Surfaces (20)

Le 01/08/2005
-
par Konsstrukt
-
Rubriques / Surfaces
Notre héros est en colère et déambule dans son appartement comme un fauve en cage. Une bonne rage basique, pas à tendance lyrique ou artificiellement psychopatho comme dans la plupart des autres textes de ce genre sur la Zone. C'est très bon, dommage que certains passages prêtent plus à rire qu'autre chose, et dommage aussi que ça n'aille pas plus loin.
Dès que j’ouvre la porte je suis en colère. Je hais cet appartement. Douze ans que je l’habite douze ans que je le hais. J’ai faim. Il est minuscule il est laid j’en envie à chaque fois de toute casser j’ouvre mon réfrigérateur et dedans y’a que des légumes rien que des putains de légumes merde et il ronronne comme une merde machine qu’il est et j’en ai marre putain !
Je l’empoigne je le secour en gueulant il se débranche et bascule et tombe sur le flanc et tait sa putain de gueule. Même la lumière s’éteint. Des légumes roulent je shoote dedans ça fait du bien. Merde aujourd’hui. Je bouffe comme un roi. Je récupère un couteau je sors. Je tambourine contre la porte d’un voisin. Il ouvre je le plante. Il a l’air surpris. Je le pousse je rentre avec lui je le larde je claque la porte d’un coup de pied je suis assis sur lui je lui taille je visage il est aveugle il est mort je suis couvert de sang il tressaute il a un meilleur appart que moi le sale enculé et je suis sur que son réfrigérateur est plein et silencieux putain. Je me lève je vais à la cuisine pour vérifier j’ai raison y’a même du dessert. Je bouffe.
Je lui ouvre la bouche je baisse mon froc je lui chie dans la bouche et c’est le pied. Je retourne dans mon appartement après ça. Je suis complêtement détendu je ne le déteste plus. C’est con que j’aie pas pensé à faire ça avant. Je recommencerai.
Je regarde ma montre. Il est tard et demain je bosse. Il faut que je me couche. Je repense à la tête qu’il a fait après le premier coup de poignard c’était trop fort. Il faut quand même que je me couche si je veux pas roupiller demain au boulot.