LA ZONE -

La subversion pour les nuls : descriptif de l'endroit

Le 15/02/2005
par Strange, M. Yo
[illustration] Mode d’emploi et repères pour le novice.
La Zone, c’est d’abord un rebelle.
Nihil est un homme ‘en marge’ :
Il a une copine, un taf, une putain de chaîne hi-fi, un F3, une caisse, un pc, 2 chats et… un furet.
Pour permettre à des gens comme lui de s’exprimer, il a créé un endroit virtuel où tout quidam en marge serait le bienvenu.
Donc 1) La Zone, c’est SUBVERSIF.

Ensuite, La Zone, c’est un vocabulaire.
Listing des expressions à savoir utiliser pour pouvoir être comme les autres ‘zonards’. Subversif, donc.
‘Piscine en capsule’ : cette expression étant utilisée pour indiquer un problème de planning, ou un léger contretemps.
Ex : ‘Vendredi ? Han j’peux pas, j’ai piscine en capsule.’
Nota : Cependant, méfiez vous, cette expression peut avoir une légère connotation subversive.
     2) La Zone, c’est UNDERGROUND, ne l’oubliez pas.

‘DTCS’ : acronyme devenu passe-partout ultra subversif, étant à l’origine une expression de la forte fascination des zonards aux pratiques sodomites.
Ex : ‘-Tu vas où ce soir, chéri ? -Dtcs’
Nota : Il est toujours extrêmement bien vu de le placer au cours d’un dîner.

‘Ta chatte, ta chatte, ta chatte’ : Expression communément employée afin de communiquer la désapprobation subversive de l’idée précédemment exposée.
Ex : ‘-Les dédales d’embarras du co-processeur arithmétique sont une résultante de la relation de cause à effet entre le monopole américain et la marrée de… - Ta chatte ta chatte ta chatte !’
Nota : Si vous êtes de sexe féminin, entraînez vous à ne pas regarder votre entrejambe.

‘Taggle’ : Expression révélant un fort intérêt pour votre discours.
Ex : ‘-J’me suis défoncé ce matin -Taggle’
Nota : N’ayez surtout pas comme réaction de vous taire. En effet, par souci de subversion, votre interlocuteur zonard emploie le ‘taggle’ afin de vous encourager à parler (dans le vide).

Expressions Taboues :
Pour ne pas faire comme tous ces moutons qui délaissent le concept du tabou, le zonard, par souci de liberté, s’interdit d’utiliser certaines expressions, ou d’adopter certaines pratiques.

                 -    ‘lol, mdr’ : le zonard ne rie pas, le zonard est profond et torturé. Le zonard lutte sans cesse contre ses démons intérieurs ; le rire n’est que futilité. Tout au plus sourit-il exceptionnellement lors d’un attentat ou de tout autre évènements notables.
                 -    ‘Bisou’ : Le zonard n’a besoin d’aucun témoignage d’affection. Le zonard a eu une enfance difficile (ex : noël raté à 7ans, privé de chocolat à 12… etc.), aussi s’est-il construit sans l’aide de personne. Le zonard n’ « aime » pas, il baise.
                 -    ‘Baiser’ : le zonard ne baise pas, il sodomise.
                 -    ‘Sodomie’ : Le zonard ne sodomise pas, il cravache.
                 -    ‘Cravache’ : Le zonard ne cravache pas, il se masturbe.
                 -    L’utilisation de tout smileys est rigoureusement interdite. En effet, le smiley est un moyen pratique et simple d’exprimer une émotion. Or le zonard n’a pas d’émotions. En outre, il n’aime pas les moyens pratiques. Il leur préfère un vocabulaire raffiné et littéraire (cf. vocabulaire du zonard).
                 -    Le zonard ne joue pas, il écrit.
                 -    Le zonard ne mange pas, il écrit.
                 -    Le zonard ne boit pas, il écrit.
                 -    Le zonard n’écrit pas, il boit.


