LA ZONE -

Vive la connerie de proximité

Le 12/04/2005
par Taliesin
LE TELEGRAMME DE BREST - Dimanche 10 avril 2005

Drame horrible en Centre-Bretagne
C’est l’horreur et l’effroi qui s’est abattu en ce dimanche matin sur les habitants du petit village de Kerneblec’h, paisible localité du centre Finistère : la doyenne du bourg, Léontine Le Cornec, une nonagénaire d’environ 90 ans, a été sauvagement agressée et immolée par son voisin, un chômeur sans emploi et alcoolique notoire, surnommé Taliesin. Le sinistre individu s’est introduit nuitamment et par effraction au domicile de la pauvre vieille, sourde comme un pot. Après avoir brisé un carreau de la porte d’entrée pour pénétrer dans la maison, le dénommé Taliesin est monté jusqu’à la chambre de Léontine, qui dormait profondément. Il l’a traînée violemment jusqu’à la cuisine, l’a solidement attachée sur une chaise, avant de l’arroser d’essence et d’y mettre le feu. C’est un voisin, intrigué par la lueur des flammes, qui a prévenu les pompiers. Lorsque ceux-ci sont arrivés sur les lieux, le pyromane sauvage s’y trouvait encore, dansant autour de sa victime et s’enivrant de Whisky dont il arrosait de temps à autre le corps calciné, tout en prenant des photos du calvaire de la pauvre femme. Les pompiers ont fini par maîtriser le meurtrier avec difficultés, mais n’ont pu sauver Léontine le Cornec, morte brûlée vive peu après minuit. L’état de son cadavre ne permet pas de dire si elle a subi des violences sexuelles avant d’être immolée, mais la réputation de Taliesin pourrait le laisser croire. Celui-ci, multirécidiviste et maintes fois condamné pour exhibitionnisme et attentat à la pudeur sur mineures de moins de 18 ans, se trouvait en effet complètement nu au moment du drame, le corps couvert de peintures tribales. Interrogé par les services de gendarmerie, il a simplement déclaré, en état d’ébriété avancé : « elle n’était ni plus ni moins con que les autres, mais c’était elle la plus près de chez moi ! Et pi, j’y suis pour rien, moi, je suis qu’une voix dans la tête de Nihil, d’abord ! »
Taliesin fait-il partie d’une secte dont le gourou serait ce mystérieux Nihil ? Ou bien est-il membre d’une organisation terroriste dirigée par ce même Nihil ? L’enquête le dira. Car depuis ce matin, toutes les polices de France et de Navarre sont lancées aux trousses de Nihil et de ses complices, et le petit village de Kerneblec’h, frappé de stupeur par l’horrible assassinat de sa doyenne, ne pourra retrouver le calme et la quiétude que lorsque ces suppôts de Satan auront été mis sous les verrous.

= commentaires =

Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 12/04/2005 à 14:15:33
Comment ça peut exister des trucs pareils ? Kerneblec’h ? Léontine Le Cornec ? Whisky ? mineures de moins de 18 ans ?
Anthrax

Pute : 0
    le 12/04/2005 à 15:54:49
la saint con c'est avant tout une fête érotique traditionnelle bretonne, avec crèpes en dentelle et biniou, (et ce qu'il appelle whisky c'est du jus de pomme - illicite depuis le temps d'adam - avec des bulles)
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 12/04/2005 à 17:14:08
faut faire des histoires un minimum credibles pasqu'apres on s'etonne que personne n'adhere: les flics auraient tres bien pu lui faire le niveau des couilles pour savoir s'il l'avait agressé sexuellement la bonne femme...
Arkanya

Pute : 0
    le 12/04/2005 à 18:25:22
J'ai adoré, c'était génial, certainement mon texte préféré de la Saint-Con !
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 12/04/2005 à 18:33:13
Ouais mais tu dis çà pasque taliesin et toi ne faites qu'une seule et même personne (cf.rumeur de nihil de l'episode N°3420 de votre telenovela favorite)
Arkanya

Pute : 0
    le 12/04/2005 à 18:40:45
Sympa... Tu me vois écrire une bouse pareille alors ?..
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 12/04/2005 à 18:41:39
sous un pseudonyme surement
Arkanya

Pute : 0
    le 12/04/2005 à 18:43:22
J'aurais pas choisi taliesin, j'aurais choisi Konsstrukt.
Nounourz

Pute : 1
    le 12/04/2005 à 22:28:56
original, ce texte sous la forme d'un article de journal.
sinon c'est un peu court et ca sent le texte fait à la va-vite.
Taliesin

Pute : 1
    le 12/04/2005 à 23:04:53
Ah ? 5mn 12" chrono, record battu. La prochaine fois, je ferais juste un résumé, comme Dourak.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 12/04/2005 à 23:29:26
C'est pas beau de copier sur ses petits camarades.
Kirunaa

Pute : 1
    le 13/04/2005 à 12:05:26
Parce que t'es petit, toi ?

Sinon, euh... pfffffff... disons que maintenant je me souviens pourquoi j'ai fui les bretons.
Taliesin

Pute : 1
    le 13/04/2005 à 12:42:37
Et d'ailleurs, ils ne s'en portent pas plus mal
Kirunaa

Pute : 1
    le 13/04/2005 à 14:19:53
Je te le fais pas dire.
Aka

Pute : 2
    le 13/04/2005 à 15:48:39
C'est dingue à quel point j'ai rien à dire sur ce texte. Je suis vraiment nulle en préliminaires... Bon, on baise ?
Taliesin

Pute : 1
    le 13/04/2005 à 17:43:45
Bof...
Aka

Pute : 2
    le 13/04/2005 à 19:56:15
Quand je disais que j'étais nulle en préliminaires...
Le Duc

Pute : 1
    le 14/04/2005 à 14:26:34
heu Le 12/04/2007 ??
Aka

Pute : 2
    le 14/04/2005 à 15:45:10
Oui alors je vais pas rentrer dans les détails de pourquoi certains articles ont des dates bizarres parce que ça serait chiant à mourir. En résumé : c'est pour éviter des merdes à la publication. Ca sera rétabli après la Saint Con.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 14/04/2005 à 16:18:17
On nous cache tout, on nous dit rien. Putain de langue de bois. Les admins, tous des pourris.

= ajouter un commentaire =