Blogule rouge - 22 Janvier

Le 22/01/2006
-
par Lapinchien, Aka
-
Rubriques / Blogule Rouge
Venez faire connaissance avec Jack, qui vient d'ouvrir son blog sur nos pages. Jack est un boucher amateur de cinéma underground. Il préfère se confier aux internautes anonymes plutôt qu'à ses collègues, ces gros boeufs. Pour cette mise en ligne, il jette sur sa page quelques notes éparses à propos de son travail, de son monde, des femmes... Mais Jack n'est pas un bloggeur lambda : Jack est un putain de génie incompris !
Avant-propos

Salut à toi, internaute !
Ce jour est à marquer d’une pierre blanche dans ta sale gueule… Sans le savoir, probablement, en suivant un lien sur Google, après avoir fait une recherche sur un mot qui ne te fais pas honneur, tu viens de tomber par hasard sur mon blog. Tu es déjà agacé et tu penses sérieusement arrêter de lire les conneries que j’aligne… et c’est là que tu te goures… Reprends le contrôle de tes pensées, cesse un instant de laisser la moelle épinière de ta queue gérer le clic de ta souris. Si tu te barres maintenant, tu vas passer à coté de la claque de ta vie…

Si t’es toujours dans le coin, saches que dorénavant, pour toi, je serai Jack… Jack et rien de plus… Pas question que t’essaies de me contacter en vrai dans le réel… Ce site est un défouloir pour moi, je vais y déblatérer des trucs assez personnels et intimes, m’adresser à toi sur un ton plutôt libre et j’ai pas du tout envie que tu mènes ta petite enquête pour me débusquer. Pour moi t’es rien de rien, même pas humain alors je m’attends à un minimum de réciprocité de ta part. Merci d’utiliser les commentaires si tu peux pas te retenir, mais n’insiste pas si tu n’as pas de réponse de ma part.

Bon je t’explique deux, trois trucs pour qu’on soit sur la même longueur d’onde: j’vais te causer de mes idées, de mes plans et forcément tu vas trouver ça sympa… à un moment tu vas te dire « c’est trop bien ! » et si t’as un peu de scrupules et d’amour propre, va même y avoir comme un combat dans ta tronche entre ta bonne et ta mauvaise conscience. Ta mauvaise conscience te dira : « Les idées de ce mec sont trop cools… Si ça se trouve, il a pas déposé les droits d’auteur sur le machin… J’vais recopier ni vu ni connu le truc et j’vais le balancer à une maison d’édition ou contacter un producteur ! » Et c’est la que ta bonne conscience n’aura même pas à l’ouvrir parce que tu te souviendras de ce que tu vas apprendre maintenant : y a pas la moindre petite idée charitablement postée gratuitement ici que je n’aie pris soin de sécuriser et blinder un max ! Je te connais pas mais j’sais très bien que tu ne peux être qu’un gros connard, aussi dans le doute j’aurais pris mes précautions… enveloppes Solo de l’INPI, colis en recommandé que je me serais adressé à moi-même et tutti quanti, enfin tu vois le topo, pas vrai ?
22 Janvier 2006

Hello world !

C’est décidé, je crée mon blog. J’vois déjà la tronche de mes collègues à la boucherie s’ils venaient à l’apprendre : « T’as viré Bridget Jones ? ». Qu’ils se foutraient de ma gueule… « Tu veux mon pied dans ton cul ? », Que j’leur aurais répondu… mais jamais je n’aurais à le faire, car jamais ils ne sauront qui je suis… jamais personne ne le saura.

Mon truc que j’aime c’est l’anticipation… Plus particulièrement même, les films de science-fiction… Je rêve d’en réaliser, un jour, d’en faire mon gagne-pain, d’être produit par Luc Besson même (soyons fou !). Je suis sûr que j’atteindrai ce but ultime, même si pour le moment je galère et que je dois faire ce boulot de boucher à la con pour survivre. (Ça fait dix ans que ça dure, faudrait peut-être que je commence à m’inquiéter…)