Références littéraires et cinématographiques du zonard :
Le zonard se doit de posséder des références underground et hautement intellectuelles, diverses, variées et subversives.
                 1)    Les Nuls.
                 2)    Les Nuls.
                 3)    Les Nuls.
Le zonard est un individu libre et indépendant, la société n’a aucune influence sur lui. Il n’a aucune structure et se targue de penser par lui même.
[Dans les limites autorisées par le code d’inconduite édicté par le tout-puissant Nihil].
Au niveau littéraire, le zonard, fortement émancipé, ne lit et n’apprécie que les œuvres zonardes.
Le zonard, excessivement cultivé, s’aime à employer des mots qu’il ne comprend pas tels que ‘paradigme’, ‘xanthoderme’, ‘monodéisme’, ‘procréation’.
Ex : ‘Je me suis levé la tête dans le paradigme ce matin’
     ‘Ta logique réflective est tellement monodéiste’
     [le zonard est féru de néologismes]
     ‘Ton xanthoderme ton xanthoderme ton xanthoderme’


Le comportement type du zonard :
Le zonard est subversif. Il n’est pas pour, il est contre.
Le zonard n’est pas pour la paix (la paix dans le monde, c’est bisounours), il est contre la guerre (le vilain Bush, tu fait la guerre partout c’est pas du jeu).
Il n’est pas pour l’alcool (le pinard c’est pas underground), il est contre la sobriété (‘j’ai gerbé mes tripes hier c’était hype’).
Dès maintenant, entraînez-vous dans votre salle de bain à toujours être contre : ‘Je ne suis pas pour le rasage, je suis contre la barbe’.

De plus, le zonard est profondément agressif. Partout, tout le temps, et surtout sur les forums.
Dès maintenant, entraînez-vous à tabasser les gens qui vous tiennent la porte. Vous devez vous conditionner à être libre et à refuser les convenances. Soyez à l’affût du moindre ‘Bonjour’ ; sauter à la gorge du quidam qui vous a salué doit devenir un réflexe.
Apprenez à apprécier la brutalité, n’oubliez pas la devise du zonard ‘Un peu de brute dans un monde de finesse’.

Le zonard est un solitaire, mais il préfère agir en groupe. Dès maintenant, entraînez-vous dans votre salle de bain à préférer agir en groupe.


La sexualité du zonard :
Le zonard a une activité sexuelle débordante et débridée.
Pour ne pas faire comme tout ces moutons qui suivent les dernières modes du type ‘Mon gode fluo’ ou ‘je suis pour les partouzes’, le zonard ne copule pas. Pour être différent, le zonard dialogue. Sa sexualité se définit par un sigle de 3 lettres : ‘MSN’.
Attention, les puristes diront ‘ICQ’.
Attention (2), les rebelles linuxiens diront ‘Ca marche pas’ (‘CMP’ pour les pratiquants).
Exemple de sexualité subversive :
‘ - Tu baises ce soir ?
- Ouais j’arrête pas, j’ai 4 fenêtres d’ouvertes.
- T’aimes ça, salope !
- Tu le sens mon clic hein ?
- Oh oui déchires moi ma barre espace !
- Je te l’enfonce profond, ma touche ENTER !
- Et moi je te titille la roulette !
- Oh putain c’est bon je sens que je vais gicler un texte !
- Ouais là ça sera plutôt un mini article…
- La prochaine fois je prendrai MSN +
- C’est pas grave connard, ça arrive à tout les noobs d’avoir un problème de driver…
- Ta chatte ta chatte ta chatte
- Taggle
- Bon je reviens, j’ai un paradigme à régler.
- Demain à la même heure ?
- J’peux pas, j’ai piscine en capsule.’

Notez l’emploi judicieux des expressions subversives sus-citées, ce sont probablement des zonards de longue date.


