Flood sur le forum 'Sex Academy'

Le 12/06/2005
-
par Zone Inc.
-
Thèmes / Fight / Acharnement
Ca faisait bien longtemps qu'on avait pas sauté sur un forum de merde pour le flooder. C'est chose faite avec cette horreur indicible qu'est le forum Sex Academy. Aka, Ventoline, Deroxat, nihil, Nounourz et quelques autres débarquent sur cette merde et transforment une gentille scène de sexe en partouze nécrophile géante et débile. On a pu esquiver la vigilance des admins une bonne heure avant d'être bannis.
Une nouvelle sorte de dégénérescence internettique a vu le jour il y a deux mois, avec la naissance du forum Sex Academy. Le principe ? Une université du sexe virtuel, une sorte de jeu de rôle à base de série TV à l’eau de rose. Chaque membre incarne un personnage de son choix, si possible un playboy à mâchoire carrée ou une pouffiasse à gros seins et tout ce petit monde se côtoie dans les chambres, les salles de cours ou les douches de cette Fac du fion.
L’engouement pour le forum est énorme, après moins de deux mois, il compte des centaines de membres très actifs, dont certains postent jusqu’à 160 messages par jour. Dans l’ensemble ça reste très fleur bleue, c’est à base de dragounette mignonne et de bisous dans le cou, mais de ci de là ça tourne rapidement au PV hot à la mode IRC. Evidemment notre petit monde est constitué en priorité d’ados désoeuvrés, d’analphabètes joyeux et d’hydrocéphales.
On a donc débarqué dans ce bourbier de merde à cinq ou six pour pousser leur trip à l’extrême et changer une petite scène d’amour un peu chaude en partouze nécrophile.
La difficulté des forums modernes, c’est que tout est contrôlé et que les admins ont tous pouvoirs (c’était pas forcément autant le cas quand on floodait il y a trois ans). Le but ici était donc de prendre d’assaut un topic précis en espérant ne pas se faire repérer trop vite.Ventoline a proposé un topic sur lequel on devait tous débouler à 18 heures, ça c’est étendu sur deux trois autres, mais globalement on a pu suivre. On a tenu une bonne heure, autant dire qu’on a eu de la chance.

Participants : Aka (Pamela Ragondyn), nihil (Nathanael Von Kastor), Nounourz (non mais sans blague), Ventoline (John Duff Bogoss), Deroxat (Candie Doze), et quelques potes de Deroxat (sexylolingboybienfoutu et Stanley Ubermensch).

Voici un résumé réarrangé pour être lisible de ce bordel.

Le topic sur lequel on s’était donné rendez-vous, une aimable scène de baise dans la douche du campus. Le début vous donnera une idée de la teneur de ce forum de merde :

***

Doug : Doug prend une douche chaude! et se lave bien partout!

Elea X : Eléa arrive
Elle se dirige visiblement vers la douche située à côté de lui
mais quand elle arrive à côté de lui, au lieu de le dépasser,
elle se met sous la même douche.

Doug : doug regarde elea!
« salut ça boum?! je peu te savonner ou te filer un coups de mains peut etre!??"

Elea X : "héhéhé...si tu veux !"

Doug : "ok!"
doug prend le savon et frotte le dos de elea!
"au fait Belle inconnue, quel est ton jolie nom?"

Elea X : "Eléa !"
"Et d'ailleurs...bientôt, je ne serais plus une belle inconnue pour toi...enfin...si ça te tente !"

Doug : doug sourit
"enchanté!!"
doug glissa ses mains sur les fesses de elea!
"Bien sur que ça me tente!"

Elea X : "j'ai un fantasme depuis longtemps, innacomplis...j'ai jamais fait dans une douche !"

Doug : "et bien je suis ton Homme!"
doug embrasse très sensuelement elea

Elea X : Eléa ferme les yeux le temps que dure le baiser, puis se couche à terre...

Doug : doug rejoins elea au sol et se glissa entres ses jambes

Elea X : "vas-y du mieux que tu peux ! n'ai pas peur !"
puis elle le laissa faire

Doug : doug ecarta les jambes de elea et fit des grands va et viens tout en carressant sa poitrine

Elea X : "Tu connais un peu le Kama Sutra ?"
Elle espèrait que oui...

Doug : "bien sûr ma belle!"

