Putain !!!

Le 04/02/2006
-
par The Unknown
-
Thèmes / Polémique / Semaine 'textes de merde' 03
ce nouvel auteur a décidé de nous raconter sa vie de merde dans un lycée catho, et il le fait bien : en deux fois trois lignes c'est torché. C'est nul à chier et ça n'avance à rien. Mais ce qui donne à ce texte sa force merdique est sa chute sentimentale grotesque. Pathétique.
La description d'une école catho forcément incontournable...
En Septembre 2005, j'ai commencé à suivre des cours de BTS dans une école catho pourrie portant le nom d'une pucelle bien connue. Vous la connaissez sans doute cette salope qui a eu le feu au cul pour la première fois quand elle se faisait cramer la cul sur le bucher...

Mais ce n'est rien à côté des personnes qui peuplent ce lycée. B, la standardiste qui lèche le cul au bon Dieu est la pire... Habillée comme une bonne soeur, elle ne fait que glousser quand on lui pose une question et demande à un évèque de bénir son PC. Serieusement, je crois qu'elle est unique et donc, forcément incontournable.

Sinon, il y a aussi C, la salope de veuve qui se trimballe toujours avec une bouteille d'eau rouge qui remplace surement la défunte queue de son mari. Dieu seul sait à quoi elle s'amuse avec les petits cons de maternelle...

A part ces deux salopes, il ne faut pas oublier les jeunes qui peuplent en surnombre les couloirs maudits du lycée. Tous des trous du cul à la con, des déchets étant dans cette école catho à cause de leur manque de jugeote. J'adore ce vieux couple où le mec attend se pute devant les chiottes à chaque récréation et qui ne se lave jamais les mains. En plus, elle est laide, comme sortie d'un tableau de Picasso.

Pourquoi je reste dans ce lycée ? A cause d'une fille... La perfection divine, ma déesse, mon ange: M.