Archives Menstruelles

séparateur
séparateur

Graphiques

Tableaux

Recherche d'articles par mois

  1. Nyctophobie par Dourak Smerdiakov - (01/01/1970)

    Woop Woop ! That's da sound of the phobie ! Nique la phobie !

  2. Le jackpot du loto national : deuxième partie ! par HaiKulysse - (01/01/1970)

    Finalement, autant commencer cette Saint-Con 2019 par un foutage de gueule : ça mettra tout le monde de mauvaise humeur, augmentant les chances de vraies crémations rageuses pour la suite. Voici donc la suite supposée très attendue - notez le point d'exclamation en fin de titre après "deuxième partie" - d'un texte de Saint-Con assez foireux datant de l'an passé mais publié dans le cadre de la Saint-Con 2019 (parce que pirouettes, cacahuètes). L'auteur a rajouté quelques paragraphes sans rapport évident avec le premier texte et théologiquement déconcertants.

  3. Le kway 2 par Nana - (01/01/1970)

    Nouvelle contribution pour la Saint Con 2019. Une bien bonne recette pour transformer un individu lambda en kway humain. Et sinon la ponctuation, c'est pour les pingouins ?

  4. Des brouettées de Soleil Vert. Saint Con 2019 par HaiKulysse - (01/01/1970)

    Seconde participation d'HaiKulysse à la Saint Con 2019. Cut-up, poésie psychédélique et pensées profondes d'un tamagotchi s'y mêlent comme les lettres dans un jeu de Boggle. Pourquoi ? Non mais, pourquoi ? Ma théorie favorite reste le message codé de Daech mais chacun peut se faire sa propre opinion dans les commentaires.

  5. HaiKulysse, home alone par Lapinchien - (01/01/1970)

    Entrée en lice du concurrent Lapinchien, sous vos applaudissements. Dans sa superproduction hollywoodienne, à peu près tous les auteurs publiés dernièrement sur le site sont mobilisés pour, en une tentative désespérée, se voir lancer à l'assaut du tératopoupon HaykUlysse, dont les sombres desseins envers la Zone sont ici révélés au grand jour. Lapinchien n'hésite pas à retourner ses propres armes contre l'ennemi et parsème son texte de citations de Burroughs. Par ailleurs, qu'on ne s'y trompe pas : s'il prétend "cut-upiser" les scénarios de "Maman, j'ai raté l'avion" 1 et 2, rajeunissant d'une décennie ses références, ce sont bien avant tout les ombres de Ghost Buster et Retour vers le Futur qui planent sur les nœuds dramatiques de ce texte.

  6. Qui a tué Dostoïevski ? par Clacker - (01/01/1970)

    Enfin un candidat sérieux pour le poste de Grand Inquisiteur 2019 de l'ordre de Saint-Con. Un fait-divers qui n'aurait aucun intérêt s'il n'y avait pas une maîtrise littéraire et un ton de la narration parfaits. Il y avait une note de Dourak que je n'ai pas compris alors je la laisse : le message complémentaire est une arnaque : https://www.youtube.com/watch?v=582FrJaDMOk (Dourak) et un message complémentaire de l'auteur tout aussi obscur : https://www.youtube.com/watch?v=Rm6q_3WGy9M Voilà la bande son du générique de fin. (Clacker)

  7. Bandit et les révoltés par LePouilleux - (01/01/1970)

    Comme une réponse du tac au tac, la contribution du candidat LePouilleux constitue une nouvelle participation plus que crédible à la Saint-Con 2019. Jouant de l'air électrifié du temps comme de la private joke zonarde, le texte s'achemine vers une grandiose révélation sur celui qui, dans l'ombre, mène la danse du feu depuis le début

  8. Le quatrième Reich de la famille Malefoy. Saint Con 2019. par HaiKulysse - (01/01/1970)

    3eme contribution d'HaiKulysse à la Saint-Con 2019... Il tient absolument à disperser ses voix puisque comme le rappelait Dourak sur le forum : on vote pour un texte et non pas pour un auteur. Donc c'est avec 3 fois moins de chances de l'emporter qu'HaiKulysse se lance dans la compétition. Ici une nouvelle histoire de tamagotchi et une tétrachiée de droits d'auteurs violée. Si tu lis tout d'une traite c'est comme jouer au rubix-cube avec ton cerveau, un rubix cube insolvable avec autant de couleurs que de facettes.