Serial edit 1 : apocatrip

Le 19/11/2005
-
par Nounourz
-
Rubriques / Serial Edit
Nourz est le premier à éditer l'Apocalypse et c'est un vrai saccage : le récit visionnaire se change en série de vannes sur fond de trip psychédélique au LSD. Les quatre cavaliers sont quatre mongoliens assoiffés de sexe et de drogue. Nourz en surajoute dans le débile, mais colle toujours au cul du texte d'origine. Ca tient pas debout, c'est facile et ça fera hausser les épaules des moins débiles d'entre nous. Mais putain, qu'est-ce que c'est drôle.
Texte précédent :

- Extrait de l'Apocalypse
L’effet des trips s’accentua, et ma vision se poursuivit.

Lorsque Lola la gloutonne ouvrit le premier des sept rectums, j'entendis le premier des quatre sodomites crier comme d'une voix de tonnerre : " Yarglaaaaa ! "

Et voici qu'apparut à mes yeux un cheval blanc; celui qui l’enculait tenait un trois-feuilles plus qu’odorant : on lui fit une soufflette, puis il s'en alla défoncé, abandonnant sa monture.

Lorsqu'elle ouvrit le deuxième rectum, j'entendis le deuxième sodomite crier : " Raaah lovely !"

Alors surgit un autre cheval, rouge-feu ; celui qui le suçait avec avidité, on lui donna de bannir la paix hors de la terre, et que l'on s'egorgeât les uns les autres; et il se demanda pourquoi diable on lui demandait de faire des trucs aussi stupides.

Lorsqu'elle ouvrit le troisième rectum, j'entendis le troisième sodomite crier : "Tout corps plongé dans un liquide reçoit une poussée verticale dirigée de bas en haut, égale au poids du volume du liquide déplacé !"

Et voici qu'apparut à mes yeux un cheval noir; celui qui le montait tenait à la main un écran CRT vingt-et-un pouces pesant visiblement trop pour une seule main; et j'entendis comme une voix, du milieu des quatre Vivants, qui annonçait : " T’es trop un con ! Il y avait des supers réducs à montgallet sur les écrans plats !"

Lorsqu'elle ouvrit le quatrième rectum, j'entendis le cri du quatrième sodomite muet : " … !"

Et voici qu'apparut à mes yeux un cheval blême; celui qui lui parlait, on le nomme la Peste buccale en raison de son haleine plus que fétide qui pouvait selon la légende tuer mille armées par une simple expiration; et l'Hadès le suivait en écoutant de la musique satanique - l’hadès métal. Alors on leur donna pouvoir sur le quart de la terre, pour exterminer par le hard rock, par la sodomie, par les infernales effluves buccales et par les fauves de la terre.

(Apocalypse, VI, 1-8)

Lorsqu'elle ouvrit cinquième rectum, j'aperçus sous l'autel les anus meurtris de ceux qui se furent enculés pour la Parole de Dieu et le témoignage qu'ils avaient rendu.

Ils se mirent à crier d'une voix puissante : "Jusques à quand Maître saint et vrai, tarderas-tu à faire sans lubrifiant tes divines sodomies?" Alors on leur donna à chacun un tube de vaseline en leur disant de patienter encore un peu le temps que fussent au complet leurs compagnons de service et leurs frères qui doivent subir le même sort qu’eux.

Et ma vision se poursuivit. Ces putains de cartons de LSD étaient vraiment violents, sa mère, t’as vu.

Lorsqu'elle ouvrit le sixième rectum, alors il se fit un violent tremblement de terre, et le soleil devint aussi noir qu’un écran bleu windows, et la lune devint tout entière comme du sang, et les astres du ciel s'abattirent sur la terre comme les foetus avortées que projette une mère toxicomane qui fait du trampoline, et le ciel disparut comme un lapin dans le chapeau de david copperfield, et les monts et les îles s'arrachèrent de leur place ; et les rois de la terre, et les hauts personnages, et les grands capitaines, et les gens enrichis, et les gens influents, et tous enfin, esclaves ou libres, ils allèrent se terrer dans les cavernes et parmi les rochers des montagnes, disant aux montagnes et aux rochers : "On a mangé plein de champignons hallucinogènes alors on vous tape la causette, mais ne vous en faites pas, on sait très bien qu’en votre qualité de rochers vous ne pouvez pas nous comprendre ni même nous entendre. Ah ah ah qu’est-ce qu’on se marre, on se fait une tisane à la datura ?"

Car il est arrivé, le Grand Jour de la Sodomie et qui donc peut tenir tête au recordman universel de pénétrations multiples?

(Apocalypse, VI, 9-17)