Trucs et astuces :
Vous êtes nouveau ? Vous désirez vous faire remarquer dans la communauté zonarde ?
Dites que vous êtes un vampire, ça a marché chez beaucoup de spécimens.
Postez un message sur le forum ‘Enfin un site pour ceux et celles qui avalent’. Dites ‘oui’ à toute question d’ordre phallique, vous êtes libre, et par conséquent, ne pouvez refuser de pratiquer une sexualité underground.
Montrez que vous êtes différent, en disant ‘Je suis comme vous’.
Soyez cash dès le départ, criez ‘Je ne suis pas pour la mort, je suis contre la vie !’
Soyez spirituels, employez des métaphores et ayez toujours à disposition un listing des mots de plus de 4 syllabes.
Comme premier texte, écrivez une prose interminable où il ne se passe strictement rien. Ainsi vous ne vous exposerez pas aux critiques acerbes des zonards, vous n’obtiendrez que des expressions que vous pourrez noter, et replacer à loisir plus tard (notre dictionnaire étant très limité par rapport à l’immensité lexicale zonarde), dans vos futures critiques de textes que vous n’aurez pas lus.
Pour développer vos aptitudes zonardes, répétez dès le matin ‘Macabre, Sang, Vampire, Pas pareil, Underground (x2), Subversif (x3), sodomie, sépulcral, mortuaire, cendre, destruction, paradigme, brosse à dent, double clic, auteur, article, auteur, article, article, auteur, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil, nihil’


Jeux ludiques mais non amusants pour nouveaux zonards:
Trouvez l’intrus : ‘Taggle, féchier, travail, paradigme ‘
Trouvez l’intrus : ‘Nihil, nihil, nihil, nihil, oui-oui, nihil’
Trouvez l’intrus : ‘Génocide, avortement, homicide, champomy, auchwitz’
Trouvez l’intrus : ‘Vampire, succube, bisounours, amibe, mante religieuse’
Trouvez l’intrus : ‘Tequila, vodka, article, manzana, whisky, ricard, despe’


Humour zonard :
Il arrive que le zonard ait de l’humour.
Souvenez-vous, le zonard a une vie difficile dans une société de consommation capitaliste impersonnelle où personne ne le remarque, et où on oublie son anniversaire, (ou alors on y chante le Chevalier Blanc).
L’humour n’est qu’un satellite géostationnaire à basse altitude dans la psyché zonarde.
Pour vous aider à déceler des traces d’humour chez le zonard, voici quelques situations où l’on devine, avec de la pratique, un zonard comique.

- Le comique de répétions
Grand favori du zonard, le comique de répétions est facile à détecter : lorsque que vous apercevez une suite arithmétique d’expressions, riez.
Ex : ‘Ta chatte ta chatte ta chatte.’
Nota : Sur un canal irc, le comique de répétions zonard se traduit par un flood underground.

- Le comique de situation
Plus difficile à repérer, le comique de situation est néanmoins très répandu sur La Zone. Voici quelques exemples de situations cocasses
Un nouvel auteur [Imaginez Nihil racolant sur les forums afin de boucler son quota, puis riez]
Un nouveau texte [Figurez vous le désarroi de Nihil s’apercevant qu’il n’est pas capable de détruire son propre site, puis riez]
Le passage d’un Bisounours laissant un message outré sur le forum [Redécouvrez la supériorité du zonard par rapport aux êtres standards, puis esclaffez vous jusqu’à l’apparition d’une larme.]


Récapitulatif :
La Zone, c’est subversif.
La Zone, c’est underground.
Les zonards sont en marge de la société.
Soyez libres : pour votre bien-être, veillez à respecter les consignes développées ci dessus.
Changez de vie : en devenant zonard, vous constaterez rapidement des bouleversements majeurs dans votre existence de simple mortel : vous pourrez alors vous targuer d’être subversif, et par conséquent jouirez vous automatiquement du statut d’être supérieur.


Avertissement :
Vous ne pourrez en aucun cas nous tenir responsables de toutes difficultés sociales que vous rencontrerez au terme de votre transformation.
Des cas de déclin social ont été observés.
Des cas de dépressions ont été observés [félicitez vous, vous entreriez alors définitivement dans le cercle VIP : vous bénéficierez alors du privilège d’accéder aux substances undergrounds : Xanax, deroxat, prozac, lexomil, temesta…]
Des cas de chômage ont été constatés à la suite d’une activité assidue.
Des cas de suicides sont encore à ce jour attendus.


Pour vous permettre d’acquérir rapidement toutes les compétences nécessaires pour devenir zonard, relisez régulièrement ce descriptif.

= commentaires =

nihil

Pute : 1
void
    le 15/02/2005 à 19:35:19
Remplacer dans le texte "les nuls" par "Groland"
et dans le titre "l'endroit" par "la Zone"
et c'est un portrait d'une précision photomillimétruc.

