Sus à l’ennemi !

Le 19/01/2006
-
par Pas Sage
-
Thèmes / Débile / Faux obscur
Texte assez stupide mais pas trop désagréable. Ca vaut pas grand-chose mais ça a le bon goût de ne pas être trop long et d'être sans prétention.
« Sus à l’ennemi ! » Lançait il à ses camarades.
Il exultait, enfin après tant de mois de préparation, de maturation, leur projet entamait sa phase finale. La phase finale, celle qui éradiquerait ces autres, pétris d’orgueil et d’arrogance. Ils les videraient jusqu'à la moelle, ne laisserait que des corps exsangues. Aucune clémence, femmes, enfants, vieux, faibles et forts, tous.

Il exultait, sa haine du genre humain atteignait enfin la délivrance. L’humanité ne méritait pas de vivre sur Terre et lui avec les siens allaient apporter la délivrance à la planète, une apothéose de sang. Ils abreuveraient les sillons meurtris de cette bonne vielle Terre. Effacées les horreurs infligées, par ce sang purificateur.

Il exultait, les escadrons de la mort s’élanceraient bientôt, et aucune forteresse ne sera assez sure, qu’ils se terrent au plus profond des entrailles de la terre et ses troupes les dénicheraient. Ils ne feraient que retarder vainement leur trépas. Les armes bactériologiques étaient chargées, virus et autre éléments pathogènes placés sur les troupes d’élites.

Il exultait, ses troupes étaient fin prêtes, les plus agressifs étaient les femelles, encore plus fanatique que lui, les mâles ne feraient que des diversions pendant qu’elles frapperaient les chairs, perforeraient les organes, éparpilleraient le sang. Bientot il n’y aura plus d’homme ni femme, que des tas sanguinolents.

Il exultait, l’été approchait, c’était le signal !

---

« Chériiii ! Tu as bien vidé le réservoir ? Pour éviter d’avoir encore des moustiques cet été. »