnel, mais moi je trouve ça chiant à mourir, donc forcément j'ai que ça à dire dessus. Je suis désolée mon chou, y a plein d'autres textes de toi que j'aime bien mais celui là non.

C'est compliqué les commentaires en ce moment.
Darkside

Pute : 0
    le 01/01/2005 à 15:13:24
[IMG]http://img37.exs.cx/img37/1967/newimage.gif[/IMG]
En voila des eldars noirs!
Putain, j'ai beau être un vieux crouton ca fait au moins 10 ans que je peins des figurines Gammeworkshop!
Darkside

Pute : 0
    le 01/01/2005 à 15:14:17
ha merde ca passe pas les images ici...enfin bref...
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 01/01/2005 à 15:30:46
youpi ! et pis grace a leur petit socle on peut jouer au subuteo ?
Arwen

Pute : 0
    le 01/01/2005 à 15:47:15
Puff ne plus poster fatigué et bourré.
Ca m'aidera pour mieux lire o_O
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 01/01/2005 à 15:48:40
c'est sur le forum les bonnes resolutions... Ah au fait ! le compte est bon !
turquet
    le 08/10/2005 à 21:35:58
hhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 08/10/2005 à 21:43:37
Y a des gens qui viennent jouir sur la Zone. C'est répugnant.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 08/10/2005 à 21:44:34
Ou alors les migrations de gnous remontent très haut vers le nord cette année.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 03/04/2006 à 22:26:16
Il me semblait bien que moi aussi j'avais parlé de migrations de gnous quelque part.
    le 03/04/2006 à 22:40:45
J'espère que tu l'as lu, l'objet en question.

A moins que tu l'aies écrit.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 03/04/2006 à 23:08:33
Je n'ai rien écrit en Français depuis ma dernière déclaration d'impôts. Le reste en Java, C++, python, php, ou javascript (faut bien, hein).
hj
jio    le 08/01/2008 à 23:13:04
jai chier loll
    le 08/01/2008 à 23:58:34
Raconte.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 09/01/2008 à 00:48:24
lots of liquid ?
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 09/01/2008 à 01:53:25
in het Frans puteborgne

= ajouter un commentaire =