Commentaire édité par nihil.
Narak

Pute : 2
    le 15/02/2005 à 19:43:21
Bonne analyse.
El Defoncer
    le 15/02/2005 à 20:11:12
Trouvez l’intrus : ‘Tequila, vodka, article, manzana, whisky, ricard, despe’

la y'en à deux d'intrus
Cadarn

Pute : 0
    le 15/02/2005 à 20:30:16
c koi ca ? depuis ken les bisounours ne sont pas en phase zonarde? leurs episodes comme ceux des barbapapa sont si profonds qu'ils ne peuvent etre que zonard et ils ne sont ni pour la paix ni pour la guerre (le mien a un fusil a rayons laser caché dans son dos)
Nounourz

Pute : 1
    le 15/02/2005 à 21:29:30
désolé hein pour le suicide, j'vous assure j'ai fait c'que j'ai pu, c'est ce putain d'instinct de conservation c'est pas ma faute c'est la sienne
Antrax
    le 15/02/2005 à 21:49:41
nihil tu pourrais peut-être balancer ma merde sur l'instinct de conservation...
t'étais censé le lire postmortem nourz mais bon du coup va falloir que j'écrive la suite

Antrax
    le 15/02/2005 à 21:50:47
pardon j'oubliais :j'adoooooooooooooore cette présentation de la zone
Antrax
    le 15/02/2005 à 21:51:26
mais je suis très déçue à cause que nihil a un furet...
Cadarn

Pute : 0
    le 15/02/2005 à 21:52:59
ouais, franchement bien le texte, mais pas assez sombre!quant au furet, qui se ressemble s'assemble!

nihil

Pute : 1
void
    le 15/02/2005 à 22:15:44
La balancer dans quel sens ? La publier ou la jeter ? Dans une décharge publique les deux sens sont très proches l'un de l'autre, alors faut mettre tous les points sur tous les i.
M. Yo

Pute : -1
Ah ben ouais...    le 16/02/2005 à 01:12:46
"Pas assez sombre", mais bien sur, on est nuls, on aurait du y penser !! La Zone, c'est subversif, underground, et SOMBRE ! Cet oubli est impardonnable... On va passer la nuit à se flageller pour la peine tiens !! Ouais, bonne idée...

Sinon, petite rectification, l'idée vient de _Strange_, c'est elle qui m'a obligé, moi normalement mon rôle sur la zone se limite juste à ne pas y participer... Ou alors à avoir des idées de textes, ouais, mais de la à ecrire ou à les poster, non, quand meme pas ! Ici en tout cas, l'idée originale du "mode d'emploi pr les nouveaux arrivés" vient de la miss, de meme que la récursivité (note pour les nouveaux : voici un bel exemple de commentaire comprenant des mots compliqués, le "récursivité") du mot "subversif". Moi j'ai trouvé l'idée et le début du texte excellents et donc au final on l'a écrit à 4 mains (ce qui est complexe avec un seul clavier, si si, testez, vous verrez...)

Sinon nounourz si le suicide "réel" est trop compliqué tu peux faire comme Tulia : tu suicides juste ton pseudo de la zone et tu l'envoie au paradis du net en t'inscrivant sur un quelconque site de rencontre à la meetic.fr, amoureux.com ou parano.be, au pire tu paye pour te marrier avec une russe, et avec la vodka qu'elle ramenera tu devrai oublier tout tes soucis...

A part ça message personnel : nihil je t'échange ton cancer de l'oreille droite contre mon oedème à la couille gauche.
M. Yo

Pute : -1
    le 16/02/2005 à 01:14:45
message personnel suite : nihil tu peux penser que je veux t'arnaquer, mais je parler d'oedème à la couille gauche QUE TU PLACERAI SUR L OREILLE DROITE, bien sur (le marché est plus équitable comme ça !)
Antrax
    le 16/02/2005 à 01:31:53
nihil : balancer dans le sens publier évidemment
vu que la zone est une poubelle, ce ne serait pas bien de polluer d'autres endroits beaucoup plus sains genre ta propre corbeille virtuelle avec des textes postés ici...
et un gros bisou à ton furet,
si is j'insiste
je sais qu'il n'aime pas ça !
justement...
moi j'aime faire des bisous bisous au furet
(évidemment cette utilisation intempestive, et surtout pestive du mot bisou bisou bisou est une provocation)
El Defoncer
    le 16/02/2005 à 01:32:51
Pour ce qui est du suicide, j'y est trop cru ... télement que je me fouter de ta geule, et je suis le seul à ma connaisance.

