Rebellion

Le 04/09/2002
-
par Relou-le-Gueux
-
Thèmes / Débile / Absurde
Un article écrit à chaud, uploadé à la va-vite sur demande de l'auteur en tant que réaction aux commentaires sur son précédent article. Relou en profite pour se présenter...
(note de nihil : voici un article uploadé à la va-vite sur demande expresse de l'auteur, désolé de pas avoir pu le passer "à la une" parce que je venais d'uploader un article de Djinny)

Aujourd’hui, comme hier, on m’a reproché d’être incompréhensible.
Présentations :
Relou-le-Gueux :

Relou-le-Gueux, naïf acropolaire, gueux nordique, noble esprit formolé dans l’ennui, dans la candeur et dans la merde (la vraie, pas la pâle imitation de ce monde) ! Je suis tout cela. Je veille, le jour, à nuire sans cesse. Je veille, la nuit, à jouir sans cesse. Et je contribue tous les jours à vous renvoyer votre image. Merci Relou-le-Gueux.
Appelez-moi dictateur si ça vous plaît.

Proposition 1 :

La compréhension est un cas particulier du malentendu. Partant de cette constatation, je considère que l’article émis sur ce site, onzième épisode de l’histoire de ma vie, est un prototype d’Opacité Veilleuse de Niais Insipides. Ce que vous appellerez OVNI, par goût du condensé.

Proposition 2 :

Seuls vos esprits sont condensés.
Compressés par la certitude de ne pas être cons. Compactables, obscurantistes.
Car l’écrit de ma vie, dont vous n’avez pu lire qu’un onzième (une infime partie), est aussi votre histoire. Il est de ces œuvres universelles qui ne signifient rien tant qu’on ne les a pas apprivoisées.

Proposition 3 :

Tout est question de candeur et de virginité. Sur ce, je vous demande de relire le texte en question et de vous y mirer.