Lettre ouverte à Nicolas Sarkozy

Le 27/12/2002
-
par Relou-le-Gueux
-
Thèmes / Polémique / Politique
Nouveauté sur la Zone, la lettre d'insultes. Sauf que ce coup-ci c'est pas anonyme, c'est signé Relou, avec tout ce que ça implique.
Ok, pour prouver que les zonards sont pas des putes, qu'on est pas là pour rigoler, j'écris une lettre ouverte à Nicolas Sarkozy.
Monsieur le ministre de mes couilles, c'est le pét' à la main que je vous écris, c'est pas pratique mais c'est PO-LI-TI-QUE. Oui, moi, relou-le-gueux, moi monsieur, je suis militant jusque dans ma vie ! Vous savez, la vraie vie intime, le truc où ya pas de cameras ni de photographes, genre quand tu baises avec ta pute qui se montre à France 2 et dans tous les journaux. (voila, je crois qu'il a saisi, ses oreilles se sont décollées comme si quelque chose l'avait touché dans mes propos). Mais non ! Que je suis con ! Il les a toujours décollées ses oreilles, il a encore rien capté à ce que j'ai dit le couillon ! Il batifole dans les banlieues sous escorte, il a l'air tout content, tout fier de lui, bien propre,bien ambitieux comme il le faut dans le milieu.

Bon, on récapitule mon salaud :

Bonjour monsieur le premier gardien de la paix de France, j'espère que vous avez votre flashball sur vous, parce que moi j'ai ma rage braquée sur votre cul. Tu vas bouillir quand tu saura c'que j'ai à te dire ! Tu vas fumer de partout, oui oui, tu vas fumer ! Tu peux le faire, je connais pas de dealers qu'ont jamais essayé. Là, tu flippes, tu crois que c'est Juppé qui t'écris pour te mettre la pression, Non, non, je te rassure, t'es meilleur que lui, tu l'as doublé dans les sondages, you got the power nicholas ! Tiens, regarde la France, regarde ces petites boîtes de conserv (atism)e, tu peux les shooter quand tu veux ! Viens, viens t'amuser ! La France d'en bas c'est profond tu verras ! On s'y engouffre et à force de représenter les fachos qui n'osent pas le dire, à force de vouloir les côtoyer, tu vas devenir bien vulgaire toi aussi ! Ce n'est que le début de la Sarko Story. Quoi , Qu'est-ce que tu dis , qu'est-ce que t'as à dire ? Tu veux me répondre ? Fais gaffe mon corniaud, t'as toujours le flash ball au cul ! Et hop, un super supo pour sarko, tout en douceur, comme ta politique, aïe, ça fait mal hein , J'imagine. J'ai dit que t'étais vulgaire, c,est ça qui te plait pas mon chaton , Nan, ton costume il est tout beau, tout classe, nan, c,est pas ça que je veux dire. Tiens, par exemple, « les gens honnêtes en ont aussi assez que d'autres leur fasse payer leurs échecs », Oh ! c'est pas gentil ça ! ça c,est vulgaire ! Moi j'appelle ça être vulgaire. Mais t'as raison, c'est vrai ce que tu dis, qu'ils viennent pas nous faire chier les pauvres, les clochards, les kurdes et les pensionnaires de Sangatte, on leur à rien demandé ! Le problème, monsieur le ministre, c'est que quand on s'appelle la France, c,est un devoir d'être une terre d'accueil, ce n'est pas de la politesse, c'est NORMAL, De même, il est normal qu'un état puissant, riche, économiquement développé se base sur un système social de générosité, d'entraide, et même si parfois ça fait chier ! Quoi , tu vas voir les ricains pour leur demander des conseils ! Nan, pas bon ça, pas bon du tout. Je connais un mec qui s'appelle Michael Moore et qui te raconteras ça mieux que moi.

Ben oui ! Faut savoir assumer son rang, ses responsabilités, comme ses échecs, mais apparemment ça tu connais pas. Bon, j'ai pas que ça à foutre, mais sache que d'autres supos sont à venir, tu nous connais. La Zone ne mourra pas tant que tu seras là.

Un slogan : la zone, terre d'asile de fous