Edito officiel de la merde

Le 23/05/2005
-
par Kirunaa
-
Thèmes / Editos / 2005
Où il est principalement question (mais pas uniquement) de la semaine textes de merde organisée sur la Zone. Grande experte en la matière (fécale hihi huhu hoho), c'est Kirunaa qui s'y colle (haha hoho).
J’avoue, je suis plus très au point avec l’actualité Zonarde de ces derniers temps. J’ai pas d’excuse, juste la flemme. Mais je suis encore suffisamment au courant pour me rendre compte que la décharge est en train de se faire réhabiliter en ClubMed.
Du moins c’est vraiment l’impression que j’ai. Vous aimez ça qu’on s’occupe de vous, hein bande de bons à rien ? Tous les mois un nouvel atelier, et des nouvelles activités encadrées par vos GO préférés ! Et si on a quasiment autant de personnel d’encadrement que de plaisanciers, c’est pour être sûrs que vous ayez une qualité de service conforme aux normes ISO. Sur la Zone, on prend soin de nos petits addicts.
Si ça continue comme ça, on va remplacer les barbelés par des belles barrières peintes en blanc, installer un bar à cocktails à la place du forum, et la flaque d’eau stagnante qu’on appelle familièrement ‘textes en attente’ va céder la place à une piscine à vague !

Tiens, d’ailleurs, en parlant de qualité... C’est pas un hasard que je me retrouve de corv si j’ai l’honneur de faire l’édito post St Con. Après le franc succès de notre fête annuelle - cautionnée, rappelons le, par la participation des Lapins et de la Barrique - et pour palier à une éventuelle déprime post-saintconnienne, le nouvel « atelier de création en s’amusant » est déjà prêt à vous accueillir. Qui a dit qu’on prenait pas soin de vous stimuler, hein ? (Nan, je parle pas des hôtesses d’accueil) (Notez le pluriel de majesté réservé à Aka).

La semaine "textes de merde" donc...
Vous vous en souvenez probablement (mais si, putain, faut vraiment tout vous remâcher !), on a déjà expérimenté le procédé il y a quelque temps, et ça nous avait permis de justifier entre autres quelques textes d’El Def (alias le Duc) et d’écluser une ou deux créations à la limite de la toxicité. Certains avaient saisi l’occasion de faire de la merde sur commande, simplement c’était aussi venu de manière très spontanée, et comme tout le monde n’avait pas pu en profiter, l’idée a été lancée de réitérer la désormais fameuse semaine de merde.
Cette fois, elle a été dûment préparée et sera parfaitement encadrée (par les autres).

Suivant le nouveau concept à la mode, on renouvelle l’association avec les Lapins (gentils lapinous ! C’est qu’on fini par bien les aimer, nos amis à grandes oreilles !), ça permet de mettre un peu de piment à la compétition.
Faut dire qu’ils ont aussi des cas sociaux qui valent le détour là-bas ! Bien sûr, ils ont pas d’Anthrax, ni de Konsstrukt - nos champions de l’incontinence textuelle (non, c’est pas une faute de frappe) - cependant la concurrence va probablement être rude et on va devoir une fois de plus montrer que le Zonard est capable du pire comme du pire. Même sur commande. Allez les enfants, montrez de quoi vous êtes capables ! Faites moi honte ! Je suis sûre qu’on peu encore enrichir le Worst-Off !

Bref, tout ça pour justifier cette merde que vous êtes en train de lire. On s’est dit (enfin, les autres admins m’ont dit) que je serai la plus à même de faire l’édito en concordance avec la deuxième édition de la STDM. Parait qu’il faut montrer l’exemple et que j’ai le feeling pour les textes de merde. C’est flatteur !

Enfin je crois.

Sinon dans la catégorie faits divers, certains auront peut-être noté les passages éclair de Herpès sur le forum, elle nous a même laissé un ou deux bébés dans la liste d’attente !
Mr Maurice, notre star locale, pulvérise allègrement l’Abbépierre au sondage Google. C’est vieux, croulant, tremblant, mais encore parfaitement en état de nous divertir ! Je serai plus que curieuse de voir ce dont nos vieillards sont capables. En tant qu’habitués des couches et des sondes urinaires, ils devraient se sentir à l’aise cette semaine !
Dourak de son coté remporte la médaille des points de connerie, grâce à un lobbying acharné de Lapinchien, qu'il convient d'encenser.
Concernant les médicaments, Ventoline et Deroxat on chacun atteint le record absolu de 1 texte publié. Parait qu'il y en a d'autre en attente/préparation.

Et enfin, parce que la mégalomanie a du bon, je viens de gagner une chatte de 8 semaines, pleines de puces, qui terrorise mon autre chat et a peur de mon rat.
Je suis convaincue que ça vous passionne.

Ca c'est de la conclusion de merde, non ?