L'histoire du type qui est grand

Le 05/02/2006
-
par Malax
-
Thèmes / Semaines Textes De Merde / Semaine 'textes de merde' 03
Malax est un raté notoire. Après nous avoir asséné ses pensées de merde au premier degré, voilà qu'il s'essaie au texte de merde, sans plus de succès. Pour se faire il choisit l'angle de la stupidité et de l'absurdité. Manque de bol : c'est tellement stupide et tellement absurde que ça m'a occasionné un inénarrable fou-rire. Encore raté, pauvre con.
Pour cette semaine textes de merde et afin de remporter ce concours, j’ai décidé de rester nature, égal à moi-même et de vous raconter une petite histoire vraie.
C’est l’histoire d’un garçon qui était tellement grand que, à chaque fois qu’il changeait de pièce dans sa maison il se cognait la tête contre l’encadrement des portes.
Il désespérait et son crane ressemblait de plus en plus à… heu… à un truc avec plein de bosses et tout déformé ; il n’en pouvait plus de ressentir le contact brut du mur contre sa gueule et d’entendre ce bruit mate à chaque heurt.
Alors sa mère, une femme adorable, décida de l’aider. Elle lui coupa donc la tête pour qu’il ne se blesse plus. Puis il est mort.