Le cataclysme

Le 03/05/2005
-
par Nounourz
-
Thèmes / Débile / Divers
Total foutage de gueule de la part de Nounourz, qui lance une idée très intéressante, la développe en trois coups de cuillier à pot, puis la sabre sans le moindre scrupule. Quel connard de merde.
« Vous me lisez. Vous lisez mes pensées. Qui donc êtes-vous ? pour qui vous prenez-vous ? Mes pensées m’appartiennent, je ne vous ai pas autorisé à y pénétrer. Le fait que je sois mort ne change rien à ma position. Comment diable avez-vous fait pour parvenir jusqu’ici ? Lors de ma mort au XXIe siècle, il n’existait aucun moyen de réaliser pareil exploit.
Ainsi donc, vous avez finalement conservé mon cerveau, dans un dessein que je ne devine que trop. Laissez-moi vous dire une chose : la déception sera grande, je n’ai rien à vous apprendre. Je suis mort durant le grand cataclysme qui eut lieu durant la guerre sino-indienne de 2084. Je n’étais qu’un troufion, envoyé depuis ma bretagne natale soutenir des troupes dont j’ignorais jusqu’à la langue. »

-Comment diable a-t-il pu enregistrer ce message dans sa mémoire avant même de savoir que la technologie permettrait de le déchiffrer des centaines d’années plus tard ? Fit le marshall Mark.
-Je l’ignore. Sans doute s’est il inspiré de la littérature de science-fiction de l’époque, qui a étrangement prédit nombre de nos inventions plus ou moins récentes, fit le docteur Terence. C’était un homme d’une trentaine d’années à peine

Vous êtes arrivés à expiration de la version de démonstration de cette nouvelle, bridée à deux cent mots. Vous pouvez vous procurer la version complète en vous fourrant un doigt dans le cul puis le poing entier puis le bras jusqu’au coude.