Gros porc

Le 13/12/2005
-
par nihil
-
Rubriques / Alienations
Des fois je me fais peur à écrire des trucs comme ça. C'est dans la lignée de mes courts textes disjonctés, genre copropathie. Ca tient pas debout mais ça rentre dans le lard. Ce texte n'a pas le moindre intérêt, ce qui est son seul intérêt.
Oui, oui, oui, je suis un porc, grouik grouiiik !
Oh oui, oh oui, je suis un gros porc ! Regardez-moi me traîner dans la boue, oh oh oh, comme c’est amusant ! Regardez-moi me vautrer lamentablement et mendier de la nourriture comme un gros porc que je suis ! Oh oh oh, riez, riez bien, je suis tellement drôle, moi et mon gros cul de porc tout rose, bien joufflu et couvert de merde. Quel beau spectacle, hein ? HEIN ?
Grouik grouik, je glapis de mon mieux pour qu’on me donne à manger, pendant que vous ne faîtes que rire. Oh oh oh, comme il est drôle, le gros porc dégueulasse ! Je mange tout, tout ce qu’on veux bien me jeter : fruits pourris, croûtons secs, viande avariée, tout y passe. Tout dans le même trou, tout vite engloutir avant qu’on ne me retire l’assiette. Vite, encore plus vite, se goinfrer à mort jusqu’à gerber. Oui je suis une pourriture, oui je mérite mon sort.

Regardez le gros porc, comme il est laid, comme il est sale ! Grouik grouik, il se jette contre les grilles de son enclos, ses yeux roulent et il envoie de la merde partout ! Oh oh oh, comme c’est amusant. Riez donc, tant que vous le pouvez encore. Un beau jour le gros porc arrivera bien à s’extirper de sa bauge, et là ce sera bien le tour du gros porc de s’amuser, ah ça oui ! Ah oui, il va bien vous faire regretter d’être nés ! Regardez-le bien, moquez vous bien de son groin dégoûtant, de son ventre globuleux qui traîne par terre. Oh oh oh, il vous égorgera bien joliment dans votre sommeil, vous pouvez le croire sur parole. Oh il n’hésitera pas une seconde à fouiller vos entrailles de ces grosses dents jaunes puantes ! Regardez-le bien, car il sera la dernière chose que vous verrez jamais. Il trouvera tout ce qui lui faut à manger dans vos tripes d’enculés ! Que ce sera sale et dégoûtant, miam miam.Grouik grouik, qu’il fera en vous labourant de coups, et il se fera une putain de belle orgie de votre sang répandu, il en foutra partout en dansant autour de votre cadavre et il brûlera votre maison sans cesser de rire ! Et alors tout sera dit ! Oh oh oh !