La chance de ma vie

Le 06/08/2005
-
par Cadarn
-
Thèmes / Débile / Disjoncte
Une tranche de gore gratuit, presque dépouillé d'intrigue, sans chute ni rien. C'est toujours bon à prendre, mais on se demande un peu où ça nous mène tout ça.
hum, que c'est bon! enfin à ma portée après tant d'efforts. Leurs yeux écarquillés de frayeur sont une telle source de joie que je me dresse automatiquement. Il faut dire aussi que grâce à mon génie érratique, leur surprise aura été totale.
- Vous aimez votre chien? Un coup d'oeil encore plus terrifié me répond.
- Vous savez, je suis quelqu'un de calme et de sensé. C'est pourquoi je vous amène votre labrador... Toufu, c'est ça?
je lache le chien qui se précipite vers ses maîtres. D'un coup sec et vif, je lui tranche le jarret. je me suis entraine avec ma soeur, mais le chien lui est moins bruyant. je l'eventre proprement et sort les visceres. j'en mache un morceau puis me rappelle subitement que j'ai des invites.
- quel rustre je suis! je vous avais oublie. vous en prendrez bien un morceau?
Malheureusement ils sont assez récalcitrants, surtout le gosse. je hais les gosses.
mais j'ai tout prevu : je prend l'entonnoir lui insere dans la bouche et verse les entrailles. le petit se vomit dessus, mais je ne le laisse pas faire. il avalera ou il gueulera.
finalement, juste pour gacher mon plaisir il tombe dans les vapes. alors je prend le couteau et commence doucement- mais fermement à lui racler la peau à l'interieur de l'avant-bras, la ou c'est le plus tendre. Sa mere se met alors a hurler malgre le baillon.
le petit se reveille au bon moment, juste quand j'attaque l'os avec la scie. j'ai plie le bras pour qu'il voit bien, apres tout c'est lui le principal interesse. Le moment est tellement emouvant que je me met a chantonner "lobotomie" des Beru. je prend delicatement la main tranchee, et frappe la mere avec:
- pour toutes les soirees avec ta putain de musique de merde, pour tous les repas de quartier avec le boudin perime que tu gardais dans ton placard expres! masi t'inquietes pas grosse truie, quand j'en aurai fini avec ton morveux, je te ferai ta graisse!