Pétassofight 3

Le 05/03/2002
-
par Shirow
-
Rubriques / Débilofight/Pétassofight
Les démêlés de notre héros avec une de ses collègues les moins agréables, une de ces ménopausées pénibles qui trouvent leur bonheur en faisant chier le monde.
Mortal Kombat... Round 3... Fight !
Shirow poursuit sa croisade de dératisation anti-pétasses de par le monde (enfin à son boulot pour être précis).
Mais, comme dans tout jeu vidéo digne de ce nom, les épreuves sont de plus en plus difficiles : par exemple son adversaire du jour n'est pas une vieille conne, mais une jeune conne. Bientôt notre héros, pris de fureur sacrée, devra peut-être combattre des superbes suédoises qui lui filent son courier en retard ou des bombasses à nibards énormes qui piquent le dernier caddie au
supermarché. Ne faiblis pas, tu es notre sauveur !
salut les d'jeuns,

une fois encore, je vais vous faire part de la vie trepignante que je mene...apres la vieille conne et son inondation, voici la gross connasse et ses dossiers.
pikouze de rappel : ds mon entreprise, c tous des gros connards et chuis le seul qui sort du lot. Comment ca c pô credible ? Treve de plaisanterie, ds la formidable entreprise pour lakelle je bosse, le nombre de trouducs au m² depasse l entendement humain. je sais je sais, je vais encore passer pour le pôv type con komm c pieds ki s'la péte a mort et ki emmerde tout le monde. bah justement, komm je vous emmerde tous tas de glaviot, jm'en tape de vos critiks.

donc, ds ma wonderful boite, une gonzesse s occupe des achats / travaux. juska la tout va bien. seulement cette jeune dame est la pire emmerdeuse (après ma soeur) kil mé ete donne de rencontrer. Elle est presente depuis un an et demi bientot, et n'a ke 2 amis ds la boite : la responsable qualite (ki a aussi un grain) et mon boss (ki doit la sauter). Elle est infecte avec tout le monde, son sport favori c de rabaisser le peuple. vi, moa ossi j aime faire ca, mais meme pour moa ya des limites. Cette petasse a qd meme fait fort : elle passe sont temps a se plaindre, a chialer, a gueuler sur tout et tout le monde, et a dire a ki vt l entendre kelle n'a le temps de rien faire tellement elle a de boulot. ah, j en vois un ds le coin ki souleve un sourcil en lisant "a chialer". bah vi, la miss pleure, et pleure ds le bureau de mon boss en plus. resultat, la semaine d apres elle a ete augmente........no comment.

bon donc bref, lundi cette pute me demande de verifier un truc sur un de nos contrats de maintenance. faut savoir ke depuis kelle a ete chialer a mon boss je n ai normalement plus le droit de discuter avec nos prestataires. enfin, moa, bonne poire ke je suis, je lui fait son chti truc. pour ca j avais donc besoin du dit contrat, ke je descends a mon bureau (elle est a l etage). mais bon, j oublie de remonter le contrat. jeudi, elle vient en hurlant ds mon bureau komm koi elle cherche le contrat partout, keep cool la grognasse, laisse moa 5 minutes et jte le remonte ton contrat de daub.....saloooooooooooope !!!! et je lui repose le contrat sur son bureau et me casse.

ce matin, cette petasse de sa mere me redemande le contrat.......je grimpe ds son bureau et lui dis gentillement (si si, ca m arrive de parler gentillement des fois, mais c rare) ke jlui é rapporte jeudi; et la ca commence : nan, jlui é jms rapporte, elle a tout range / verifie / zieute elle a rien trouve !!! pis jlemmerde a tjs venir prendre les contrats blablabla (deja jlemmerde, ca fait un point pour moa). me demontant pas, je lui redis ke son contrat de mes couilles, jlé posé sur le buerau. et c repartit...blablagueuleblabla.....a la fin elle me sort ke c a coz de gens komm moa kelle a le tps de rien faire, c la ke jme permets de lui soumettre :

"viens avant 10h au bureau, komm ca t auras pê le tps de faire qqch ! oups, desole, t venues a 9h45 aujourd'hui"

la fille ki lui sert d assistante faisait des yeux de merlans frits. ah, petite precision, elle est a mi-tps entre le standard et la pute des achats. elle y é depuis 2 semaines et vt deja se barrer. pis komm bcp de gens, la pute des achats lui fait peur.

la pute des achats (jme repete la) a le bec cloué et me regarde en cherchant une vanne a me balancer. mé mank de pot, je prefere partir pour rester sur une victoire, tout content de moa.


je sais je sais je sais, c pô drole et c tjs moa ki a le bon role en envoyant chier les autres. ah ? c pô le bon role ? ah bon... bah tant pis, cette femme est infecte avec tout le monde. d ailleurs, je ne sais pô ski me retiens de balancer son e-mail a tout le monde tiens
et kel bonheur de l envoyer peter, de lui clouer le bec, de la voir komm 2 ronds de flan.....c ca ossi qd personn n ose rien dire, la premiere ca fait tout drole :)=

bon jvous laisse, elle vient bouffer nous, va avoir su sport !!!!!!!!!!


Shirow
chieur professionnel
tueur de petasses
briseur d emmerdeur
l ami ki vous emmerde