Elea X : "alors montre moi de quoi tu es capable !"

Doug : doug commençea par un levrette assez classique mais on en est jamais déçu!

Elea X : Eléa prenait bcp de plaisir...
"T'as plus compliqué ? alors montres moi !

S’ensuivent quelques allées et venues sans grand intérêt. Puis arrive l’heure du débarquement et nihil fonce dans le tas tout seul, sous le nom de Nathanël Von Kastor. Par chance, Elea X est toujours là et se prend un peu au jeu :

Nathanaël Von Kastor : Nath VK débarque en trombe dans la douche, glisse sur une savonette et se pète la hure dans le fion de Elea X
- oups pardon mademoiselle, vous avez un magnifique intérieur viscéral.

Elea X : "je vous en pris ! vous voulez voir plus ?"

Nath VK : - je suis pas sur que ça va bien passer aux niveau des épaules !
*sniffe le cul de la donzelle*

Elea X : ce mec l'excitait trop, Eléa se jeta sur lui, lui arracha son maillot de bain, et enleva le sien, le plaqua contre le mur et se colla contre lui

Nath VK : - Aaargh putain, une ventouse extra-terrestre géante ! Sortez-moi de là !                 * pince un téton de la ventouse extr-terrestre géante*

Elea X : pour le faire taire, elle l'embrassa
"alors...on va plus loin ?"
"et je te prévient, une réponse idiote égale un oui, pour moi !"

Nath VK : - "Nous avons tendance à juger les autres, à les condamner, comme nous sommes aussi très prompts à nous juger nous-même et à nous condamner. C’est un mouvement quasi irrépressible qui se traduit par des formules du type : « ce n’est pas bien », « c’est mal», « tu devrais avoir honte ». Ce qui s’appelle moraliser quelqu’un.
Mais qu’est-ce qui autorise le jugement moral ? Pour juger moralement, il faut nécessairement comparer ce qui est avec une représentation de ce qui devrait être. Celui qui juge moralement et prononce une condamnation, dénonce ce qui est à partir de ce qui devrait être. A l’inverse, quand nous sommes satisfait de l’adéquation, nous passons de la condamnation à l’identification. On dit parfois « oui, c’est vraiment très bien » pour flatter quelqu’un dans son personnage, comme on se fait pour soi-même de l’auto-flatterie. Nous pouvons aussi passer de l’identification à la condamnation de manière impulsive. Je trouve une chose « très bien », je porte aux nues une personne, et le lendemain je suis tout à fait capable de détester et de condamner ce que j’ai aimé et qui m’a déçu."
                                    *ça te va comme réponse idiote, pétasse gluante ??*
                 *emplit la bouche d'Elea de gel douche et lui savonne les dents*
                 *sort son sécateur*

Elea X : "ça me vas !"
                 elle recracha le gel douche, le regarda dans les yeux et lui dit :
                 "mais je préfère une autre sorte de liquide gluant !"

Nath VK : - OK t'as tout gagné, je vais te faire bouffer tes muqueuses !
                 *commence à essayer de décapiter Eléa X avec son sécateur,
                 aargh, ça coince au niveau de la colonne vertébrale, j'aurais du acheter un motoculteur !*

Arrive alors Aka (Pamela Ragondyn), puis Deroxat (Candie Doze) et quelques autres qui se joignent à l’amical divertissement :

Pamela Ragondyn : Arrive en gloussant
"cool une partouze !"

Elea X : "joint toi à nous !"
sur ces mots, elle se mis à genoux et se mis à sucer Nathanael

Nath VK : *propose à Pam Ragondyn de dévorer la langue d'Elea*

Pam : se demande comment Eva peut sucer sans sa tete...

Elea X : Elea attrapa Pam, lui enleva son maillot et la mis à genoux...

Pam : Eva devait etre complètement attaquée aux X pour ne pas se rendre compte que Nath lui avait coupé la moitié de la tete et que Pam était en train de lui bouffer langoureusement la langue.

Candie Doze : *passe dans le coin et entend des bruits*
*voit du sang par terre*
*se met à se rouler dedans, entièrement nue...*
IIIIIiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaah!