Et c'est moi qu'on traite de con ..
Nounourz

Pute : 1
    le 16/02/2005 à 01:47:09
euh, je suis déjà citoyen paranoiaque (nounourz-ELC-3579)
bertha grosse la
    le 16/02/2005 à 01:50:32
J'ai pas tout lu mais je note que les mêmes mots reviennent tjs comme dans une genre de secte.Ausecours ils sont partout !!!!!!!!!!! donc taggle (mais ça tout le monde le dit)pardigme (dont personne ne connait le sens), ta chattte , ta chatte, ta chatte (oui moi j'ai un chien mais chacun ses gouts)et etc, finalement c'est vrai qu'on se marre trop ici
gourdasse de bertha
    le 16/02/2005 à 02:08:24
parAdigme en effet: mot donné comme modele de conjugaison ou de conjugaison (il est vrai que c'est un langage courant que l'on emploie tous les jours pour dire ta chatte, ta chatte , ta chatte ). Mais un simple bonjour ne serait pas il plus simple ou même un tirage de ggle qui me convient tout à fait ne pourrait pas faire en sorte de trop se la jouer en ayant l'air d'avoir l'air tres con sans l'etre ?
Bon paradigme les gens !
El Defoncer
    le 16/02/2005 à 03:04:02
elle porte bien son pseudo cette grognase.

Hé ! bouffone, si c'est pour donner des definitions essaye de les donner bien, parceque là ta l'air sérieusement conne.
Herpès

Pute : 0
    le 16/02/2005 à 09:25:09
si meme les morts ecrivent...ceci dit c'est une bonne présentation
Berthata
    le 16/02/2005 à 10:13:46
Cher déf, c'est l'air qui est con et non moi, donc tu as tapé 2 lettres de trop autant dire que le temps que tu les trouves sur ton joli clavier, tu aurais pu par exemple arriver à l'éjaculataion entre temps.
nihil

Pute : 1
void
    le 16/02/2005 à 10:26:28
Yo te fous pas de ma gueule. Si je voulais un oedeme à la couille, à l'oreille ou à l'intestin grêle, je prendrais une putain de seringue de 25 millilitres de flotte et je m'injecterais ça direct sous la peau. Tu crois que j'échangerais un pur vrai bon cancer contre un putain de bubon de flotte trafiqué ? NAN.
Un cancer, ça ne s'échange que contre une maladie mortelle, point barre. Si t'as un choléra ou deux à la place, je prends.

Commentaire édité par nihil.
nihil

Pute : 1
void
    le 16/02/2005 à 10:32:50
Nounourz t'es sur Parano ?
T'as réussi à pas craquer sous l'afflux de miniputes goth de 14 ans qui "déteste la vie et leur parens qui lé empeche de s'acomplir vrément et de sortir avec Kevin ces batard ! Et ki lovent le groupe HIM et ossi la mort, car c'est la seul chose kel é bien à vivre, tu vois, lol kikoo :]]" ?

Commentaire édité par nihil.
    le 16/02/2005 à 10:50:13
C'est quoi donc l'adresse de parano ?
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 16/02/2005 à 12:22:48
Je me caresse à chaque intervention de monsieur Yo
nihil

Pute : 1
void
    le 16/02/2005 à 12:40:36
Tu l'as déjà dit.
Antrax
    le 16/02/2005 à 13:07:41
je note : incitation à l'éjaculation précoce sur mineur par grosse tataberta

je note : lapinchien se caresse sur chaque intervention de Mr Yo

c'est tout, je ne faisais que noter
nihil

Pute : 1
void
    le 16/02/2005 à 13:08:36
Et tu peux pas le faire en fermant ta gueule ?
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 16/02/2005 à 13:27:25
Je tapais juste dans sa combine de ... ah pardon j'avais lu pathétique de répétition, pas comique... sorry of the unranging

Commentaire édité par Lapinchien.
El Defoncer
Germaine euh.. Bertha    le 16/02/2005 à 13:48:02
J'ai peut être taper 2 lettres de trop, mais au moin moi je suis relativement cohérent dans mes propos.

