LA ZONE -

Histoire de gar(e)s

Le 02/02/2005
par Anthrax
Je suis devant la gare quand déboule dare-dare un drôle de gars au volant d’une jaguar. Il la gare de travers, claque la porte et se dirige vers le hall des départs, tranquille, peinard. C’est un vieux punk de luxe, vêtu d’un kilt léopard, d’un gilet de cuir sans manche et de rangers rose fluo rayé de noir. Pelure de zèbre ayant trop fréquenté les boites de nuit. Je dois avoir l’air surpris car, passant devant moi, il me lance goguenard : « z’avez quelque chose contre les pédés ? ».
« Non, non », que je bredouille mais je dois vraiment avoir l’air surpris car il me dit :
« Allez, jeune homme, je vous offre un whisky au bar ! ».
Et nous voilà assis tous deux au comptoir du troquet de la gare, face à deux whisky secs. Soudain, une angoisse, mon train part à moins le quart et il est….bon sang ! Trop tard !
« Ça ne va pas » me demande old pink punk.
« Heu, si, si, mais j’ai raté mon train… ».
Je dois vraiment avoir l’air ahuri car il me commande aussitôt, enfin aussi tard, un second whisky. Un bien mauvais whisky de gare. Quelques anges passent et voilà t’il pas qu’old funky punk se met à rouler un pétard ! Là, à même le comptoir, les feuilles à l’équerre et le bout de noir ! Gonflé le gars !
C’est que ça se croit tout permis ces vieux ringards qui roulent en jaguar !…
La fumée a bon goût, me dis-je quelques pétards plus tard, alors que je sens sous moi se tasser le comptoir. « Pas de problème, déclare mon vieil ami, je connais bien le patron », celui-là même qui depuis tout à l’heure nous compte le whisky au prix du ricard.
Mais quelle heure peut-il être ? C’est la question qui s’est posée à moi vers 11 whisky et quart et je m’entends dire à mon compère : « c’est fou ce que j’aime ta jupette léopard ! ».
Le salopard me sourit et me répond : « Tu me suis ? », enfin je crois… A vrai dire j’ai pas tout compris, je suis en train de me soulager dans la cuvette qui est sous le bar… La serveuse fait la gueule derrière son rimmel noir. Drôle d’endroit quand même pour mettre le comptoir…
Nous sortons du bar et je dois admettre, lui devant, moi derrière, que je le suis bel et bien.
Il fait chauffer sa jaguar et allez savoir pourquoi, je monte dedans … et quand il la gare à nouveau, j’ai basculé sur la banquette arrière, sur les housses rose vaseline.
« Moi j’aime bien les intérieurs douillets » me glisse à l’oreille le père fouettard. Et aussitôt dit, aussitôt senti. Oui, oui, je sens bien, nez collé sur la vitre trop fumée, le dérapage de l’histoire ! Je sens bien la situation m’échapper, s’enfoncer…
Le whisky tapant, le léopard haletant, la nausée me prend au moment même où il rugit…
La belle banquette, crépie au nectar de whisky et à la sauce bulgare.
Et voilà comment je me retrouve, à quatre heures du mat, hagard et douloureusement assis sur un banc devant la gare, à faire semblant d’attendre un train...
Soudain déboule dans une grosse BM, un drôle de keum coiffé d’une casquette de cuir, façon SM...



= commentaires =

nihil

Pute : 1
void
    le 03/02/2005 à 17:18:42
Y a vraiment de la putain de grosse compétition pour ce concours du texte le plus merdique de la semaine.
Narak

Pute : 2
    le 03/02/2005 à 17:29:46
J'aime bien, ça m'a fait marrer.
On sent le repompage d'une chanson de Renaud et l'autobiographique dans ce texte.

Par contre c'est super relou les "ar", ça m'a donné envie de faire vomir dans le cul de l'auteur.
Antrax
    le 03/02/2005 à 17:40:40
purement autobiographique oui ha ha ha ha ha !!!
j'ai écrit ce texte, alors que je vivais loin de toute gare, j'étais enceinte et je ne fumais, buvais plus... comme quoi...
par contre renaud fait pas partie de ma cul(ture) sorry
et les jaguars je les aime avec des poils
Aka

Pute : 2
    le 03/02/2005 à 17:56:33
Je dois décidément bien aimer les textes de merde.
Nagash

Pute : -2
    le 03/02/2005 à 18:06:37
Arrêtez de vous faire des cunis Aka et Antrax, j'en deviens jaloux.

Sympa le texte.
Aka

Pute : 2
    le 03/02/2005 à 18:32:21
C'est bien la première fois que j'aime un de ses textes. Euh non la deuxième.

Mais si vraiment t'es jaloux je peux te sucer la bite si tu veux.
Nagash

Pute : -2
    le 03/02/2005 à 19:11:33
Et l'orteil tu peux me le sucer aussi?

Cadarn

Pute : 0
    le 03/02/2005 à 20:18:40
sympathique
Nagash

Pute : -2
    le 03/02/2005 à 21:44:37
Sympathique mon orteil? Tu as du goût beauté, ca fait plaisir.
Aka

Pute : 2
    le 03/02/2005 à 21:50:26
Faut pas trop m'en demander non plus. ne tombons pas dans l'obscène.
Antrax
    le 03/02/2005 à 21:53:24
vrai Aka c'est la deuxième fois, pour le cuni je crois qu'on s'est déjà tout dit, pour les jaloux j'ai ce qu'il faut...
Nagash

Pute : -2
    le 03/02/2005 à 22:31:31
"pour les jaloux j'ai ce qu'il faut..."

Tain!tain!tain!
*Suspense intenable..
Tous les boutonneux de la Zone ont les yeux rivés sur leur écran, dans l'attente de la révélation absolue. Celle qui hantera leur vie sexuelle pour la soirée.Cette révélation qui les bercera, la main entre les jambes le souffle court et la sueur sur le front, dans la nuit de leurs fantasme. Ils sont tous accrochés aux mots de la voluptueuse et dangereuse Antrax, prêts à cracher leur venin blanc sur leur écran dans lequel s'est matérialisé l'image de leur Antrax imaginaire.*

Mais quel peut bien être le remède miracle d'Antrax contre la jalousie?? Un coup de langue fougueuse ou un coup de pelle à compost?
Aka

Pute : 2
    le 03/02/2005 à 22:33:40
J'avoue que je fais partie des boutonneux qui attendent la révélation.
Marceline
    le 03/02/2005 à 22:36:15
Aka serait donc jalouse,mais ne pas le répeter surtout
Aka

Pute : 2
    le 03/02/2005 à 22:51:38
J'avoue ne pas avoir compris, tu m'éclaires ?
Marceline
    le 03/02/2005 à 22:56:17
A toi de relire car a il y a toujours une reponse a la question
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 04/02/2005 à 02:43:11
C'est parfois pénible de rater son train. Mais le punk, c'était moins pénible que beaucoup d'autres choses, finalement.
Kirunaa

Pute : 1
    le 04/02/2005 à 09:30:08
Marrant. Pour une fois, j'ai reussi à comprendre toutes les phrases.
Antrax
    le 04/02/2005 à 14:37:48
***silence***
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 04/02/2005 à 19:01:21
Devos en levrette avec des sextoys
antrax
    le 04/02/2005 à 21:48:41
fumé à la sauce bulgare

= ajouter un commentaire =