Elea : Pam n'avait pas compris que Nath avait fait semblant, Eléa pris une corde (la seule) qui trainait, et attacha les deux personnes, en balançant l'arme de Nath au loin, puis elle se coucha sur lui

Candie : candie ramassa l'arme et la pointa sur la fesse droite d'elea

Pam : Pam vole la grosse culotte d'Eva et la baillonne avec.

Elea X : "bon, c'est pas pour dire, mais je me fait chier, il n'y a pas d'action avec vous !"

Elea s’en va, laissant le champ libre aux envahisseurs, notamment Stanley Ubermensch et Nounourz (sous le nom « non mais sans blague ») :

Pam : Elea ta gueule t'es morte

Nath VK : - Alors les grosses putes, ça souïngue ??
*se jette sur le sécateur, arrache de sa bite la tête coupée d'Elea qui continue à raconter n'importe quoi tout en suçant, et lui fait une superbe coupe brushing à la mode*
- putain au sécateur c'est pas facile ! Qui veut un oeil ?
*chope le corps sans tête Elea par une cheville tandis qu'elle se barre. Elle s'étale de tout son long sur le carrelage. Nath commence à lui dévorer les mollets*
- Alors, t'aimes toujours autant hein ?

Candie : je veux la langue pour me masturber avec

Stanley Ubermensch : Il prend son appareil photo et se note en mémo mental "penser à envoyer un mail à nos amis de rotten.com"

Pam : Pendant ce temps, Pam sodomise Stanley avec l'autre pieds pendant que Candie filme.
*Trouve qu'il y a beaucoup de photographes pour peu d'action*

Non mais sans blague : il arrive avec un sandwich jambon-beurre et demande si quelqu'un a de la mayonnaise

Pam : "Faut chercher dans le reste d'estomac de l'autre pute pour la mayo"

Stanley : Il sort un crochet à viande de son manteau et empale l'anus de Pamela avec cet objec contendant, pour mettre un peu d'action

Non mais sans blague : il fouille les entrailles encore tièdes, mais ne trouve que du suc gastrique, qu'il utilise pour agrémenter son sandwich. En ouvrant l'estomac, il trouve aussi deux cornichons - quelle chance !

Nath VK : *imite le porc sous le regard de la caméra, avec du sang partout sur la gueule*
- GROUUUUIIIII ! UIIIIII ! GROUIIIIII !
*se tape la tête contre le carrelage de la douche*

Candie : fout la caméra dans le cul de stan et le sonde....déformation professionelle...

Stan : Je réclame des royalties sur tout ce que tu gagneras en diffusant les vidéos de mon rectum.

Pam : Pam vole le sandwich de non mais sans blague pour s'en servir d'arme contondante.
"Toi tu réclames rien t'es mort"
"TUONS STAN !"

Nath : *se jette sur Stanley Ubermensch en glapissant comme un porc.
Essaie de lui déchirer le nez avec ses dents*

Non mais sans blague : il enfonce son sandwich dans le rectum de stan, et y rajoute de la harissa, du piment de cayenne, du poivre noir et de la super-glu pour refermer le tout

Une habituée du forum débarque et nous engueule. On s’en sert aussitôt comme victime :

Chloé Harton : [HJ:PUTIN mais c'est quoi sa???? Vous etes complètement timbré ma parole!! C'est complètement débile sa n'a aucun sens!Je vous rapelle qu'un forum c'est sancé représenter un minimum la vérité...MAIS ou on va!?? Comme si on allait se tuer avec un sécateur ou je sais pas quoi comme si un mec se ramaine et sport "ooohh merde c'ets balo j'ai plus de myo" NON mais NIMPORTE quoi il rima à quoi se sujet?,Va falloire m'éxpliquer!par se que si s'amuser ses fair des sujet aussi débile que sa...bha je dit que j'ai rien compri au forum alors!]

Candie : ça représente la vérité voyons...tu connais charles manson? et émile louis?
Nous en sommes les fiers héritiers...

Stan : Il regarde la nouvelle arrivée, et tout en passant de la pommade sur son cul, la trouve très appétissante.

Nath : *saute sur Chloé*
- Alors comme ça tu cherches du mâle hein ? T'aimes le cochon ?

Pam : Pend Chloé avec la douche

Chloé : [Non mais la c'est vraiment délirent sa n'a plus aucun sence! Et moi je rentre pas dans votre jeux donc grade ta pomme de douche!merci!]

