Haine clownesque

Le 02/11/2005
-
par Nobodiz
-
Thèmes / Débile / Disjoncte
Les clowns ont une relation particulière avec les enfants et beaucoup se servent de ce support pour des textes à la sauce pétage de plombs. C'est le cas de celui-ci, nerveux, vulgaire et déjanté. Rien de bien affolant quand même.
Le cirque !!! J’aime le cirque !!! Ça tourne mes amis, ça tourne dans le cirque !!! Les sucres, les odeurs, les couleurs, les clowns !!! Que de choses qui nous font aimer les manèges et les cirques ! Les cirques bordel ! Et les chapeaux ? Vous aimez les chapeaux bandes de petits bâtards de merdeux ? Les beaux chapeaux colorés ? Vous les aimez ? Bandes de cons ! Je vous hais, je vous hais tous, dans votre monotonie d’huîtres ! Vous ne changez rien à ma putain de vie, je vous hais alors pour cela !!! Disparaissez, bande de niais gonflés d’idiots cirquaux ! Les clowns ne font pas rire, ils font peur ! Peuuuuur !
J’aime pas être clown. Je m’y ferais jamais. Jaaaamais . Marre de supporter tout ces gogols qui se marrent, ras le cul. Je touche un salaire de misère pour me péter le cul à sourire aux sales pourris d’enfants gâtés …
Tu veux un putain de ballon ? Oui ? Je m’en tape que t’en veuille ou non, s’pèce de sale gosse ! P’tit con, dégage !
Un de ces jours, je vais me pointer avec une kalash rose bonbon, on verra qui c’est qui se marre…

Ah ! Je me suis fait une tache. Merde. Mon patron va encore me les briser parce que gni, et parce que gna. Marre de ce costume de merde !

Tiens, ben voilà, j’vais me foutre à poil, ça va être réglé. La zipette …. Ces putains de pointure 126 … Et voilà ! En calbut ! Ils veulent des ballons maintenant, les petits tarés à leurs mamans ? Nooooooon, bien sûr que non, y z’ont peur du clown maintenant, hein !
C’est ça, regarde moi de travers pétasse, ça se voit que t’as pas mon boulot, hein ! Sinon tu serais déjà en culotte depuis mars dernier !

Râââh ! Pis j’vais faire mieux ! L’aut’ greluche là, avec son môme, j’vais te me la faire, ça va pas traîner. Viens par là, c’est çaaaa ! Crie pas, n’ai pas peur, ça ira vite …
Je te fais peur maintenant ? Oooooh, pauvre bichoutte va ! Putain, font chier ces pétasses avec leurs robes, c’est chiant à enlever, surtout quand t’as l’autre qui se débat, merde ! Voiiiilàààà …
Culotte rose, bordel, c’est moche ! Faut enlever tout de suite, trop horrible.
Et ce crétin de môme qui reste accroché ! Mais barre-toi, tu vois pas que je viole ta mère trou d’uc ?!?
Hihihih ! Regarde moi comme elle pisse de trouille ! Quelle conne nom de dieu, mais quelle conne !

Merde, des sirènes, encore un p’tit PD qu’a prévenu les keufs, fais ‘iéch !
Ahaha !!! Z’ont sorti le matos ! Ils z’y vont aux flingues, mais comme c’est mignon, on dirait pleins de petits soldats en plomb !
J’m’en fout de tes sommations connard, ton flingue, tu peux te le carrer bien profond dans l’anus fessier, et te tirer un pruneau dans les entrailles, je bougerais ni n’arrêterais !

M’avez trop pété les couilles, société de merde !

BANG !