LA ZONE -

La cérémonie noire

Le 02/03/2005
par nihil, M. Yo
[illustration] Tremblez mortels.

Nos noires légions se mettent en place partout dans le pays et se préparent à prendre d'assaut la vie politique française. Les gens devront bien se soumettre à la puissance dévastatrice de ces serviteurs du chaos. Ils courberont l'échine ou seront implacablement détruits.
Partout les fiers soldats se redressent et se rassemblent, scandant le nom honni de leur maître obscur, le destructeur des mondes, "François Bayrou".
Bientôt ils mettront en place un joug terrible dont nous ne verront jamais l'achèvement. Les hommes, ces esclaves pathétiques, ploieront l'échine ou seront fauchés et la peur renaitra et écrasera le monde. L'humanité toute entière devra se prosterner devant François Bayrou ! Il ne peut en être autrement.

L'UDF vaincra !

O François Bayrou, notre maître suprême, notre Seigneur à tous
Relève toi une dernière fois des limbes où l'on t'a traitreusement enfermé
Dresse le poing et assieds-toi à nouveau sur le trône de l'extrême-centre
Prends possession de ce qui est à toi et réclame l'allégeance de tes légions
Venge tes pairs depuis longtemps pourchassés et approprie-toi le monde...

Nous te vénérons, François Bayrou !
NOUS TE VENERONS, FRANCOIS BAYROU !

In nomine André Santini, et Bernard Bosson, et François Bayrou !
Amen.

Nous allons maintenant procéder au sacrifice d'une jeune vierge centriste nue de 78 ans.
(Le chauffeur de salle arrive, petit, grandes oreilles, lunettes à triple foyer, duffle-coat vert sur un costume du siecle dernier)

OUI ! (il sautille) OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!! Nous allons redonner son sens au mot "MEETING" !!! Nous allons nous réunir, nous allons... (il lève le doigt en l'air et regarde au loin) COMMUNIER ! Nous ne ferons plus qu'un, seul et entier, UNE MACHINE, pilotée par notre maitre à tous, François Bayrou !
AMMENEZ LA VIERGE !!!!!

(Deux gros clones de Raymond Barre trainent une vieille nue au centre de la scene)

(Le chauffeur de salle) Ouh la... C'est pas une toute fraiche, celle la... Bien... Qu'on enleve son baillon... Heu, vous voudriez pas la rhabiller par hasard ? Non ? Bon, tant pis... Bon... Bonjour petiote... Comment tu t'apelles ?
(Cunégonde) Cunégonde !
(Le chauffeur de salle) Tu permet qu'on t'apelles familièrement "Mamie" plutôt ? Hein ? C'est affectif... Allez, va pour "Mamie" !!!
(Cunégonde) Malotru !
(Le chauffeur de salle) Oui... Alors Mamie, on a pas voté UDF aux présidentielles 2002 ??? C'est pas bieeeeen ça, on a voté quoi, hein ??
(Cunégonde) Je n'ai pas voté, jeune homme, je n'arrive plus à me déplacer...
(Consternation de l'assemblée)
(Le chauffeur de salle) Absentionniste hein ?? C'est pas bien ça, de pas voter !!! Bon, mais quand même, elle va à l'Eglise, le dimanche, la mamie, hein ??
(Cunégonde) Mais puisque je vous dit que je peut pas me déplacer !!
(La salle hue et commence à scander "A MORT ! A MORT !!!")
(Le chauffeur de salle) OUIIII ! A MORT la gauchiste !! A MORT la païenne !!!! A MORT les ennemis des démocrates-chrétiens !!!
(Cunégonde) Mais moi j'aime bien Bayrou... !
(Le chauffeur de salle, triomphant) AH AH !!!!! Alors soit fière de mourir en son nom, soit fière de devenir un symbole de sa grandeur, de sa puissance !!!
(Cunégonde) c'est à dire que...
(Le chauffeur de salle, s'adressant à l'assistance) TOUT LE MONDE ENSEMBLE ! BAYROU ! BAYROU ! BAYROU !
(L'assistance, en transe) BAYROU ! BAYROU ! BAYROU !!
(Le chauffeur de salle) Quelque chose à rajouter avant la sentence, "Mamie" ??
(Cunégonde) ... Et bien, je...
(Le chauffeur de salle, lui tranchant la gorge d'un coup sec de cutter en argent) Merci ! Et maintenant, mes amis, mes frères citoyens, nourrissons-nous de nos adversaires avant de partir en guerre pour reconquérir nos contrées !!
(Les deux clones de Raymond Barre lancent Cunégonde au milieu de la foule, qui se précipite pour en avoir un morceau)