A vrai dire, j’aime que les films un peu ‘underground’ qui circulent sur le net, ceux que seuls les initiés du milieu peuvent capter parce qu’ils ont la culture et les références. Ils me font triper au cinoche… y’a que de la merde commerciale à deux balles, une espèce de soupe consensuelle, du prédigéré d’idées géniales à la base qu’ils adaptent pour que, le week-end, toute la famille puisse bouffer du pop-corn, se coltiner des pubs et des bandes annonces d’autres blockbusters hollywoodiens à la con… Cette spirale du surconsumérisme, ça me gave… Je tape dans l’art, perso… Pas question que je me prostitue. D’ailleurs, j’poserai clairement mes conditions à Luc quand il me produira. Pas question de transiger sinon c’est clair je contacte Spielberg illico presto et l’autre con l’aura dans le fion profond…

Dimanche de merde

Demain je commence la semaine. Là je profite de mon dimanche pour écrire les première notes de ce blog, ça va me faire un bien fou de me confier à des gens que je connais pas… C’est pas avec mes collègues de boulot que ça pourrait le faire… C’est des gros bœufs… Ils méritent bien le métier qu’ils font, tiens… Ah ça, c’est pas des philosophes… Ils taillent pas le bout d’gras comme ils découpent la bidoche… Et s’ils se vannent médiocrement toute la journée, pas le moins du monde inspirés, ni désireux d’être inventifs, c’est pour se cacher les uns aux autres qu’ils n’ont rien de vraiment intéressant à se raconter… Ils n’ont aucune passion à part les plus communes de toutes… Ils parlent de foot, des grognasses que soit disant ils culbutent… C’est simple, je crois que leur vie intérieure est inexistante… Ils reproduisent des stéréotypes que d’autres ont façonné, ils sont leurs propres caricatures… En tous cas, le net c’est trop génial pour ça : pas besoin de psychanalyse à deux balles pour se sentir mieux…

Toutes des salopes

L'autre jour encore j’ai eu la preuve que les femmes ne sont vraiment que des petites putes. Elles ne restent que des orifices bons à fourrer, déguisant cette simplicité des faits derrière une fausse pruderie complètement nauséabonde. Elles ne sont que des truies, se révélant telle quelle à la première occasion et retournant leur veste dès qu’on leur montre la vérité de leur âme. Petites salopes hypocrites. Il suffit de les regarder faire, partout. Observe bien ces radasses tirer désespérément sur leurs jupes trois fois trop courtes histoire de leur rajouter un peu de longueur. Pourquoi mettre de tels vêtements alors !

C’est simple, les femmes n’assument pas d’être des salopes en puissance. Il suffit de voir le monde virtuel qui nous entoure amis lecteurs. Ces putes en chaleur sont partout : blogs, sites pornos, tchats… Celles-là sont les vraies, elles s’assument et moi, je suis là pour les combler.
Elles n’attendent que ça un mec comme moi. Un mec qui abat les derniers vestiges de leur moralité puante. Si elles sont là, c’est bien pour la même chose que moi.

Tous ces tabous instaurés sournoisement par notre société pervertissent tout. Moi je conçois le sexe comme mon art : ça doit être brut, direct et dérangeant. Elles, elles croient que c’est une histoire de libre arbitre, de respect de soi-même ou encore de complexes. Faux, c’est une question de lobotomie. Une nana qui refuse de montrer ses nichons face à une caméra alors qu’il n’y a personne en face pour la juger, alors qu’il n’y aura aucune retombée, aucun engagement, une nana comme ça n’est qu’un produit perverti par notre société de merde. Elle n’a rien compris à la vie. Ce n’est pas une vraie femelle.

L'autre jour donc, je suis rentré assez excité du boulot. Non pas que la barbaque éveille en moi un quelconque désir sexuel, mais elle me rappelle mon véritable travail. Bref, j’avais une tension à assouvir. Je me suis donc connecté au net. Comme je te l’ai dis, moi je n’ai pas de temps à perdre avec des niaiseries ridicules. Mon temps est précieux.

J’ai donc commencé par me branler sur la photo quelconque d’une nana à poil histoire de me mettre en appétit. Je suis sûr que ce genre de salope se touche le soir en imaginant le nombre de mec qui peuvent se palucher sur son cul.
J’ai poursuivi mon chemin jusqu’à un tchat. Il n’a pas été difficile d’obtenir un pv avec une petite traînée. J’ai eu de la chance, elle avait faim. Il ne m’a pas fallu longtemps pour la convaincre de poursuivre la conversation sur MSN en branchant les webcam. Dans ces cas là, je cadre la caméra juste en dessous de mon nez, ça fait mystérieux, ça les excite.

