Archives Menstruelles

séparateur
séparateur

Graphiques

Tableaux

Recherche d'articles par mois

  1. Ce cher Charles Baudelaire ! par HaiKulysse - (01/01/1970)

    En pleine levée de fonds, HaiKulysse met des billes dans le capital de la Zone et obtient une minorité de blocage. Voici son programme pour l'avenir du site exprimé à l'aide d'un rétroprojecteur rouillé.

  2. ET PUIS JE FAIS UN MONSTRE POUR RIRE ET PUIS IL AVAIT MANGER TOUT LE MONDE ET PUIS par Khalid EL Morabethi - (01/01/1970)

    Ne me demandez pas pourquoi personne jusqu'ici n'avait remarqué que la tête de Brian May se compose en fait d'un emballage de surprise Kinder mais KEM, lui, ne s'est pas laissé avoir. Un grand artiste est d'abord et avant tout un grand observateur, d'après Chester Kayster Quester. Pour votre part, ne vous laissez pas abuser par la première phrase et n'allez surtout pas croire que ce texte cause d'électro-ménager, c'est un procédé purement houellebecquien. Et soyez assurés que la suite est purement morabethienne. Alors je vais publier ce texte. Alors je vais appuyer sur le bouton "Publier". Alors je vais utiliser mon index. Alors il va être en ligne. Alors vous allez cliquer sur le lien. Alors vous allez lire ce texte. Alors, heureux ?

  3. la sexualité des femmes n'est pas digne d'innovation par Allezonyva - (01/01/1970)

    On dirait un film érotique en crypté, version originale mongole sous-titrée en ouzbek. La ponctuation c'est pas pour les pingouins. GOTO Pangolins et Licornes. Merci Jacquie la polio et Michel le ragondin trisomique. En bonus DVD il y avait les scènes coupées au montage https://bonus.usbeketrica.com/article/the-femtech-market-to-reach-50-billion-dollars-by-2050 Je regrette déjà d'avoir filé 18€ pour que la Zone survive.

  4. Tinch par Twadi - (01/01/1970)

    Dans la série auteurs à fort potentiel de confusion mentale, on poursuit sur notre lancée avec ce texte de Twadi qui nous raconte l'évolution chez le narrateur d'un très gros cancer du cerveau.

  5. Ce cher Arthur Rimbaud ! par HaiKulysse - (01/01/1970)

    Après la confiture verte de Baudelaire, invitation d'HaiKulysse a consommer de l'absinthe sans modération. L'auteur se livre à des mélanges de drogues exotiques. Probablement suce-t-il des crapauds d'Amazonie.