Et tout est relatif, c'est vrais que je peu arrivé à éjaculation le temps d'un post, oui c'est vrais, CI TU ME SUCE LA BITE DEPUIS UNE DEMI HEURE PETASSE.
Taliesin

Pute : 1
    le 16/02/2005 à 14:40:57
ce texte me fait penser à la récursivité syntaxique accusative des paradigmes grammaticaux, en opposition avec l'ergativité, surtout lorsque celle-ci est intégrante dans sa structure comme dans sa morphologie.
thaber
    le 16/02/2005 à 15:09:39
Voyez vous ça, ce cher déf aime pas qu'on le titille en parlant de sa tite bite ohhhhhh comme c'est touchant
Cadarn

Pute : 0
    le 16/02/2005 à 16:37:42
je signale juste que tous les commentaires ci-dessus seront censurés pour le best-of de la zone vingt ans après alors inutile de continuer à déblaterer vos conneries de merde insistante, tellement que l'odeur me révulse jusqu'ici!
El Defoncer
    le 16/02/2005 à 16:51:35
Tu veu que je te titille le trou de bal avec, histoire de voir si c'est si petit que ça ? pis tu sais moi je m'en fou si je tombe sur une biatch exigente qui a l'habitude d'aller se refaire faire le cul dans les box à tauraux (un peu comme toi quoi), y'a toujours un ananas qui traine, ou une bate, ou à la limite un extincteur.
Tien si ca t'interrese Nihil en a tout un panel à ta disposition.
Bebertha
    le 16/02/2005 à 19:37:34
C'est bien mon gars mais tu peux pas être plus clair quand tu t'exprimes ?
nihil

Pute : 1
void
    le 16/02/2005 à 19:45:37
Euh je crois que non. On lui a demandé déjà...
Antrax
    le 16/02/2005 à 21:18:17
c'était pourtant un beau descriptif...
El Defoncer
    le 16/02/2005 à 23:00:13
je vois pas trop comment être plus clair, sans être plus vulgaire du moin.
Antrax
    le 16/02/2005 à 23:09:13
pas d'auto censure el def !
Kirunaa

Pute : 1
    le 17/02/2005 à 16:53:19
Def connait le mot "panel" ???
Berthouche
    le 17/02/2005 à 20:45:00
Dommage déf de vouloir faire passer un message avec la vulgarité. Décidement avec ou sans tu es tjs incompréhensible
M. Yo

Pute : -1
    le 17/02/2005 à 22:00:38
nihil : arretes, le cancer de l'oreille il est pas mortel...

Taliesin : enfin qqun qui a tout compris !

nounourz : et t as pas honte ? ou c est la honte d avoir une fiche sur parano qui t as poussé au suicide ? Ou alors c est l inverse, c est pour avoir une belle fiche sur parano et impressionner les minigoths [(c)nihil] que t'as décidé de raconter une tentative raté de suicide ?

El Def : heu ouais ouais, t as raison !!! (on va pas le contrarier)...

Cadarn : tout ne sera pas censuré pour le best-of : El Def qui dit "au moin moi je suis relativement cohérent dans mes propos" ça, ça risque de rentrer dans la légende !
El Defoncer
    le 17/02/2005 à 23:03:09
Les grands esprits sont toujours incompris..
M. Yo

Pute : -1
    le 17/02/2005 à 23:07:38
Alors ça c est trop bon pour l'égo : ma copine et moi on est tellement bon qu'on attire même des commentaires d'El Def correctement orthographiés !
Antrax
    le 17/02/2005 à 23:28:47
ta copine c la bertagrosse ?
il y en a donc qui zonardent en couple, comme c mimi
M. Yo

Pute : -1
    le 17/02/2005 à 23:46:32
nan, connais pas bertatruc, ma copine c'est l'autre auteur (t1 faut suivre un peu), berthatruc chui sur qu'elle avale pas (or, un(e) zonard(e) avale, c est bien connu, merde on a oublié de le preciser, ça...), mais si toi aussi tu veux zonarder en couple, comme moi ou comme le divin webmaster de cette décharge, tente ta chance avec elle, sait-on jamais...

Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 17/02/2005 à 23:58:56
Non.
Antrax
    le 18/02/2005 à 01:35:28
1/ évidemment que j'avale sinon je ne serai pas ici
2/ je ne veux pas zonarder en couple c'est dégueulasse
2bis/ je suis une vraie zonarde moi cf définition
3/pourquoi non mr smerdiakov ?
4/j'aime pas les canons
5/je vais me coucher
6/je bosse moi la nuit
7/zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
Puisseguin Saint-Emilion 2001    le 18/02/2005 à 01:51:55
Parce que j'aime les canons, grognasse.

Bertha la grognasse
    le 18/02/2005 à 10:28:45
Et j'avale aussi avant de tout gerber parceque j'ai un sale defaut, j'ai tjs la gerbe mais je le dis jamais avant. Ah ben merde si, je viens de le dire là on dirait bien
Antrax
    le 18/02/2005 à 16:25:39
je connais pas les canons grognasses
mais je veux bien trinquer un petit canon corse qui vaut bien st émile le lion !
nihil

Pute : 1
void
    le 22/02/2005 à 00:23:18
sic : "tu suces ? t'avales ? Tu bouffes du gnou ? HEIN OUAIS TU BOUFFES DU GNOU HEIN SALE PUTE ?"

Philippe Douste-Blazy, congrès de l'UDF - 2005
Antrax
    le 22/02/2005 à 21:01:40
nihil avale avant de parler, on pige quedalle !
Nounourz

Pute : 1
    le 06/03/2005 à 18:16:26
tiens j'avais pas vu qu'on m'avait répondu !
suis sur parano parce qu'il y a un secteur "musiques electroniques" plutot intéressant, qui d'ailleurs va orga une soirée à laquelle je dois jouer.

*air ahuri*
il y a tant de minipétasses etc sur parano ? quelque part, pour un zonard, c'est assez subversif d'aller une un site à gothopouffes ; tiens je vais aller en chercher qui se prennent pour des poètes et les rameuter ici ça vous fera les pieds.
Aka

Pute : 2
    le 06/03/2005 à 18:55:31
Non merci les boulets de parano on les a assez fréquentés : suffit de voir Arka, Bobby-joe, Gawhell, Ocus, Arwen...
nihil

Pute : 1
void
    le 06/03/2005 à 18:58:24
Ou plutôt, pour la plupart c'est nous qui les avons emmenés là-bas pour qu'ils nous lâchent ici. Mais assez parlé de Parano, ce site de rencontres viral me gonfle et m'a toujours gonflé, notamment le pénible penchant de ses membres à être incapable de parler de quoi que ce soit d'autre.
Nounourz

Pute : 1
    le 06/03/2005 à 21:58:38
mon sujet de prédilection étant mon auguste personne, je dois etre l'exception qui confirme la règle.

par ailleurs, mon portail n'est pas mort, t'as pas une critique ou un truc à y mettre ? j'ai envie de relancer un peu la machine
nihil

Pute : 1
void
    le 06/03/2005 à 22:15:43
Eh bien, moi qui croyait avoir affaire à un site mort-né, je suis heureux d'entendre que j'étais en tort et que Dieu a pu sauver cette oeuvre de la ruine ! Je m'en vais assurer sa pérennité céans !
    le 06/03/2005 à 23:27:01
avoir à faire ou tu te crois dans le monde des affaires là?
    le 06/01/2006 à 16:55:04
[ceci est un tire-cul d'article]
Nounourz

Pute : 1
    le 06/01/2006 à 22:58:32
Je persiste à penser que cet article a sa place dans le best-of, il mériterait même un lien dans la section "règles" du guide
Aka

Pute : 2
    le 07/01/2006 à 15:59:51
Ou en édito permanent ?
nihil

Pute : 1
void
    le 07/01/2006 à 18:47:57
J'avais oublié à quel point c'était drôle ce bidule. En édito permanent ça va prendre trop de place, mais en tout cas, ça passera très bien en contribution prophétique pour le dossier 'la subversion pour les nuls'.
    le 08/05/2007 à 23:07:52
Et un nouveau petit tire-cul pour le plaisir.