Non mais sans blague : *coud la bouche de chloé avec du fil de fer barbelé*

Pam : Chloé est désormais morte. Merci pour la sacro saint syntaxe française. Amen.

Chloé : [Hj:faut que je le dise en qu'elle langue??JE NE SUIS PAS LA! Se n'est que du HJ!!!!!!!!A moins que vous ne sachiez pas se que sa veux dire!]

Non mais sans blague : * s'approche du cadavre de chloé, pose sa bouche sur un oeil, fait ventouse, aspire un des globes oculaires et sectionne le nerf optique d'un coup de dents *

Nath : * saute à pieds joints sur le cadavre de Chloé pour la faire taire*
- Aaaargh ! Ca suffit ! Ta voix dans ma tête est horripilante ! La ferme ! LA FERME !
*prend son élan et saute depuis la margelle de la douche, s'enfonce au travers de la cage thoracique de Chloé*

Chloé : [ PFf c'est vraiment patétique!!!]

Non mais sans blague : *gobe l'autre oeil de chloé, qui s'écrase sous ses molaires avec un bruit visqueux, une sorte de "Zlouitch"*

D’autres habituées s’en mêle :

Gloria Domani : Décidément, les douches des campus modernes ne sont pas celles que je connus en 1968: les relations y étaient tendres, sans sécateur ni crochet de boucher.
Dire que je m'étais inscrite sur ce forum afin d'y trouver de l'inspiration pour mes histoires romantiques…
Dommage, dommage.
Mais que font les modérateurs?

Emma : BON MAINTENNAT ON VA ARRETER LE DELIRE PARCE QU ON EST APS SUR UN FORUM QUI PARLE DE CHOSES AUSSI DEGUEULASSES ANN MAIS VRAIMENT CA APRT EN COUILLE LAB ET DSL POUR LA VULGARITE MAIS MLOI JE VOUS AURAI DEJA TOUS BANNIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nath : *sort sa baïonette pour accueillir Gloria Domani et Emma*
- SALUUUUT
*le mot se termine en hurlement de loup*

Chloé : [fallait pas parler fait attetion il compraine pas que c'est en HJ il sont parano!! fais gaffe il vont te tuer avec une tronsoneuse!!!pffff sa sert à rien de leur dire sa fait déja 10 minutes que je m'acharne a leurs dire sans résultas!!]

Pam : (aaaaaaaaaaaaaaah alors les ados, on sait parler bite, fellation et sodomie mais dès qu'on rentre dans la réalité de la vie y a pu personne !! C'EST VOUS LES DEGUEULASSES !!!)
Pam se met à frapper tout le monde avec le cadavre suintant de Chloé

Non mais sans blague : *regarde avec convoitise les yeux de gloria et d'emma, et leur
dit : "vous avez de bien beaux yeux mesdemoiselles..."*

Pam : Ah Gloria et Emma vont se lécher la chatte dans deux minutes... T'as raison c'est d'un romantisme fou ici.

Emma : [pfff nimportequoi Pamela si tu t'étais rensaigner tu verais que mais postes n'on rien avoire avec sa!Donc va lire mes postes et on en reparles apres ok?!]

Stan : Il se retourne vers les nouveaux arrivants, un appareil photo dans une main et un crochet à viande ensanglanté dans l'autre
Salut le hippie et l'autre gars, ça farte?

Gloria : Et si nous désertions les douches pour que les paranos (bon diagnostic, Chloé) s'y tronçonnent à l'aise?
Ce n'est peut-etre pas très courageux, mais de bonne guerre (pacifiste)

Non mais sans blague : *observe le spectacle et se masturbe frénétiquement*

Pam : Pamela commence à se taper la tete contre les murs : la voix de Chloé la hante.
*Mon Dieu, aurais je fait un acte horribeul dont je ne peux me pardonner de la culpabilisation... de cet acte*

Candie : revient avec une hachette et un pack de grimbergen

Pam : "Cool, mais tout le monde est mort, à part les voix dans ma tête. Va falloir se pourir entre nous"

Ventoline (John Duff Bogoss) arrive enfin, suivi de sexylolingboybienfoutu :

John Duff : John duff qui arrivait au secours de chloé se demande comment elle peut encore dire des conneries dans l'etat ou elle est ?? Qu'importe ça doit être une seconde nature, un instinct incontrariable..a moins que..john duff sort sa bite et lui colle dans la bouche
"au moins tu pourra pas mordre, t'as plus de dents"

Stan : Stan fait remarquer à John qu'elle a encore un peu de suc gastrique à régurgiter

John Duff : "Ouillle ça pique"

Nath : *s'ennuie au mileu d'un bourbier de sang et d'os cassés*
- CAUPAINS ? VOUS ETES OU CAUPAINS ??

