L'empereur avait deux pieds

Le 08/02/2006
-
par Womble
-
Thèmes / Semaines Textes De Merde / Semaine 'textes de merde' 03
Womble fait partie de ces bons auteurs qui se voudraient polyvalents mais sont littéralement infoutus de pondre un vrai bon texte de merde. Le texte en question est bien écrit, il repose sur un postulat intensément stupide, mais qui n'est jamais qu'une grosse blague finalement assez rigolote. Seul bon point : la chute, plaquée brut de décoffrage, genre réponse à une devinette Carambar. Texte de merde franchement médiocre. Rentre chez ta mère, loser.
Je rêve d'océans interminables que je ne parcours jamais. Je rêve de soleil sans vent. Je rêve de beau temps.
Je rêve d'orgies de poissons. De leurs chair sanglante librement étalée devant moi. De pouvoir m’en régaler à volonté. Je rêve de migrations annuelles en longues files vers le sud avec mes semblables. Je rêve de bord de mer. De communautés grouillantes qui s’y pressent en masse. De courses vers la mer. Je rêve de corps étalés sur la rive. De copulations ininterrompues sans drague préalable.
Je rêve d’œufs, de promiscuité chaleureuse.
Je rêve de ma progéniture découvrant la mer. Je rêve de nage sans danger.
Je rêve d’y passer quelques mois et de repartir pour le reste de l’année. Je rêve d’y finir ma vie.
Parfois aussi je rêve de pouvoir voler. De quitter la lourde pesanteur du déplacement terrestre. Bien entendu je ne sais pas voler. Mais j’en rêve.
Je suis un pingouin