Archives Menstruelles

séparateur
séparateur

Tableaux

Recherche d'articles par mois

  1. Turpitudes par Chevin - (01/07/2011)

    Ce texte est bien écrit par rapport à ma capacité mentale de compréhension des choses complètement sérieuses. Ici on sent bien la volonté de l'auteur de faire de belles phrases, des beaux mots, mais cet élan semble avoir été abatu en plein vol, un peu comme le Tupolev de feu le président de ma chère pologne d'adoption. D'ailleurs s'il plane un doute il est vite dissipé par le commentaire qu'a laissé l'auteur en introduction qui ne laisse aucune ambiguité. On dirait une sorte de polaroïd du quotidien d'une famille de consanguins transfusés en boucle.

  2. Holocaust par Wilhelm - (01/07/2011)

    Alors d'amblée on comprend que le mec qui a écrit ce truc ne veut pas faire dans le rigolo ce qui est un tort et il sera pourchassé dans tout le royaume de la RIGOLOCRATURE et une fois rattrappé, bien sûr, lui seront infligés d'horribles scéances de tortures RIGOLOTES à bases de poil à gratter, gaz hillarant (speciale dedicasse à nihil) et autres farces et attrappes jusqu'à ce qu'il accepte de n'écrire que des trucs qui marquent les consciences des lecteurs, c'est à dire des trucss rigolos. Quand c'est pas rigolo, tout de suite on pleure, on égorge de petits animaux, on se tape la tête contre des mines portatives: grosso modo, on cherche à rigoler pour mieux apprécier ce texte qui est par ailleurs génialissime mais ce n'est pas une excuse. On croirait que Glaüx a voulu nous berner en changeant de pseudo d'ailleurs. (j'espère ne pas l'insulter car j'espère qu'un jour Glaüx sera mon copain et acceptera de venir dîner à la maison (soyons fou, dîner, un truc de psykopats)) Sinon y a un moyen quand même de trouver le texte rigolo, c'est de se dire dès le départ que les gars qui avancent péniblement les uns derrière les autres, ben en fait, c'est des gars qui font la queue devant les cabinets. J'espère bien vous avoir pourri votre lecture.

  3. La mort, ca me va bien. Et vous ? par Balais à chiotte - (01/07/2011)

    C'est bien ciselé comme une haie bien taillée au chateau de Versaille, ou une bonne pipe au bois de Boulogne. Mais c'est pas rigolo. C'est quoi cette affaire de faire des textes pas rigolos ? Les gens sont débilos ou quoi ? Grace aux doses de Cymbalta que j'ingurgite et qui m'obligent à vérifier le taux toujours trop élevé de mes transamynases en faisant des bilans hépathiques par prise de sang à la chaine, je vois la vie du bon coté maintenant, du coté rigolo. Alors pourquoi les gens ils s'entêtent à écrire des trucs sombres qui vont les faire sombrer dans une spirale sombre d'autovictimisation malsaine allimentant le canal de la récompense de leur pauvre être désoeuvré en quête de quelque chose à branler ? Ce commentaire est sponsorisé par le puissant lobby des médicaments dont nous sommes les cobayes (attention j'ai dit cobayes pas cowboys)

  4. Point d'orgue par David - (01/07/2011)

    Les cougars, ce sont ces femmes de plus de 40 balais qui choppent les mecs de toutes ces putes de 20 piges. Ceci étant dit le texte est rigolo. Sinon c'est un peu bizaroïds pour les gars comme moi qui captent pas les auteurs maudits mais ça à l'air d'être super réfléchi et structuré et peu être que j'ai cette impression parce que ce soir j'ai décidé de faire un sérial publishing et que je n'ai pas consacré assez de temps à ce qui semble un mix entre la vie de tarzan ou un episode de desperate houswives et d'un film X allemand.

  5. Âtman par Clacker - (01/07/2011)

    Sympathie for the devil en version lettrée. ça fait super style de dire ça comme ça. On croirait à un commentaire dans Tracks. Que peut un rigolo contre tant de talent ? Génial. ça m'a vrillé la langue jusqu'au trou de balle. Je vais annuler le lavement. Je vais me retrancher sur la personne que je devine écrire ce genre de texte. Un auteur publié surement, pas mal censuré, lissé parce que sa tambouille n'est pas commestible pour le commun des mortels. Un aigri qui trouve en la Zone, un terrain de jeu pour se défouler et montrer la vraie taille de sa queue ou de ses trompes de falopes (ne soyons pas mysogine par omission) Peut être est il hermaphrodite ? (c'est une hypothèse probable) Peut être à t il dansé la tektonik un soir de buverie ? Il ne boit que du Whisky, Diable. C'est un égotique qui se respecte, un qui chie à la gueule de tous ces écrivaillons du dimanche que nous sommes. il a probablement une haleine de poney club, sinon nous ne serions plus en RIGOLOCRATURE. N'empeche c'est juste peut être un gothique de merde qu'a toute la collec de Twillight en Blue Ray. Ah ouais son texte... Il le surpasse. Rien à battre.