John : "je suis la mais je ne suis pas ton copain, pas encore: pour cela tu dois m'apprivoiser. Dessine moi un mouton"

Nath : Aaah caupin... Tu veux jouer à la poupée avec moi ? C'est toi qui fait la poupée. Ne crains rien, ceci n'est pas un sécateur, c'est euh... C'est un peigne pour poupées. Rassuré ?

Sexylolingboybienfoutu : Je veux être la poupée, je veux je veux je veux.

Nath : D'accord poupée. Tu vas commencer par me sucer la TEUB GROSSE CONNASSE DE PUTE DE SALOPE DE POUPEE

Sexyloling : Je suis un "ken connard", c'est le mari de barbie pouffiasse et si tu me cherches je T'ENCULE AVEC BIOMAN.

Non mais sans blague : * se tourne vers l'assemblée et dit : "c'est bien beau tout ça, mais quelqu'un a vu mon sandwich ?"*

Nath : Ton sandwich est cousu dans la poupée. Sauras-tu le retrouver avec tes dents ?

Non mais sans blague : *commence a manger la poupée, en commençant par l'abdomen. miam, c'est bon, ça a gout de viande de boeuf en plus fin. Et c'est meilleur cru : ça conserve toutes les protéines. j'espère que la poupée n'a pas été élevée aux farines animales...*

Nath : maintenant que tu as tout bouffé on continue le jeu, et on va demander à quelqu'un d'autre de te bouffer toi pour trouver le sandwich qui ne peut qu'être à l'intérieur de toi. Super non ?
La réinvention de la poupée russe organique inverse !

John : "Bon ! qui veux me sucer la bite ? Quelqu'un ici ? Là ? personne ?"

Nath : Si t'as rien contre te faire sucer par un mouton égorgé, je suis volontaire !

***

Candie a démarré un autre topic dans le forum « infirmerie », nommé Coloscopie :

Candie : Candie entre timidement, aujourd'hui elle a rendez vous pour une coloscopie.
Elle a peur que sa lui fasse mal. Elle se met à 4 pattes et attend...

Pam : Pam trouve ça cool, se met à 4 pattes à côté et attend aussi.

Candie : coucou, toi aussi tu viens te faire sonder le cul?

Pam : "Non moi je suis juste une ado en manque de personnalité alors j'imite toujours les premiers venus".

John : John duff qui passait au toilette pour se toucher un peu, les trouve occupées
Sous la pression il met un coup de pied dans les fesses sales de pamela, sa tete va heurter la cuvette
"oh pardon"
Et la John duff s'aperçoit qu'IL N'EST PAS AUX TOILETTES
"mais alors où j'ai pissé ?"

Nath : - Bonjour, c'est ici la cafétéria ?
*Nath se demande soudainement ce qu'il vient de bouffer si on est pas à la cafétéria*

Sexyloling : Passe la tête par la porte, regarde à gauche, à droite
Je peux en avoir ? Si il en reste bien sur.

Pam : "Bah mets toi à 4 pattes et attends"

Sexyloling : Obéit poliment
"Heu, elle arrive bientot la fessée, non parce que sinon je retourne aux douches moi hein."

Stan : Passe la tête dans l'ouverture de la porte
ça va les filles, pas trop froid?
Regarde les flaques entre leurs jambes
Ha, apparement non...

Pam : "ça va, vas y installe toi, plus on a l'air con plus on rit"

Candie : tu dois rigoler bocou

Pam : Ouais surtout quand je vois ta gueule.

***

Résultat des courses, comme il fallait s’y attendre, après une bonne heure de déconne :

« Vous avez été banni de ce forum.
Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations »


Ca c’est de la conclusion !
On attend le rapport de nos taupes infiltrées pour avoir une idée de la suite des réactions là-bas…
La suite des opérations sur ce topic : CLIC