Edito d'un drame

Le 21/07/2005
-
par Narak
-
Thèmes / Editos / 2005
Narak nous relate avec une douleur palpable et un grand sens de la commisération l'effroyable accident qui nous plonge tous dans un deuil qu'il sera difficile de surmonter. Narak sauve nous !
*ON AIR*

Hum hum…

Chères zonardes, chers zonards, autres affiliés de diverses factions, Monsieur le Président ; Bonsoir.
Comme les médias auront pu déjà vous l’apprendre, c’est dans une situation terriblement douloureuse que je me permets, moi Narak, admin de La Zone de prendre mon clavier.
Avant toute chose, je voudrais témoigner, au nom de toute l’équipe de La Zone et de celui de tous les zonards, de notre profond chagrin et assurer notre soutient finan…euh…moral aux familles des victimes.
Pour tous ceux qui n’auraient pas encore appris l’effroyable, la révoltante, l’écoeurante, la kafkaïenne, l’ubuesque nouvelle, je me dois, la mort dans l’âme de décrire les faits.

C’est hier, alors que le matin tiède se levait sur une France encore ignorante de son deuil, que ce que nous pouvions craindre de pire est arrivé. Les corps sans vie de nos très chers amis, collègues, parents, ou simples partenaires sexuels d’occasion, nihil et Aka ont été retrouvés sur la désormais tristement célèbre départementale 127.
Un grand malheur s’est abattu sur notre communauté en ce jour de 20 Juillet 2005. D’après les gendarmes, Aka et nihil étaient déjà morts quand les secours sont arrivés ce matin. Les diverses analyses d’enquête ont révélé que ce drame n’était qu’un tragique accident de la route, et non pas un suicide collectif organisé par une secte affiliée au parti breton indépendantiste, comme les enquêteurs l’avaient d'abord laissé entendre.
Une reconstitution en laboratoire a permis aux gendarmes de reconstituer partiellement les faits : A 20h50 Aka et nihil étaient en train de regarder Fort Boyard comme de nombreux témoins peuvent l’affirmer.
A partir de là, on perd leur trace jusqu’à minuit ou ils sont aperçus dans l’établissement « Au café des sportifs ». Vers les deux heures du matin, le patron de l’établissement est contraint d’appeler la police car, je cite « Les deux individus semblaient en état d’ébriété très avancée, tenaient des propos incohérents notamment à propos d’un certain Emile Louis qui était censé les aider à atteindre le paradigme suprême, et surtout celui qui avait une gueule de furet essayait d’atteindre à la pudeur de mes clients »
Ils auraient quitté le bar avant l’arrivée de la police au volant d’une Renault Kangoo immatriculée dans le 91. De nombreuses personnes peuvent affirmer que c’était Aka qui conduisait, ce qui explique la suite des évènements. En prenant la fuite, ils auraient eu un accrochage violent avec une poussette, une pelleteuse, et un conseiller fiscal, mais Aka aurait continué de conduire en marche arrière. On note leur passage à huit reprises devant le commissariat régional à 5min d’intervalle chacun, ce qui prouve que la conductrice n’avait déjà plus toute sa santé mentale. La police renonça à les prendre en chasse car d’après les gardiens de la paix, ( Aussi appelés "peace-gardians" en angleterre...Spéciale dédicace à nos copains londoniens éparpillés dans le métro. )d'après eux donc, la présence d’instruments chirurgicaux rouillés dans le sillage de la Kangoo rendait toute poursuite hautement hasardeuse.

Lorsque leur voiture carbonisée fut retrouvée le lendemain matin, il était déjà trop tard. Apparemment, l’accident aurait eu lieu alors que le véhicule abordait un virage particulièrement périlleux. La conductrice aurait perdu le contrôle de son véhicule en voulant éviter un ragondin qui aurait surgit des fourrés, et la Kangoo serait passée à travers la rambarde de sécurité. Le passager ayant à ce moment précis les deux bras et la tête passés à l’extérieur de la voiture par la fenêtre ouverte, probablement à cause des nausées dues à la bière de mauvaise qualité, aurait été tué sur le coup lors de sa rencontre violente avec un platane. Le choc de l’accident fut tellement violent que la conductrice fut retrouvée dans les ventilateurs de l’habitacle. Quand les autorités sont arrivées l'autoradio continuait de jouer le best-of de Mike Brant.

Traumatisée par cet effroyable drame, notre communauté entière s’est sentie désemparée, privée de ses meneurs. Les membres les plus importants de celle-ci se sont sentis pris de panique. L’éminent Lapinchien aurait disparu dans les minutes qui suivirent l’annonce de la mort de nos chefs. Nous sommes toujours sans nouvelles de lui.
De nombreuses dissensions naquirent, mais les conflits furent vite réglés grâce à l’intervention des derniers admins et d’une équipe de dératisation à domicile.

La situation étant sous contrôle, je prends maintenant la parole, en mon propre nom pour annoncer à notre communauté le choix des nouveaux dirigeants de La Zone.
La mort de nos anciens collaborateurs est vraiment dramatique, mais La Zone peut se relever, elle doit se relever, et elle se relèvera.
La Zone était le rêve d’un homme, et au nom de ce rêve nous devons continuer de croire en La Zone !
C’est pour cela, qu’après consultation de mes nouveaux conseillers, j’ai décidé de prendre la lourde responsabilité du contrôle absolu de La Zone. Je ferais de ce site un monde neuf et solide ! Mes frères, mes sœurs, nous entrons dans un age nouveau, un age d’or ! Car nous devons nous unir, pour ériger l’avenir en un glorieux édifice à l’image de La Zone et à celle de son plus fidèle serviteur, moi.

Ceci n’est qu’un commencement !

*END OF THE RETRANSMISSION *

Putain, ça m’a crevé tout ça ! Hahaha ! J’ai vraiment eu du mal à ne pas me marrer. Nan, mais t’as vu leurs gueules ? Faut vraiment être con pour gober de la merde à ce point là ! Il était vraiment trop con ce nihil de pas en profiter plus que ça. En fait c’était un gentil. Quel dommage qu’il ait fallu en arriver là hein ?
Au fait, t’as pensé à nettoyer le liquide de frein sur mes sapes ?
Hé Nourz ! C’est à toi que je parle connard ! Tu réponds quand je te parle ou quoi ?
Que…Quoi ?!? On est encore à l’antenne ?!?