  6. de(KONSSTRUKT)ed par Lapinchien - (05/07/2011)

    Extraits de la prestation scènique de Christophe Siébert et Gredin aux Gameboys à l'Up and Down à Montpellier le 14 juin, entrecoupé de l'interview de Christophe Siébert fondateur du collectif KONSSTRUKT.

  7. BLITZ UN FILM AVEC JASON STATHAM par Copypasta - (10/07/2011)

    Copypasta se fout bien de notre gueule avec ces quelques lignes non ponctuées écrites en CAPLOCKS. Théoriquement ça ne devrait pas être publié, c'est une espèce d'invitation à poster tout et n'importe quoi. Pourquoi ne pas faire caca dans ton port USB et faire la fameuse requète de post evil 666 (ceux qui ont deja posté un texte assez long doivent savoir de quoi je parle/ les autres vous n'avez qu'à poster un texte (de vous quand même) et assez long pour savoir de quoi je parle) E PERRICOLOSO SPORGERSI tout abus sera puni. La seule raison qui m'amène à poster cette sombre crètinerie dont je ne tenterais même pas d'analyser le contenu qui aurait probablement été rejeté par les admins d'ALLOCINE (quoi ! Bordel ! Le niveau !) ben c'est que c'est RIGOLO de poster une petite merdouille du genre (je le passe en mini article, faut pas déconner non plus) ET COMME C'est RIGOLO ben ça va dans le sens de la RIGOLOCRATURE. J'espère qu'il sera la source de grandes polémiques, qu'il y aura des lapidations de météorites, des pelotons d'execution au missile. heu... c'est la fin de mon commentaire je crois.

  8. Ténèbres (1st attempt) par Wilhelm - (12/07/2011)

    Si j'étais Freud, ben je me dirais que je filerais bien une consulte gratos à ce narrateur en échange de son accord pour pratiquer sur lui des expériences et publier des études dans les grandes revues scientifiques sans qu'il n'en puisse en retirer le moindre pécule car après tout il n'est que l'objet de mon étude et il a pas à recevoir des royalties sur ce que je me figure bien de la chiasse qu'il a dans le crâne. Je lui ferai donc signer tout un tas de papelards avant de torcher l'affaire en quelques scéances. Il se dit déprimé et bien il ne l'est pas, d'ailleurs il décrit avec trop de détails ce qui l'environne pour l'être. non en fait il parle de sa grand mère et donc il fait abstraction de ses parents qui sont à la source de tous ses problèmes existenciels et ses visions hallucinatoires. Bien sûr ces ombres qui le poursuivent et finissent par l'envelopper représentent une forme allambiqué de référence à une phase Oedipienne mal vécue et le trou noir est la chatte à sa mère qu'il aurait bien voulu niquer étant petit. Quant à la disparition du monde c'est bien entendu le patricide, puis le voile noir, Oedipe aveugle. Je l'inviterais donc à faire caca plus souvent car bien sûr si j'étais Freud ce que je ne suis pas puisque je suis assez vivant pour vous chier tous à la raie, et bien faire caca se serait comme s'autosodomiser. Et ça ben le narrateur, il en a drôlement besoin d'une bonne pétée.

  9. Ténèbres par Wilhelm - (12/07/2011)

    J'ai comme une impression de déjà lu, déja commenté, déja publié et même je me rappelle avoir foiré le post des photos. Bon je crois qu'y en a un qui a copié sur l'autre mais je m'en fous je fous zéro à tous les deux même si c'est la même personne parce qu'il faut être vraiment un sacré con pour se faire plagier le jour précédant la publication de son texte. Sinon ça vaut le coup quand même de le lire aussi, c'est un peu le jeu des 7 erreurs, je ne sais pas si c'est intensionnel de la part de l'auteur mais en tous cas je trouve ça RIGOLO que le même texte soit publié deux fois de suite d'affilée avec quelques petites retouches à droite à gauche et une phrase en moins à la fin. Je trouve ce texte plus abouti même si pour l'auteur c'est probablement l'inverse. J'aime bien le narrateur qui pense qu'on le suit parce qu'on lui marche sur les talons, ou la grand mère qu'aurait du laisser des traces sur son fauteuil puisqu'elle y avait passé la journée (mais putain les couches ça existe !)