(le chauffeur de salle enlève ses lunettes, les essuie dans un mouchoir en soie, les replace difficilement sur son nez) ET MAINTENANT !!!!!! Je vous propose une soirée discussion sur la nouvelle définition de la laïcité en ce début de 21e siecle, débat présidé, mené et ordonné par son altesse Français BAYROU "himself" comme disent nos amis d'UDF-Jeunesse ! A Tout de suite dans la salle du bas, une collation vous attend ! Et merci à vous d'être ce que vous êtes !

= commentaires =

nihil

Pute : 1
void
    le 02/03/2005 à 16:09:47
Nous allons maintenant procéder à la cérémonie terminale, l'allégeance : nous alonns à tour de rôle donner le baiser à l'anus du démon.
Anthrax

Pute : 0
    le 02/03/2005 à 21:12:15
ah ben bravo, je croyais que c'était interdit sur la zone ça... les fesses noires et tutti sancti...
bon bien, j'ai souris oui, mais la fin me laisse sur ma faim
et puis je m'attendais à un petit mot sur l'europe... tant qu'à bayrouter
nihil

Pute : 1
void
    le 02/03/2005 à 21:15:57
C'est quoi ça l'Europe ?
Cadarn

Pute : 0
    le 02/03/2005 à 21:20:27
j'ai peur, je veux voir ma mémé!
Anthrax

Pute : 0
    le 02/03/2005 à 21:43:35
ben justement oui, c quoi ?
et la liberté de se fair eenculer c quoi ?
Nounourz

Pute : 1
    le 03/03/2005 à 10:34:08
a vrai dire, j'ai pas trouvé ça drôle, ni intéressant. Mais tout le monde à le droit à l'erreur. Sauf toi, nihil. Je suis très déçu.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 03/03/2005 à 12:47:47
Après avoir flingué J-PIERRE CHEVENEMENT voila que tu t'attaques à un autre grand nom du centrisme modérément consensuel... Quand est ce qu'on remonte 'action directe' qu'on se marre comme au bon vieux temps ?
Aka

Pute : 2
    le 03/03/2005 à 12:54:17
Au cas où personne n'aurait remarqué, il y a deux auteurs pour ce texte. Deux auteurs qui ont fait beaucoup mieux d'ailleurs.
Anthrax

Pute : 0
    le 03/03/2005 à 14:19:05
yo!
nihil

Pute : 1
void
    le 03/03/2005 à 15:54:29
Putain fermez-la, tas de centristes offensés.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 03/03/2005 à 17:06:23
non je suis outré par le discredit que tu portes au léchage d'anus... je suis même loutré
M. Yo

Pute : -1
    le 03/03/2005 à 18:15:16
Désolé d'être arrivé en retard pour la semaine "textes de merde"
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 03/03/2005 à 18:22:28
tu arrives à point pour notre opé textes en solde entre la semaine texte de merde et la st con donc c'est parfait.
Le Duc

Pute : 1
    le 04/03/2005 à 00:44:44
"Et maintenant, mes amis, mes frères citoyens, nourrissons-nous de nos adversaires avant de partir en guerre pour reconquérir nos contrées !! "

Ce qui a de tragique la dedans c'est qu'ils n'ont rien à reconquérir ...

sinon c'est marrant
Einherjar

Pute : 0
    le 04/03/2005 à 02:43:55
L'idée est superbe, j'aime bien l'intro; par contre le texte en plus developpé m'aurait ravi.
Le sujet est interressant puisque je sais meme pas qui est ce Bayrou mais il a l'air sympa, moi je voterai pour lui dès que la commission européene réautorisera les morts corses à voter.

