Pétassofight 2

Le 13/02/2002
-
par Shirow
-
Rubriques / Débilofight/Pétassofight
Shirow s'en prend à une pauvre vieille dame qui a eu le malheur de venir se plaindre auprès de lui d'un dégat des eaux, à son boulot.
Saloooooooooooope !

Shirow continue le récit émouvant des petits tourments qui ponctuent sa vie terne de banlieusard désoeuvré : aujourd'hui il décide de découper une vieille conne en tranche.
Salut les d'jeuns delinquants,

cet article a pour theme : mon bonheur :). Eh vi, je viens de me faire un petit bonheur tout simple de la vie........envoyer chier une grosse dinde ! Comprenez ca dans le sens humilier en public une vieille pouffe, et non faire chier un galinacé.

Tout d'abord, decrivons la chose : 1,30m les bras levés, 1,30m de tour de taille et 1,30m de tour de poitrine. L'archétype même de la vieille chieuse qui mange trop à la cantine. Fait important, elle bosse dans un autre bâtiment que le mien (heureusement d'ailleurs...).

Ensuite, pikouz de rappel : y a 2 mois, il a plu à mort, les cheneaux ont dégueulé dans un escalier (auquel on a pô accès) et on a eu un dégât des eaux....et cela juste devant la porte de son bureau. Elle devait prendre un canoë pour s'y rendre. Aujourd'hui y pleut à mort, les cheneaux dégueulent, et on entend déjà l'eau qui ruisselle dans l'escalier. Elle vient donc me voir et commence à revendiquer que ca va bientot inonder. Au ton de la voix, c'etait de ma faute s'il pleuvait, si les cheneaux avaient pô été nettoyés et que j'avais intêret à me bouger le cul.

Alors
1/ nan c pô moa ki fait pleuvoir saloooooooooooope !
2/ c pô a moa de faire nettoyer les cheneaux saloooooooooooope !
3/ je t emmerde saloooooooooooope !

Après l'avoir laissé exposer son point de vue, et devant du monde (j'aime pourrir les gens devant du monde gniark gniark gniark) jlé envoyé chier proprement, en lui notifiant que c'était pô mon problème, que j'etais pô dame pipi donc qu'elle aille chialer ailleurs pour tous ses petits problèmes et que c'est au responsable de site de rectifier ca. Un pote en face de moa etait mort de rire, et un autre regardait la scene l'air interloqué en ne comprenant rien. Bon, là ca fait pas rire mais sur le coup c'était super marrant.

Cette grosse truie a donc été pleurer (plutot gueuler, oui, gueuler serait un terme plus exact) auprès du responsable de site, ki, bcp plus diplomate ke moa (oui je sais c facile) lui a dit qu'on allait gérer le problème. Enfin, par ON il entendait SHIROW va gérer le merdier.

Bref, en revenant a mon bureau, mon pote mdr etait toujours mdr, et l'autre me prenait pour un psychopathe tendance killing de vieille. j ai du lui expliker que cette pute me pétait les couilles depuis longtemps et qu'elle prenait tout le monde pour des chiens. Pis merde quoi ! vais pas me laisser emmerder par une chieuse qu'a connu les Freres Lumières bordel !


Ô joie, Ô bonheur de lui avoir refermé son clak merde à la grosse ! je revois encore son regard héberlué façon merlan frit quand je lui ai signifié que j'en avais rien à secouer de son problème.......... son pauvre regard de celle à qui personne n'ose jamais rien dire.

Bon ok, komm ca j ai l'air d'un vrai con qu'a martyrisé une handicapée, mais si vous saviez a quel point c'etait bon..... :)=
Pis c'est un des avantages d'être nouveau dans une boite : tu repère vite les petes-couilles et tu peux te faire plaisir en mettant les points sur les i de suite.


Wonderful Shriow
l'ami qui vous emmerde