Trézor Mc Grégor

Le 07/03/2006
-
par Conatus
-
Thèmes / Débile / Disjoncte
Je ne suis pas sur de bien comprendre : est-ce un texte, un brouillon, un synopsis pondu en trois minutes ? Le ton est bon, l'histoire sympathique, mais le tout est condensé en cinq lignes, ce qui est quand même ennuyeux. On dirait le scénar d'un comic strip de trois cases... Bof.
Trézor Mc Grégor avait un joli scalpel, ...
Un de ceux avec qui on peut opérer en chirurgie sans l’aide du moindre assistant. Du moins c’est ce que Trézor Mc Grégor avait en tête et ses patients au travers de la gorge. L’éviscération était devenu sa spécialité. Pourfendre la chair, retourner le couteau dans la plaie avec l’aide de sa belle infirmière qu’il baisait entre deux opérations, c’est comme ça qu’il prenait son pied ! De la baise chirurgicale pour réguler l’animal et son besoin viscéral de défoncer des culs terreux avant de leur mettre les tripes à l’air. Un amputé du cerveau qu’il était ce salaud ! C’est sans la moindre délicatesse qu’il enfourchait la moindre paire de fesse et zigouillait maintenant le moindre passant rue des Moulineaux. Trézor Mc Grégor connaissait tout du côté périlleux de son addiction. Mais quand on aime on ne compte pas, surtout par avance, le nombre de balles qui vous attend ou pas. C’est vrai qu’elle était vachement belle la pétasse, il fallait lui ravaler la face! Là maintenant, tout de suite, au mépris de toute prudence, dans l’urgence. Un cas critique mais Trézor Mc Grégor connaissait son affaire. C’est sous ces aisselles qu’il commença a glissé son scalpel. Elle n'eut le temps que d’émettre quelques voyelles. L’infirmière alla surveiller la rue tandis que Trézor Mc Grégor vidait déjà de son sang la belle comme on évide un poisson nommé Vanda ou pas.