  10. Napolitain au chocolat blanc par Nana - (12/07/2011)

    ça sent le texte de troll improvisé à la 6 4 2 mais ce que les trolls ne savent pas ben c'est que la ZONE sous la RIGOLOCRATIE laisse entrer les trolls même s'ils portent des baskets. L'exercice d'impro est vraiment pas mal, surement un gars qui remportera un jour le prix PULITZER ou qui sera le nègre de Paul Loup Sulitzer en tout cas pour l'instant je vais me contenter d'un Alka Selzer. Enfin bon les troll, c'est trop LOL ! Comme ça ils débarquent en douce et ils font du rôle play, c'est vraiment trop kiffant ! En fait tu penses que t'as à faire à un gros débile avec un pseudo de merde alors qu'en réalité c'est un gros débile mais avec un autre pseudo de merde. Ils se prennent pour Splinter Cell en mission d'infiltration alors que leurs selles s'exfiltre de leur Sphincter (note pour plus tard : filer le bout de phrase à King Ju de Stupéflip)

  11. Chaussons sablés par Carottidle_2 - (12/07/2011)

    Ce truc c'est du Bertolt Brecht sous LSD. Je ne sais pas trop si l'auteur est utopiste cyclabe en utilisant les outils rigolos du cynisme débile ou bien s'il dénonce les utopistes de ski en utilisant les outils rigolos du cynisme débile. Quoi qu'il en soit c'est bien trop poétique et ça c'est carrément assumé et du coup ça ne peut pas être rigolo parceque les gens en lisant ce texte ben ils vont se poser plein de questions : Est ce qu'on se fout de ma gueule alors que j'ai rien fait ? Est ce qu'on se fout de la gueule des autres qui le méritent par contre ? Est ce que l'auteur se fout de sa propre gueule ? A-t-il eu un accident vasculaire cérébral pendant l'écriture et dans ce cas faut il appeler un huissier pour homologuer son exploit littéraire ?

  12. La rumeur - Partie 1 L'ange par Le Duc - (15/07/2011)

    Le Duc produit cette année le GRAND FEUILLETON DE L'ETE de LA ZONE. A lire sur la plage bien entendu, sinon à quoi ça servirait d'avoir des smartphones ou des tablettes à la plage.(Quoique si on a pas de raquette, une tablette peut très bien faire office de substitut pour jouer au jokari) ça s'adresse au midinettes, n'y allons pas par quatres chemins. Elles y trouverons les grandes ficelles du genres : de grand beau mâles ténébreux occupant des postes très important mais ayant assez de temps à consacrer à de longs monologues romantiques pendant de longs mois alors qu'on le sait très bien des hommes de ce type se tringlent au moins 2 nanas dans la même soirée, l'une faisant souvent office de capote. Vous trouverez aussi de beaux Ranchs sans bétail à par peut être les acteurs nourris par des scénaris traissés au foin. Le premier épisode de la série s'attarde donc sur la boucherie Halal pour mieux faire resurgir toute cette philosophie du quotidien insoupçonnée cachée dans les tréfonds des liens familiaux zygotes.

  13. Rouages 1 - Le moustachu par Carc - (15/07/2011)

    Sur les starting-blocks, une seconde SERIE produite cette fois-ci par Carc, n'en doutez pas, vous serez sublimé par les scènes d'action époustouflantes qui soutiendrons un suspens haletant jusque la fin de saison où un formidable final-twist concluera le feuilleton en feu d'artifice, en apothéose. Nous sur la Zone, on est comme ça. On vous file pas des séries à la mords-moi-l'noeud avec des clifhangers de merde. Non, c'est du lourd. Un truc superplanifié au microdétail près pour vous en foutre plein les yeux jusqu'au nerfs optique comme une bonne ejac faciale d'acide. Il sera question ici dans ce premier volet (oui chaque épisode est vrillé autour de sa propre morale, de ses propres conclusions philosophiques profondes car nous n'avons pas l'intension de vous faire perdre votre temps avec des descriptions inutiles ou des clichés que tout à chacun a vécu des 10aines de fois) donc oui dans ce premier volet il sera tout particulièrement question de problématiques capilaires existencielles et de la place de la testostérone dans la vision pré-nitzschénne de l'homme en translation.

  14. Salome Bling Bling Patmos Yacht Club par Dourak Smerdiakov - (20/07/2011)