J’ai eu quelques difficultés à entamer les festivités qui doivent toujours commencer par leur faire montrer leurs nichons. Dans ces cas là, il faut toujours leur faire croire que c’est la première fois pour vous aussi et bien insister sur le fait que vous ne vous reverrez jamais. Si à ce moment là, vous commencez à la sentir hésitante, passez à la vitesse supérieure. Dites lui à quel point vous êtes excités, à quel point vous la trouvez bandante. Si elle ne coupe pas à ce moment là, c’est gagné. Descendez la caméra pour lui montrer que vous avez la gaule, tout en ajoutant que ça peut être drôle de faire ça virtuellement, une expérience en plus, il ne faut pas avoir de limites. Là, elle est touchée dans son ego (le coup « t’es pas cap ’ » est imparable) et non seulement elle va vous montrer ses nichons, mais elle va commencer à se les triturer joyeusement.

Aujourd’hui j’étais plus excité que d’habitude et la pute, qui deux minutes plus tôt ne pourrait jamais faire ça, était maintenant complètement à poil, offrant à la vue de ma caméra son sexe béant dans lequel elle enfonçait fébrilement trois doigts tout en hurlant de plaisir. Elle me cria qu’elle allait jouir alors je lui ai demandé de remettre son visage dans le cadre. Alors j’ai joui sur sa gueule de petite pute. Je lui ai dis d’ailleurs qu’elle n’était qu’une petite pute, que le coup de « je ne fais jamais ça d’habitude » ne marchait pas avec moi. Elle aimait ça et elle en redemanderait cette chienne. Et elle me hurlait à moitié en larmes que j’étais dégueulasse, que je m’étais servi d’elle. Et elle avait parfaitement raison. Je la possédais, je les possède toutes et cette idée me fit éjaculer à nouveau.

Je n’avais plus qu’à nettoyer mon écran et aller me pieuter.

Un p’tit beurre’s day…

Hier c'était mon anniversaire et pour l’occasion j’me suis offert un téléphone portable avec option vidéo intégrée… C’est pas du haut de gamme mais ça suffira pour atteindre l’objectif que je me suis fixé… C’est décidé, j’arrête de balancer mes scripts et scénars aux maisons de prod, autres critiques et éditeurs… C’est du flan… Ca sert à rien… Y z’en reçoivent sûrement des tonnes, et peuvent pas tout parcourir… J’vois pas d’autre explication… Jamais ils ne m’ont répondu… C’est certainement pas la bonne méthode que de les pilonner, certainement pas la bonne démarche pour être repéré, sortir du lot… Avec la révolution numérique, n’importe quel blaireau a un ordinateur de nos jours… N’importe quel connard dans ton genre a un traitement de texte et s’amuse à ses heures perdues à gerber des idées à la con dans des fichiers .doc … Tout à chacun débite sa vie qui n’intéresse personne en accouchant des lignes pas un poil inspirées, chiantes à mourir de banalité… Les professionnels sont assaillis de manuscrits de tarés qui se prennent pour les nouveaux Hugo ou Zola et du coup, ils passent à coté des vrais génies dans mon genre… J’vais rompre avec tout ça… C’est perdre mon temps que d’m’entêter… Mon but après tout, ça n’est pas d’être publié… J’veux qu’on fasse des films de mes œuvres pour atteindre la masse ! Pour ça, j’ai toujours cru qu’y fallait qu’j’fasse un carton en librairie d’abord… Je suis convaincu qu’non maintenant. Les comités de sélection sont gangrenés par les branleurs qu’en foutent pas une ? Ils attendent que remontent jusqu’à eux, filtrées par les ouï-dire de connaissances, les bonnes idées du dernier mec à éditer à tout prix ? Faut leur faciliter la tâche, hein ? No problemo ! J’vais tourner mes petits films avec mon téléphone portable et j’m’en vais spammer les répondeurs de tous ces glandus… Je posterais mes petits AVI sur mon blog … Tu pourras les télécharger et les envoyer gratos à tes potes… J’compte sur l’effet boule de neige… Le marketing viral y a qu’ça de vrai ! Ça va marcher !