PS. La faute d'orthographe s'il y en a qu'une je la met sur le dos de M. Yo. J'ai compris qu'il fallait bien sucer Nihil vous voyez ou du moins ne pas l'offenser.
Le Duc

Pute : 1
    le 04/03/2005 à 04:11:39
ptain tu sais pas c'est qui Bayrou ?!
Bordel ta de la chance ... enfin si on veu ...
Anthrax

Pute : 0
    le 04/03/2005 à 12:39:54
alors il a de la chance ou pas ????


*** ta gueule je suce***
Einherjar

Pute : 0
    le 05/03/2005 à 10:04:04
C est bon j me suis fait un peu de culture et je sais qui c'est maintenant.
Reflexion faite il lui manque peut etre la composante guerrier à son programme.
Un bon potentiel à suivre peut etre si Nihil et M.Yo monte une boite de coaching
Le Duc

Pute : 1
    le 05/03/2005 à 11:31:14
T'appelle ça de la culture ?
Un bon potentiel ???


Va te faire enculé pétasse (désolé j'ai le syndrome Jil Delatourette)
Anthrax

Pute : 0
    le 05/03/2005 à 15:27:53
enculer... à l'infini (tif) !!!
connais pas jildelatruc
nihil

Pute : 1
void
    le 05/03/2005 à 16:05:25
Nan mais les deux analphabètes, vous pouvez aussi vous entre-flooder de débilités inuriles en privé, y en a marre de vos dialogues incessantes sans queue ni tête.
Anthrax

Pute : 0
    le 05/03/2005 à 17:18:03
t'as entendu el duc, sans queue ni tête alors range ton bordel et fais pas chier!
(en privé ? ça va pas non, j'ai autre chose à foutre ! ici c très bien pour les débilités)
Le Duc

Pute : 1
    le 05/03/2005 à 23:13:54
moué bah je suis désolé mais mon message a un sens .. si vous comprennez pas c'est pas grave j'en est rien à foutre.
Einherjar

Pute : 0
    le 07/03/2005 à 02:31:52
Le bon potentiel c 'est Francois, non ?
A'm'suis trompé ?
M. Yo

Pute : -1
    le 07/03/2005 à 13:13:19
"sans queue ni tête"... Voila qui résume bien la personne de Le Duc ça...
Le Duc

Pute : 1
    le 07/03/2005 à 14:53:00
putain, tu ma fais rire connard ..
Anthrax

Pute : 0
    le 07/03/2005 à 15:58:12
lèche cul
Cadarn

Pute : 0
    le 08/03/2005 à 21:26:06
tiens j'ai l'impression que ça sert plus à rien d'écrire ici, alors je vais en profiter:
j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier,j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier, j'ai envie de chier.
bon je vais aux chiottes!
M. Yo

Pute : -1
    le 09/03/2005 à 18:23:59
bon caca :)
    le 17/02/2007 à 20:27:01
Le texte est commun, sauf si on l'imagine scandé dans sa tête (lu ce serait mieux peut-être) ; l'illustration est classe ; le commentaire de Cadarn est un chef-d'oeuvre.
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 17/02/2007 à 20:35:56
Faudrait carrément l'adapter au théâtre. A lire, c'est très chiant. Je suis d'accord avec Glaux sur le commentaire de Cadarn, mais j'ai pas tout bien compris. Pourquoi il se retient autant?

= ajouter un commentaire =