Domino 3 : Amine, l'élève de ZEP

Le 05/05/2006
-
par Aka
-
Dossiers / Domino
Amine est un élève qui a sérieusement les glandes après que Fulbert (le héros de Domino 1) l'ait envoyé une fois de plus chez le proviseur. Toujours de la bonne colère brute, c'est rigolo de voir ce même sentiment décliné différemment selon l'auteur. Maintenant, faut avouer, en l'absence de vraie intrigue, ça mène à que dalle.
Le bureau du directeur. Comme qui dirait, « ma deuxième maison ». J’en connais les moindres recoins. Sauf que là, à force, je la vomis cette putain de peinture jaune. J’en ai ras le cul de ces meubles tout pourris. Tout est moche. Et le pire de tout question mocheté reste quand même la gueule de Jean-Pierre.
Tiens d’ailleurs je vais lui dire. Voila, Jean-Pierre t’es moche. Non mais comme tu vois j’en ai un peu rien à branler de ton statut de mes couilles et du respect que je te dois. Et puis ça sert à rien de me brancher : tes discours je les connais à fond, j’y ai droit tous les jours. Et aujourd’hui faut pas me gonfler, je suis vénère. Oh que si c’est moi qui choisis ! Et tu sais pourquoi ? Parce qu’en plus d’être moche, t’es qu’un sale connard. Je dirais même un gros enculé. Et il me semble que ce joli cendar là serait vachement mieux en travers de ta gueule de porc que sur ton bureau… Des problèmes ? Quels problèmes ? Au pire quoi : tu vas me virer de ton bahut pourri ? Oh mais je suis trop triste ! Ca va trop gâcher ma vie t’as vu. J’en suis à mon troisième lycée baltringue et ça a pas changé ma vie.
Bon là par contre, c’est clair que ça me saoule parce que mon père il commence à avoir sévèrement les boules. En plus à chaque fois je me fais lourder pour rien. Donc là autant que je jarte parce que je t’ai refais les dents…
Non mais écoutez le ce plouc : « Josiaaaaaaaaaaaaaaaaaanne !!! ». Non mais tu crois que c’est ta pute qui va te sauver ton dentier ? Tu crois qu’elle va faire quoi ta secrétaire ? Ouais c’est bien toi que je traite de pute. Ca te pose un problème ? Et voila qu’elle chiale. Est-ce que je chiale moi ? NON ! Et pourtant je dois supporter vos gueules de cons avant d’aller me faire savater par mon daron ! Bon j’préfère me casser. Tu penses quand même pas que tu vas me retenir ! Pourquoi je ne veux pas « dialoguer » ? Parce que je parle pas aux mecs comme toi. Puis elle me fout trop le mal de crâne l’autre hystéro. Je vais finir par faire une connerie si je reste. Vous avez vraiment trop des gueules à être shootés.