Faire un up sur la Zone, c'est subversif.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 27/05/2007 à 15:40:01
oie noeud gaine.
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 30/12/2007 à 12:16:50
Attention, texte drôlissime. A lire sans tarder. Une critique excellemment construite de la Zone, où l'on sent toutefois un espect immense pour le site et l'esprit du site, sans jamais verser dans l'adoration inconditionnelle. Du grand, du beau, du bon.
Omega-17

Pute : 0
    le 01/01/2008 à 10:35:25
On y rajoutera le tout nouveau et non moins subversif "NAS", qui remplace avantageusement les quelconques "taggle" et autres "ta chatte ta chatte ta chatte" et dont la renommée ne tardera pas à faire oublier le pourtant récurrent "DTCS", trop éculé et desservi par la banalité dont il est porteur.
zucchini
    le 01/01/2008 à 11:43:18
NAS
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 01/01/2008 à 11:47:17
NAS Drowie !
Omega-17

Pute : 0
    le 01/01/2008 à 11:57:31
On peut d'ailleurs se référer à ce lien pour plus d'informations sur le néo-NAS :

http://zone.apinc.org/articles/1866.html
Atra

Pute : 0
    le 01/01/2008 à 12:06:18
!

commentaire édité par Atra le 2008-1-1 12:6:45
zucchini
    le 01/01/2008 à 12:13:57
NAZ Drowie !
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 01/01/2008 à 14:28:15
Zucchini, t'es pire que moi. Ca c'est de l'insulte...
Omega-17

Pute : 0
    le 01/01/2008 à 14:41:46
Il a appris un nouveau concept, il l'utilise, il est content. Laisse-le.

Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 01/01/2008 à 16:43:52
Ouais, mais merde, ça m'indispose, quoi.
    le 01/01/2008 à 16:44:49
Vos chattes, vos chattes, vos chattes, instamment, tas de cons.
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 01/01/2008 à 16:47:22
Toi, t'as l'air d'avoir une sacré casquette. Toutes mes condoléances.
nihil

Pute : 1
void
    le 01/01/2008 à 16:51:53
NAS
Hag

Pute : 2
    le 01/01/2008 à 17:08:07
Niveau d'assurance de stérilité ?
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 01/01/2008 à 17:26:24
Nihilisme atteint de sclérose.
Aesahaettr

Pute : 1
    le 01/01/2008 à 17:59:58
Ca va trop loin.
nihil

Pute : 1
void
    le 01/01/2008 à 18:35:16
CMBDTCS
Aesahaettr

Pute : 1
    le 01/01/2008 à 20:28:42
http://img148.imageshack.us/img148/7084/chickenpinktwoup6.gif
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 01/01/2008 à 20:48:04
'tain, c'est le cat Higuetta ?
nihil

Pute : 1
void
    le 01/01/2008 à 22:47:14
Le jeu de mot ci-dessus n'a pas été approuvé par le Comité Officiel de Censure de la Zone. Merci de ne pas en tenir compte.

Commentaire édité par nihil.
Aesahaettr

Pute : 1
    le 02/01/2008 à 14:19:57
"tain, c'est le cat Higuetta ?"

La femme de David ?
    le 02/01/2008 à 14:24:55
Crevez tous en enfer, tas de collaro putrides.
Arès
    le 04/10/2009 à 14:27:06
haha , j'ai trouvé bien .

avec quelques efforts ,
Oogie ou son ombre Ἐλευσίς;
y auraient leur merde à y étaller , ratisser , et humecter pour mieux s'y vautrer?
qu'en penses-tu mon canard ?
Ἐλε&
    le 04/10/2009 à 14:32:15
Pack de bière pack de bière (pour la repet°) pack de biere,
femelle ,mes boules, boule de bowling 3doigts
3doigts , la femelle,le pack de bière ...
j'y travaillerais sous a-MT , je viendrais y gerber mon miel et y répendre mon assumée médiocrité.

= ajouter un commentaire =