Premier niveau

Le 14/08/2005
-
par Abbé Pierre
-
Thèmes / Débile / Disjoncte
Encore et toujours du gore de bas-étage, outrancier et dégueulasse. Rien de particulier à noter, ça se veut plus crade que la moyenne et c'est le seul intérêt, ce qui fait léger.
« C’est bizarre, son œil bouge encore. »
« Eh, regarde, la cuillère s’enfonce plus facilement ici »
Normal, tu as explosé mon artère crétin. Mais qu’est ce qu’ils ont tous à se pavaner autour de mon cadavre ? Ca va déjà faire quelques jours que je moisis dans cette chambre à regarder des gens passer et personne n’a encore compris que je les entendais. Bien sûr, je n’ai rien dit quand l’autre m’a pénétré ni quand on a cramé ma jambe mais je n’arrive pas à émettre de sons audibles pour eux. Parce que je m’entends ; j’entends mes cris, mes pleurs et mes rires. Oui mes rires. J’ai adoré quand ma peau grésillait, découvrant mon squelette. J’aurais voulu qu’il recommence avec l’autre jambe mais il n’a rien écouté.

« J’ai envie de quelque chose »
« C’est dégueulasse, ne fais pas ça, je.. »

Et voilà, encore un qui vomit sur moi. Plusieurs couches de repas régurgités réchauffent constamment mon ventre ouvert. Quant à l’autre, je sens déjà son sexe entre mes intestins. Quoiqu’il avait eu la bonne idée de faire un trou à ce niveau. Il faut qu’il arrête, ça chatouille et ce bruit humide m’excite. Enfin, il ne le remarquera pas non plus.
L’autre s’est évanoui je crois mais ça ne fait rien, son ami souffle bruyamment en se masturbant dans mes tripes découvertes. Lorsqu’il éjacule, j'entends ses ongles qui griffent ma chair et le liquide chaud couler sur mon corps. Je me dois de le remercier; je tente de me relever et j’entends mes os craquer sous mon effort. Mes côtes s’arrachent doucement et créent un picotement singulier tout le long de mon échine. Les paupières éclatées laissent couler un peu de sang tandis que mes orbites vides regardent avec insistance mon amant inconnu qui s’effondre dans un cri suraigu.

Dommage, il n’aura pas non plus passé le premier niveau.